Pneus Patern
5 participants
Page 1 sur 1
Pneus Patern
Bonjour a tous
Hier reception de mes nouveaux pneus du type patern 30° pour l'avant de ma MR-02,Question :apres +- 2 heures de piste,et bien il me semble deja fort mal en point !!
Normal ??? je précise que l'on roule sur une piste kyosho et pas sur de la moquette
Merci Stef
Hier reception de mes nouveaux pneus du type patern 30° pour l'avant de ma MR-02,Question :apres +- 2 heures de piste,et bien il me semble deja fort mal en point !!
Normal ??? je précise que l'on roule sur une piste kyosho et pas sur de la moquette
Merci Stef
stuerte- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: Pneus Patern
Les pneus silicone sur le RCP déjà ça abime la piste, donc chez nous c'est interdit et en plus si vous roulez côté rugueux c'est normale que ça descende vite !
Il n'y a pas une catégorie de PATERN spécifique au piste RCP pour ne pas abimé la piste??
Je dis ca, je dis rien je suis débutant dans le domaine donc pas sur de moi!!
Mais en plus il y a PATTERN et RADIAL........dur dur.....
@++
Je dis ca, je dis rien je suis débutant dans le domaine donc pas sur de moi!!
Mais en plus il y a PATTERN et RADIAL........dur dur.....
@++
Romu54- Pilote de course
salut
pour les piste en rcp les pneus que j'utilise son des:
pn rxf 15 ou 20 degré pour l'av
et des pn
crr 06 ou rrr 06 pour l'ar
puis en atomic les ar 244 w08 pour l'ar
pour les piste en rcp les pneus que j'utilise son des:
pn rxf 15 ou 20 degré pour l'av
et des pn
crr 06 ou rrr 06 pour l'ar
puis en atomic les ar 244 w08 pour l'ar
fafa- Pilote de voiture standard
bonjour a tous ,