diabolocroc
5 participants
Page 1 sur 1
diabolocroc
Bonjour,
j'habite au nord d'Angers
et j'avoue ne rien comprendre à vos petites voitures... mais j'ai envie de m'en acheter une !
Il n'y a pas de club près de chez moi, et je me demandais où je pourrais en faire ?!
sur ma pelouse avec des plaques de mousse de ce style :http://www.sourcingmap.fr/larger_image.php?products_image=ux_a09092800ux0115_ux_&p=47928&products_imageType=jpg
Sur la route (ça passe sur les cailloux?), sur le parking de Super U ?
Enfin bref, je n'y connais rien, et je n'attends plus que vous pour me guider et me conseiller.
j'habite au nord d'Angers
et j'avoue ne rien comprendre à vos petites voitures... mais j'ai envie de m'en acheter une !
Il n'y a pas de club près de chez moi, et je me demandais où je pourrais en faire ?!
sur ma pelouse avec des plaques de mousse de ce style :http://www.sourcingmap.fr/larger_image.php?products_image=ux_a09092800ux0115_ux_&p=47928&products_imageType=jpg
Sur la route (ça passe sur les cailloux?), sur le parking de Super U ?
Enfin bref, je n'y connais rien, et je n'attends plus que vous pour me guider et me conseiller.
diabolocroc- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: diabolocroc
Salut diabolocroc ! Bienvenue sur le forum !
Ca dépend ce que tu recherches, si tu veux faire des courses de grip (propulsion) ça sera plus avec dès châssis MR03, ou alors du drift donc 4 roues motrices ce sera une AWD. Malheureusement c'est déconseillé de rouler à l'extérieur. Il existe d'autres marques et d'autres modèles pour rouler à l'extérieur ou alors avec le mini z buggy. Les sales que tu proposes c'est pas le top.
A bientôt !