MON TRAIN ARRIERE DEMANDE DE CONSEIL
2 participants
Page 1 sur 1
MON TRAIN ARRIERE DEMANDE DE CONSEIL
SALUT,
ça va peut être vous paraître C*N (lol), mais je roule sans amortisseur à friction, juste un hydraulique. Mais ça y est c'est décidé je passe au friction.
Pourriez vous me dire si je choisi bien?
Donc ce sera atomic car j'ai déja fait les frais avec mon train ar tri damp pn racing trop complexe que j'ai revendu au profit d'un pod ato. 98 mm (ma config.). j'ai vu qu'il existait un amorto hydraulique qui se fixe sur le friction ato. ça me tente bien.
Voila les photos. dites moi si ce que j'ai choisi est bien comme matos, merci. je veux du simple et du costaud donc atomic est bien placé je pense.
merci de vos réponses.
oliv.
et cette option en plus, faut il d'autres pièces pour monter ça dessus ??
bREF SI CETTE CONFIG EST BONNE QUE DOIS JE COMMANDER Bref, si cette configuration est bonne, que dois-je commander pour realiser la deuxième photo ?
MERCI...................................
ça va peut être vous paraître C*N (lol), mais je roule sans amortisseur à friction, juste un hydraulique. Mais ça y est c'est décidé je passe au friction.
Pourriez vous me dire si je choisi bien?
Donc ce sera atomic car j'ai déja fait les frais avec mon train ar tri damp pn racing trop complexe que j'ai revendu au profit d'un pod ato. 98 mm (ma config.). j'ai vu qu'il existait un amorto hydraulique qui se fixe sur le friction ato. ça me tente bien.
Voila les photos. dites moi si ce que j'ai choisi est bien comme matos, merci. je veux du simple et du costaud donc atomic est bien placé je pense.
merci de vos réponses.
oliv.
et cette option en plus, faut il d'autres pièces pour monter ça dessus ??
MERCI...................................
Dernière édition par STC. le Mer 6 Mar 2013 - 9:30, édité 1 fois (Raison : grammaire, orthographe, sens. bref, la totale...)
Re: MON TRAIN ARRIERE DEMANDE DE CONSEIL
oui, la ref de la premiere photo est OK. c'est un friction peu encombrant qui fonctionne assez bien.
2eme photo: oui il faut rajouter des pieces pour avoir la meme config. mais attention, dessous ce n'est pas le meme friction.
je te conseille la 2eme config qui est peut-etre un peu plus chere mais plus rigide et plus durable dans le temps.
D'autre part et pour information, la partie amortisseur d'origine passe sans probleme sur les 2 frictions que tu cite.
Pour finir, ca serait bien de faire un peu attention a ton orthographe, grammaire, faute de frappe et ponctuation. ca fait deja 3 fois que je re-edite tes posts pour les rendre compréhensibles ...
Page 1 sur 1