diabolocroc
5 participants
Page 1 sur 1
diabolocroc
Bonjour,
j'habite au nord d'Angers
et j'avoue ne rien comprendre à vos petites voitures... mais j'ai envie de m'en acheter une !
Il n'y a pas de club près de chez moi, et je me demandais où je pourrais en faire ?!
sur ma pelouse avec des plaques de mousse de ce style :http://www.sourcingmap.fr/larger_image.php?products_image=ux_a09092800ux0115_ux_&p=47928&products_imageType=jpg
Sur la route (ça passe sur les cailloux?), sur le parking de Super U ?
Enfin bref, je n'y connais rien, et je n'attends plus que vous pour me guider et me conseiller.
j'habite au nord d'Angers
et j'avoue ne rien comprendre à vos petites voitures... mais j'ai envie de m'en acheter une !
Il n'y a pas de club près de chez moi, et je me demandais où je pourrais en faire ?!
sur ma pelouse avec des plaques de mousse de ce style :http://www.sourcingmap.fr/larger_image.php?products_image=ux_a09092800ux0115_ux_&p=47928&products_imageType=jpg
Sur la route (ça passe sur les cailloux?), sur le parking de Super U ?
Enfin bref, je n'y connais rien, et je n'attends plus que vous pour me guider et me conseiller.
diabolocroc- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: diabolocroc
Salut diabolocroc ! Bienvenue sur le forum !
Ca dépend ce que tu recherches, si tu veux faire des courses de grip (propulsion) ça sera plus avec dès châssis MR03, ou alors du drift donc 4 roues motrices ce sera une AWD. Malheureusement c'est déconseillé de rouler à l'extérieur. Il existe d'autres marques et d'autres modèles pour rouler à l'extérieur ou alors avec le mini z buggy. Les sales que tu proposes c'est pas le top.
A bientôt !
Ca dépend ce que tu recherches, si tu veux faire des courses de grip (propulsion) ça sera plus avec dès châssis MR03, ou alors du drift donc 4 roues motrices ce sera une AWD. Malheureusement c'est déconseillé de rouler à l'extérieur. Il existe d'autres marques et d'autres modèles pour rouler à l'extérieur ou alors avec le mini z buggy. Les sales que tu proposes c'est pas le top.
A bientôt !
laoco49- Pilote de Mini-z
Bonjour, merci
je pensais faire un petit circuit de bric et de broc et tourner autour en allant le plus vite possible.
Donc si on n'a pas une maison géante ou une salle de sport, ça sert à rien d'acheter une petite voiture comme ça ?
je pensais faire un petit circuit de bric et de broc et tourner autour en allant le plus vite possible.
Donc si on n'a pas une maison géante ou une salle de sport, ça sert à rien d'acheter une petite voiture comme ça ?
Si tu comptes faire de la course en MR03 la maison c'est pas top il vaut mieux s'orienter vers un club. Tu peux en faire chez toi, mais c'est risqué il faut savoir bien piloter sinon tu vas abîmer ta carrosserie voir casser ton châssis. Autrement, l'AWD pour le drift tu peux en faire chez toi sur ton carrelage ou autre sans problème.
Bon bah...
comme il n'y a pas de club, il faut que je me trouve une autre passion ...
le drift, je n'en vois pas l'utilité si ça consiste à faire des donuts et ce genre de truc (mais je me trompe peut-être)
comme il n'y a pas de club, il faut que je me trouve une autre passion ...
le drift, je n'en vois pas l'utilité si ça consiste à faire des donuts et ce genre de truc (mais je me trompe peut-être)
Pour moi perso tu te trompes, renseignes toi plus sur youtube regardes des vidéos en tapant :
- mini z drift
-un vendredi soir au mrt49.
- mini z drift
-un vendredi soir au mrt49.
bonsoir , je te souhaite la bienvenue parmi nous sur MINIZFRANCE , en effet la mini z n 'est pas faite pour rouler dehors sauf une piste plane et que si il fait beau , elle n'aimes pas le sable , la poussiére , sinon comme dit laoco , il faut te tourner vers d 'autres modéles kyosho , style 4x4 ou autres , mais je suis pas caler sur ce type de voiture pour t'aider , hormis ça il y a un club dans le 49 , mais peut être est -il trop loin pour toi , c'est la :
https://www.minizfrance.com/t631-club-mrt49-mini-racing-trementinais-49
https://www.minizfrance.com/t631-club-mrt49-mini-racing-trementinais-49
patmon91- Pilote de Mini-z
-
J'ai en effet regardé des vidéos en attendant. C'est vrai que je me suis trompé ! Ca l'air bien rigolo, et ça me conviendrait !
Par contre, si ça craint la poussière ça va pas aller.
Dommage pour le club, il est loin. Tout s'acharne contre moi
Par contre, si ça craint la poussière ça va pas aller.
Dommage pour le club, il est loin. Tout s'acharne contre moi
re , attend y a poussiére et poussiére , sur les pistes ou on roule on attrape aussi de la poussiére , c 'est pour ça qu' on les nettoies assez souvent nos z , un coup de pinceau ,ou de soufflette et en fin de journée trempette des roulements et autres dans l'essence F , ce quelle n 'aime pas c 'est la poussiére de terre ou de sable , ça rentre dans les roulements , avec l'huile imagine ce que ça pourrait faire , donc tout ça freine ta z , fait chauffer le moteur et ensuite ça fait cramer la platine , voila en gros pourquoi elle n 'aime pas la poussiére .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
pour "jouer", il faut quelle superficie ?
Au pire, je pourrais peut-être me diriger vers du 1/10 pour jouer dehors ?
Au pire, je pourrais peut-être me diriger vers du 1/10 pour jouer dehors ?
Bienvenue pour info y aura beaucoup de choses à vendre ces jours ci notamment une 03 et une ve full option
titi- Pilote de Mini-z
Bienvenue
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Page 1 sur 1