Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

cherche carro skyline

+6
patmon91
orracing
MiniZFan57
Bebert 38
Toros
k1nderman
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

cherche carro skyline - Page 2 Empty Re: cherche carro skyline

Message  Fab01 Mar 29 Avr 2014 - 18:17

Sympas ta R34... moi aussi je ne drifte qu'en Skyline, la Ztune n'existe pas à l'échelle Z, je suis en train d'en faire une avec une maquette au 1/24 mais c'est plus gros..., j'ai une carro de R34 décapée qui sera elle typée drift à fond, et une autre qui devrait être transformée en Ztune, mais plus tard!  Wink 
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Revenir en haut Aller en bas

cherche carro skyline - Page 2 Empty Re: cherche carro skyline

Message  k1nderman Mar 29 Avr 2014 - 23:17

Fab01 a écrit:Sympas ta R34... moi aussi je ne drifte qu'en Skyline, la Ztune n'existe pas à l'échelle Z, je suis en train d'en faire une avec une maquette  au 1/24 mais c'est plus gros..., j'ai une carro de R34 décapée qui sera elle typée drift à fond, et une autre qui devrait être transformée en Ztune, mais plus tard!  Wink 

merci oui en effet elle existe pas en ztune ni en stune ni en nismo  :**O$: je sais pas pourquoi !! moi aussi j'etait tenté a faire un adaptation de chez tamaya d'un maquette mais tu me dit que ces plus gros donc la je rebute encore plus sinon un jolie r32 ou 33 serais la bienvenue mais a peindre aussi  Very Happy 
k1nderman
k1nderman
Pilote de course
Pilote de course

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2