Bonjour a tous
+6
patmon91
Admin
laoco49
Bilbon
Bruce
jefjb
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Voilà je viens d'acheter un mini z buggy
Passionne de mécanisé et ayant un passé de plus de 10 ans dans la course tout terrain 1/8 thermique 4/2 puis 4/4 ( du temps des Magnum et autres Yankee) je reviens au rc.
Merci pour ce forum, qui je pense va m'aider dans mon retour.
Passionne de mécanisé et ayant un passé de plus de 10 ans dans la course tout terrain 1/8 thermique 4/2 puis 4/4 ( du temps des Magnum et autres Yankee) je reviens au rc.
Merci pour ce forum, qui je pense va m'aider dans mon retour.
jefjb- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: Bonjour a tous
Salut a toi et bienvenue sur le forum
Bruce- Pilote de course
Salut jefjb, bienvenue sur le fofo
Bilbon- Pilote de tracteur
Bienvenue sur le forum ! ::tetebaissee::
A bientôt!
A bientôt!
laoco49- Pilote de Mini-z
bonjour , heureux de t'accueillir parmi nous ,bon amusement en buggy .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Sois le bienvenue parmi nous
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Merci pour votre accueil.
Sinon pour mon Mini Z Buggy vous me conseillez quoi comme options pour optimiser la bête? (moteur, fet?, cardan, différentiel, etc...)
Sinon pour mon Mini Z Buggy vous me conseillez quoi comme options pour optimiser la bête? (moteur, fet?, cardan, différentiel, etc...)
salut à tous!
Voila je souhaite modifier mon mini z buggy afin de l'optimiser.
Que me conseiller vous comme: ( je ne sais pas ou poster toutes mes questions)
- moteur, dois je changer les fets, est-ce difficile (il faut mettre lesquels et combien 4, 6 ou 8, faut il souder le coté ensemble des 4 pattes comme on le voit sur le net, quel rapport utiliser, quel pignon renforcé (marque)
- que modifier sur la transmission pour ne pas tout exploser (cardans, différentiels (AV? AR?),que faire sur le slipper, support amortisseur, fusée, barre anti roulis, etc...) mais surtout quelles référence car il y a tellement de fabricant/reference que l'on est très vitre perdu,
- quels réglages préconiser vous? j'ai lu des angle des support amortisseur différents, idem pour les fusée et barre de direction,... on y perd son latin
Je sais que cela fait énormément de question et je vous dis donc par avance, un grand merci pour toutes vos lumières !
Voila je souhaite modifier mon mini z buggy afin de l'optimiser.
Que me conseiller vous comme: ( je ne sais pas ou poster toutes mes questions)
- moteur, dois je changer les fets, est-ce difficile (il faut mettre lesquels et combien 4, 6 ou 8, faut il souder le coté ensemble des 4 pattes comme on le voit sur le net, quel rapport utiliser, quel pignon renforcé (marque)
- que modifier sur la transmission pour ne pas tout exploser (cardans, différentiels (AV? AR?),que faire sur le slipper, support amortisseur, fusée, barre anti roulis, etc...) mais surtout quelles référence car il y a tellement de fabricant/reference que l'on est très vitre perdu,
- quels réglages préconiser vous? j'ai lu des angle des support amortisseur différents, idem pour les fusée et barre de direction,... on y perd son latin
Je sais que cela fait énormément de question et je vous dis donc par avance, un grand merci pour toutes vos lumières !
Pour les questions tu peux tout découper par catégorie pour les poser dans la rubrique des questions techniques. Là tu auras l'avis des membres les plus avisés (ou non) du site. Ahahah Mais souvent nous discutons et réfléchissons ensemble autour d'un problème, donc n'hésites pas.
Je suis désolé de ne pas te conseiller, mais n'ayant pas de buggy, je connais mal ce châssis.
Je suis désolé de ne pas te conseiller, mais n'ayant pas de buggy, je connais mal ce châssis.
Bienvenue
titi- Pilote de Mini-z
Un nouveau bonjour a tous!
En plus de mon mini z buggy mb 10 avec prepa sur les FET , je suis en train d'acquerir une awd en ve ... Je veux essayer le drift.
Quesl conseils me donnez vius sur ma mini z et est ce difficile?
En plus de mon mini z buggy mb 10 avec prepa sur les FET , je suis en train d'acquerir une awd en ve ... Je veux essayer le drift.
Quesl conseils me donnez vius sur ma mini z et est ce difficile?
Page 1 sur 1