MOTEUR COUPE DE FRANCE 2013
+2
rafter
mathieuZ
6 participants
Page 1 sur 1
MOTEUR COUPE DE FRANCE 2013
Bonjours,
voila j'ai une question a tous les participants de la coupe de france 2013 en catégorie OPEN.
je voudrais savoir l'était de marche de vos moteur T2 ou 33tours et si vous vous en ete beaucoup servis après cette CF?????
pourquoi cette question, car mon PN 33 tours commence a perdre un peut de perf et un autre membre du CMZ31 avais pris un T2 il fonctionnai bien jusqu’à se weekend et en en regardant bien aujourd'hui je m’aperçois qu'il est en cours circuit.
voila j'ai une question a tous les participants de la coupe de france 2013 en catégorie OPEN.
je voudrais savoir l'était de marche de vos moteur T2 ou 33tours et si vous vous en ete beaucoup servis après cette CF?????
pourquoi cette question, car mon PN 33 tours commence a perdre un peut de perf et un autre membre du CMZ31 avais pris un T2 il fonctionnai bien jusqu’à se weekend et en en regardant bien aujourd'hui je m’aperçois qu'il est en cours circuit.
mathieuZ- Pilote de course
- Messages : 213
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 37
Localisation : toulouse
Re: MOTEUR COUPE DE FRANCE 2013
Salut pas de soucis pour moi.
Je roule avec dans le championnat de Normandie en Open avec une carro lexan depuis la CF.
Je viens de changer les charbons ce weekend pendant la course car je trouvais que j'avais peut-être baissé un tout petit peu en pointe et du coup il est reparti très fort
Donc rien de particulier pour moi, juste un changement du "consommable" et c'est reparti!
voilà à+
Je roule avec dans le championnat de Normandie en Open avec une carro lexan depuis la CF.
Je viens de changer les charbons ce weekend pendant la course car je trouvais que j'avais peut-être baissé un tout petit peu en pointe et du coup il est reparti très fort
Donc rien de particulier pour moi, juste un changement du "consommable" et c'est reparti!
voilà à+
Re: MOTEUR COUPE DE FRANCE 2013
salut
moi j'ai un t2 de la cf 2013
pas de problème juste un bon nettoyage et il tourne du tonnerre
le moteur checker m'indique 43000 tours et des poussières
moi j'ai un t2 de la cf 2013
pas de problème juste un bon nettoyage et il tourne du tonnerre
le moteur checker m'indique 43000 tours et des poussières
pifou21- Pilote supersonic
- Messages : 332
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 59
Localisation : dijon
Re: MOTEUR COUPE DE FRANCE 2013
salut
moi j'ai récupérer un T2 d'un participant dont je ne donnerai pas le nom
et j'avais un 33T
Ras pour les deux fonctionnent toujours impec avec les charbon d'origine
moi j'ai récupérer un T2 d'un participant dont je ne donnerai pas le nom
et j'avais un 33T
Ras pour les deux fonctionnent toujours impec avec les charbon d'origine
mikou- Pilote de Mini-z
- Messages : 536
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 38
Re: MOTEUR COUPE DE FRANCE 2013
Salut, lors de la CF j'ai opté pour un PN33T qui a très bien fonctionné,
Je l'ai utilisé ensuite pour la finale de notre trophée et aucun souci également, tout comme lors des nombreux entrainements depuis la CF!!! Je vais faire une course sur Lyon fin Juin et à priori devrait pas y avoir de soucis,
En effet, un bon nettoyage et ça repart, mais regarde tes charbons aussi qui peuvent s'user assez vite si tu roules souvent avec, on ne sait jamais!
Manu
Je l'ai utilisé ensuite pour la finale de notre trophée et aucun souci également, tout comme lors des nombreux entrainements depuis la CF!!! Je vais faire une course sur Lyon fin Juin et à priori devrait pas y avoir de soucis,
En effet, un bon nettoyage et ça repart, mais regarde tes charbons aussi qui peuvent s'user assez vite si tu roules souvent avec, on ne sait jamais!
Manu
Re: MOTEUR COUPE DE FRANCE 2013
Moi j'avais pris un pn33 et je roule avec depuis la cf et rein à signaler...
Sujets similaires
» Vidéos COUPE DE FRANCE 2013
» Moteur quI coupe
» Différence entre moteur stock Brushed (MZ9P) et moteur eco tuned
» Up grade moteur sur une MR 03 Sport : trop de frein moteur !
» POD MOTEUR ET MOTEUR Oui mais lesquels ??
» Moteur quI coupe
» Différence entre moteur stock Brushed (MZ9P) et moteur eco tuned
» Up grade moteur sur une MR 03 Sport : trop de frein moteur !
» POD MOTEUR ET MOTEUR Oui mais lesquels ??
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 21:10 par sousou33
» 2ème MANCHE TDAS - MZCS (CLUSES) les 30 novembre et 1er décembre 2024
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 30 novembre et 01 décembre 2024
Ven 15 Nov 2024 - 10:29 par yann86
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup