PNWC regional en Normandie 15 & 16 juin 2013 à Evreux (27) inscription ouverte
+36
LaurentRueil
Patoche
CeylonOR
jason zcm
Landmax
ptitdav
vinse
cedricsp77
M-force
fero28
droopys16
FRED762714
lancien78
YO-Z
Admin
nelho
Greg77
jpouille
krissou45 & Tony
julien zcm
REMY
Yoann76
mikou
krogh
rafter
EGRracing
MH60
patmon91
rox
kurtZ
lithium
alexdu7avr6
HERVE & ENZO 78
Jeyrome
cyril27
yoyostorm
40 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: PNWC regional en Normandie 15 & 16 juin 2013 à Evreux (27) inscription ouverte
autre question pour la lap-z,
je ne possède qu'une seul puce lap-z mais je participe dans deux catégories
est ce que je peux utilisé ma puce sur mes deux voitures,l'opération de transfert me prend que quelques secondes j'ai fabriqué une prise qui se débranche sans risque et je fixe mes puces avec de la patte à fix donc très rapide à changé et sans risque, cela pose problème pour la gestion du logiciel ?
je ne possède qu'une seul puce lap-z mais je participe dans deux catégories
est ce que je peux utilisé ma puce sur mes deux voitures,l'opération de transfert me prend que quelques secondes j'ai fabriqué une prise qui se débranche sans risque et je fixe mes puces avec de la patte à fix donc très rapide à changé et sans risque, cela pose problème pour la gestion du logiciel ?
mikou- Pilote de Mini-z
Re: PNWC regional en Normandie 15 & 16 juin 2013 à Evreux (27) inscription ouverte
Salut l'Ancien et Mikou,
pour ce qui est du comptage, il se fera bien avec le système lapz comme annoncé plus tôt et nous ne le couplerons avec le système robi (déjà parce que nous n'en possédons pas et que cela permet de s'assurer du bon fonctionnement de la course sans conflit entre les 2 arches)
Au sujet du fait d'avoir une seule puce pour 2 voitures dans 2 catégories différentes, notre "grand chef du comptage" va tenter de simuler une course avec ces conditions précises pour savoir si cela est possible.
Je viens de l'avoir au téléphone, il pense à priori (et je dis bien à priori) que cela doit être possible car le logiciel semble gérer les différentes catégories comme autant de courses différentes. Il va tenter un test ce soir...
Si évidemment quelqu'un du forum à la réponse à cette question avant, qu'il n'hésite pas à partager ses connaissances...
à demain ou dimanche
pour ce qui est du comptage, il se fera bien avec le système lapz comme annoncé plus tôt et nous ne le couplerons avec le système robi (déjà parce que nous n'en possédons pas et que cela permet de s'assurer du bon fonctionnement de la course sans conflit entre les 2 arches)
Au sujet du fait d'avoir une seule puce pour 2 voitures dans 2 catégories différentes, notre "grand chef du comptage" va tenter de simuler une course avec ces conditions précises pour savoir si cela est possible.
Je viens de l'avoir au téléphone, il pense à priori (et je dis bien à priori) que cela doit être possible car le logiciel semble gérer les différentes catégories comme autant de courses différentes. Il va tenter un test ce soir...
Si évidemment quelqu'un du forum à la réponse à cette question avant, qu'il n'hésite pas à partager ses connaissances...
à demain ou dimanche
bonjour , je connais pas trop le logiciel , mais je suis sur qu'avec une seule puce ça suffit , vu que chaque cétégorie est indépendante , avec une puce l'inconvénient c 'est qu'il faut la trimballée d'un châssis a un autre , 2 c 'est mieux car il n'y a pas cette manip a faire . ce sujet sauf erreur de ma part le sujet a déja été abordé sur le forum , par contre je sais plus ou exactement .
En plus je vois mal des pilotes s'inscrirent dans toutes les catégories et acheter 5 puces , ça reviendrait un peu cher je pense . voila ce que je peux vous dire . a dimanche .
En plus je vois mal des pilotes s'inscrirent dans toutes les catégories et acheter 5 puces , ça reviendrait un peu cher je pense . voila ce que je peux vous dire . a dimanche .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Bonsoir,
Je ne serais pas dispo dimanche pour la course car je n'est pas de véhicule....
Bonne course a tous
et encore désoler
Je ne serais pas dispo dimanche pour la course car je n'est pas de véhicule....
Bonne course a tous
et encore désoler
Yoann76- Pilote de tracteur
bijour
pour le comptage il me reste 2 puces , je peux les vendre pour 25 €/piece, me contacter en privée
je voulais le faire dans la rubrique vente mais si vous en avez besoin pour dimanche !!!!!
le reglement sera en especes et reservé dans un premier temp au pilote de cette course
a demain pour les courageux et a dimanche pour les autres
pour le comptage il me reste 2 puces , je peux les vendre pour 25 €/piece, me contacter en privée
je voulais le faire dans la rubrique vente mais si vous en avez besoin pour dimanche !!!!!
le reglement sera en especes et reservé dans un premier temp au pilote de cette course
a demain pour les courageux et a dimanche pour les autres
cyril27- Pilote de voiture de sport
Salut, Voici en exclusivité mondiale la piste mise en place pour la course de ce week-end!
Merci aux 200 personnes qui nous ont aidé ce soir pour l'installation de la piste.
Désolé je craque!
Allez à demain!
Merci aux 200 personnes qui nous ont aidé ce soir pour l'installation de la piste.
Désolé je craque!
Allez à demain!
Dernière édition par rafter le Ven 14 Juin 2013 - 20:56, édité 2 fois
Salut Rox à demain.
Yoann, tu es sur de ne pas pouvoir trouver un chauffeur?
regardes bien dans les différents pilotes inscrits, il y a peut-être quelqu'un que tu peux contacter par mp pour voir si il peut ta dépanner...
En espérant te voir dimanche...
à+
Yoann, tu es sur de ne pas pouvoir trouver un chauffeur?
regardes bien dans les différents pilotes inscrits, il y a peut-être quelqu'un que tu peux contacter par mp pour voir si il peut ta dépanner...
En espérant te voir dimanche...
à+
Je suis pret pour dimanche !! les piles sont pleinne et les pneus chaud !!!!!!!
A DIMANCHE !!!
mikou- Pilote de Mini-z
Super week-end de mini-Z merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation
a+
a+
yoyo- Modérateur
-
Bien rentrée,
c'était une super course. Je me suis très bien amusé. Il y avait une bonne ambiance.
Merci à tous,
Yoan
c'était une super course. Je me suis très bien amusé. Il y avait une bonne ambiance.
Merci à tous,
Yoan
YO-Z- Pilote de course
merci a Évreux pour cette journée de Z et merci pour votre accueille
a bientôt
kris
a bientôt
kris
krissou45 & Tony- Pilote de Mini-z
podiums de la journée
Bien rentrée également. J'ai passé une bonne journée à EVREUX, toujours sympa l'ambiance
Voici les photos des podiums de la journée
Véro... "l'assistante du photographe"
Voici les photos des podiums de la journée
Véro... "l'assistante du photographe"
bonsoir a tous , j 'ai passé une bonne journée aussi chez vous , comme kris , je vous dis merci pour votre accueil et heureux d 'avoir fait votre connaissance , merci a david pour les commentaires et aussi au monsieur qui s'occupait du comptage et qui palliait david quand c'était a son tour de rouler .
J 'ai quelques regrets , mais pas imputables au club d'EVREUX , c 'est que j'ai loupé une manche mdrrrrrrrr et mon autre regret c'est que tony mon petit fils de 10 ans 2éme sur la grille de départ de la finale stock 70 tours ,a eut des soucis moteur et n'a pas pu participer a la bagarre de cette finale , il finit huitième parmi de trés bons pilotes . encore merci au club d'EVREUX
je met quelques photos :
FINALISTES : STOCK 70 Tours :
Les TROIS PODIUMS de cette rencontre :
Et pour finir un tout jeune pilote de 6 ans qui pilote super bien pour son age , bravo a lui !
J 'ai quelques regrets , mais pas imputables au club d'EVREUX , c 'est que j'ai loupé une manche mdrrrrrrrr et mon autre regret c'est que tony mon petit fils de 10 ans 2éme sur la grille de départ de la finale stock 70 tours ,a eut des soucis moteur et n'a pas pu participer a la bagarre de cette finale , il finit huitième parmi de trés bons pilotes . encore merci au club d'EVREUX
je met quelques photos :
FINALISTES : STOCK 70 Tours :
Les TROIS PODIUMS de cette rencontre :
Et pour finir un tout jeune pilote de 6 ans qui pilote super bien pour son age , bravo a lui !
-
Salut tout le monde, belles perf de Henzo et Tony ils promettent
Moi perso j'ai un petit regret au niveau du ramassage ou j'ai trouvé que les gens ne jouaient pas forcément le jeu mais bon c'est la vie Et sinon le café était bon les sandwichs aussi lol
Merci pour l'accueil.
David
Moi perso j'ai un petit regret au niveau du ramassage ou j'ai trouvé que les gens ne jouaient pas forcément le jeu mais bon c'est la vie Et sinon le café était bon les sandwichs aussi lol
Merci pour l'accueil.
David
lancien78- Pilote de Mini-z
bonjour lancien , oui c'est vrai , tu as raison ,j'y pensais plus pour le ramassage .
donc je vois que tu est bien rentré , nous on a eut pas mal de bouchons sur la route , mais pas de champagne ! mdrrrrrrrrrrrrrr je te souhaite une bonne nuit !
donc je vois que tu est bien rentré , nous on a eut pas mal de bouchons sur la route , mais pas de champagne ! mdrrrrrrrrrrrrrr je te souhaite une bonne nuit !
-
Moi aussi bouchon mais pas champagne lol
2H30 pour le retour :/
2H30 pour le retour :/
lancien78- Pilote de Mini-z
Merci à Evreux pour l'organisation de cette excellente journée de MiniZ !
Gros grip, gros niveau ! Bravo !
Gros grip, gros niveau ! Bravo !
pierred- Pilote de course
Le zcm est bien rentré. Super week-end avec le système PN. La piste avait un bon grip, ma première course avec des gommes donc j'ai eu des souci pour rester sur mes 4 roues, mais j'ai fait de belles bagarres. Bonne ambiance dans les stands et sur la piste. Merci a evreux pour l'organisation de cette manche. Merci à vélizy pour tout le week-end. Piste conseil, comptage, et micro. À bientôt sur les bords d'une piste.
Merci à Evreux pour l'organisation de cette journée de MiniZ !
Des bouchons en rentrant mais satisfait des résulats...
A bientôt sur la piste....
Des bouchons en rentrant mais satisfait des résulats...
A bientôt sur la piste....
REMY- Pilote de tracteur
-
Une super journée de roulage.
Félicitations a tous ceux qui on participer a l'organisation.
Et le speaker super tous le long de la journée. On a puis suivre la course des stands.
Félicitations a tous ceux qui on participer a l'organisation.
Et le speaker super tous le long de la journée. On a puis suivre la course des stands.
Super course , organisation nickel comme toujours !
alexdu7avr6- Pilote de voiture de sport
salut les zedeurs , un super week avec les potes , avec de belles courses avec matial et david pour animée nos run et nous mettre le stress au max ! a bientot , phil.
lithium- Pilote de Mini-z
Video de la final Stock B filmer par le célèbre Patmon
J'attire l'attention de tout le monde sur le comportement de "nelho" à 8:13 minutes dans la vidéo au moment ou je lui prend la première place dans la ligne droite me tape sans faire exprès et me sort de la piste sans hésité il m’attend dans le virage suivant sans gêné personne pour me rendre la position et sacrifie sa première place à 30 seconde de la fin de course au profit de Luca ! ( après course nous en avons discuté lui comme moi ne savions qui été en tort après analyse il s’avère que c'est bien toi nelho ) Je tire mon chapeau pour un tel comportement si tout le monde pouvait etre aussi respectueux ..... pour moi tu n'a pas gagné la course mais bien plus ... Puis de toute manière on se fait la belle dans 15 jours
J'attire l'attention de tout le monde sur le comportement de "nelho" à 8:13 minutes dans la vidéo au moment ou je lui prend la première place dans la ligne droite me tape sans faire exprès et me sort de la piste sans hésité il m’attend dans le virage suivant sans gêné personne pour me rendre la position et sacrifie sa première place à 30 seconde de la fin de course au profit de Luca ! ( après course nous en avons discuté lui comme moi ne savions qui été en tort après analyse il s’avère que c'est bien toi nelho ) Je tire mon chapeau pour un tel comportement si tout le monde pouvait etre aussi respectueux ..... pour moi tu n'a pas gagné la course mais bien plus ... Puis de toute manière on se fait la belle dans 15 jours
mikou- Pilote de Mini-z
super la vidéo.
on voit bien ce qu'il se passe en bout de ligne droite, pour ne pas s'accrocher, je pars à l'extérieur un peu trop, je tape la rembarde et reviens sur toi mikou.
on a pris un sacré pied, bravo à lucas.
RDV le 29
on voit bien ce qu'il se passe en bout de ligne droite, pour ne pas s'accrocher, je pars à l'extérieur un peu trop, je tape la rembarde et reviens sur toi mikou.
on a pris un sacré pied, bravo à lucas.
RDV le 29
nelho- Pilote hors norme
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8