concours de carrosserie
+3
wesk31
Guido54
MAX972
7 participants
Page 1 sur 1
concours de carrosserie
Petite question bizarre
comment faire un choix de vote entre une autoscale personnalisée avec des Décalcomanies un peu de peinture ..... et une carrosserie a peindre
comment faire un choix de vote entre une autoscale personnalisée avec des Décalcomanies un peu de peinture ..... et une carrosserie a peindre
MAX972- Pilote de voiture standard
Re: concours de carrosserie
Ben...c toi qui vote...et ton oeil sait faire la différence..
Il est vrai que coller du stickers est moins prise de tête que de se lancer dans une peinture...mais, c'est tellement bon de tout faire de A à Z..tu diras pas le contraire..
A+
Il est vrai que coller du stickers est moins prise de tête que de se lancer dans une peinture...mais, c'est tellement bon de tout faire de A à Z..tu diras pas le contraire..
A+
Guido54- Pilote de Mini-z
-
C'EST CLAIREGuido54 a écrit:Ben...c toi qui vote...et ton oeil sait faire la différence..
A+
Guido54 a écrit:c'est tellement bon de tout faire de A à Z
Non de M à Z
* Blague du jour.
wesk31- Pilote de Mini-z
mdrwesk31 a écrit:Guido54 a écrit:c'est tellement bon de tout faire de A à Z
Non de M à Z
* Blague du jour.
MAX972 a écrit:Petite question bizarre
Salut MAX972, en fait c'est un concours de la plus belle carrosserie, et non de la plus belle peinture, même si en général ça va de paire... J'ai déjà vu des commentaires un peut bizarre: "comme j'ai voté pour x car j'adore les porsches", "ou parce qu'en général j'aime ses réalisations", etc... En fait chacuns a ses critères mêmes si on ne les partage pas tous...
a+
yoyo- Modérateur
-
salut YOYO
c'est pour cela que je n' aime pas le commentaire de vote.
je recherche les différents critères de chacun d' ou ma petite question bizarre
c'est pour cela que je n' aime pas le commentaire de vote.
je recherche les différents critères de chacun d' ou ma petite question bizarre
Peut-être qu'il faudrait interdir les commentaires jusqu'à la fin des votes, et après libre à chacun de dire pour qui il a voté et pourquoi...
a+
a+
yoyo- Modérateur
-
On a voulu ouvrir un concours à vote ouvert où les membres peuvent exposer et éventuellement confronter leur point de vue. On trouvait ça plus amicale que de faire un vote sans échange écrit et où les résultats ne sontt consultable qu'à la fin du concours.
Ceci étant dit votre point de vue tient tout à fait la route, il nous a simplement fallu trancher lors de la création du concours. Et comme nous ouvrions un forum d'échange, nous avions préféré créer le plus d'interaction que possible entre les membres.
Ceci étant dit votre point de vue tient tout à fait la route, il nous a simplement fallu trancher lors de la création du concours. Et comme nous ouvrions un forum d'échange, nous avions préféré créer le plus d'interaction que possible entre les membres.
sisi HIRO je comprend
mon but est de recherche les différents critères de chacun pour gagner un jour LE CONCOURS DE CARROSSERIE
mon but est de recherche les différents critères de chacun pour gagner un jour LE CONCOURS DE CARROSSERIE
Tu vas y arriver à force, même si certains ne seront pas simple à détrôner.
Pour ma part je suis convaincu qu'une carrosserie réaliste et qui en met un peu plein la vue avec ses couleurs ne peut que faire un bon score (cf la carrosserie Monster Energy de Toros, vainqueur du concours hivers 2012-2013, c'était une de ses premières).
Pour ma part je suis convaincu qu'une carrosserie réaliste et qui en met un peu plein la vue avec ses couleurs ne peut que faire un bon score (cf la carrosserie Monster Energy de Toros, vainqueur du concours hivers 2012-2013, c'était une de ses premières).
+1 avec le Chef,
Super belle réalisation cette caro monster.
Super belle réalisation cette caro monster.
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Si ca peut t'aider, ce qui me plait personnellement c'est le coté réaliste/racing
apres privilégier les sticker c'est pas forcement la solution de facilité ca peut vitre devenir n'importe quoi (choix, positionnement...)
Et quant au covering ca doit pas etre évident à cette échelle.
Si on prend la carro de Pastagaz, j'ai failli voter pour lui car je trouvais sa déco vraiment originale et réussi, mais en regardant de plus pret ca s'assemble pas top (je precise quand meme que j'arriverai pas a faire moitier aussi bien ), donc la qualité de finition joue aussi je pense, que ce soit peinture, stickers ou covering
apres privilégier les sticker c'est pas forcement la solution de facilité ca peut vitre devenir n'importe quoi (choix, positionnement...)
Et quant au covering ca doit pas etre évident à cette échelle.
Si on prend la carro de Pastagaz, j'ai failli voter pour lui car je trouvais sa déco vraiment originale et réussi, mais en regardant de plus pret ca s'assemble pas top (je precise quand meme que j'arriverai pas a faire moitier aussi bien ), donc la qualité de finition joue aussi je pense, que ce soit peinture, stickers ou covering
Vinz- Pilote de tracteur