Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON TRAIN ARRIERE DEMANDE DE CONSEIL

2 participants

MON TRAIN ARRIERE DEMANDE DE CONSEIL Empty MON TRAIN ARRIERE DEMANDE DE CONSEIL

Message  MiniZFan57 Mar 5 Mar 2013 - 23:46

SALUT,
ça va peut être vous paraître C*N (lol), mais je roule sans amortisseur à friction, juste un hydraulique. Mais ça y est c'est décidé je passe au friction.
Pourriez vous me dire si je choisi bien?
Donc ce sera atomic car j'ai déja fait les frais avec mon train ar tri damp pn racing trop complexe que j'ai revendu au profit d'un pod ato. 98 mm (ma config.). j'ai vu qu'il existait un amorto hydraulique qui se fixe sur le friction ato. ça me tente bien.
Voila les photos. dites moi si ce que j'ai choisi est bien comme matos, merci. je veux du simple et du costaud donc atomic est bien placé je pense.
merci de vos réponses.
oliv.

MON TRAIN ARRIERE DEMANDE DE CONSEIL Ar015_10

et cette option en plus, faut il d'autres pièces pour monter ça dessus ??

MON TRAIN ARRIERE DEMANDE DE CONSEIL Ar-18110

bREF SI CETTE CONFIG EST BONNE QUE DOIS JE COMMANDER Bref, si cette configuration est bonne, que dois-je commander pour realiser la deuxième photo ?
MERCI...................................

Dernière édition par STC. le Mer 6 Mar 2013 - 9:30, édité 1 fois (Raison : grammaire, orthographe, sens. bref, la totale...)
MiniZFan57
MiniZFan57
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

http://www.amlg.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

MON TRAIN ARRIERE DEMANDE DE CONSEIL Empty Re: MON TRAIN ARRIERE DEMANDE DE CONSEIL

Message  STC. Mer 6 Mar 2013 - 9:35

oui, la ref de la premiere photo est OK. c'est un friction peu encombrant qui fonctionne assez bien.
2eme photo: oui il faut rajouter des pieces pour avoir la meme config. mais attention, dessous ce n'est pas le meme friction.

je te conseille la 2eme config qui est peut-etre un peu plus chere mais plus rigide et plus durable dans le temps.
D'autre part et pour information, la partie amortisseur d'origine passe sans probleme sur les 2 frictions que tu cite.

Pour finir, ca serait bien de faire un peu attention a ton orthographe, grammaire, faute de frappe et ponctuation. ca fait deja 3 fois que je re-edite tes posts pour les rendre compréhensibles Evil or Very Mad ...
STC.
STC.
Modérateur
Modérateur

http://www.CMZ31.net

Revenir en haut Aller en bas