Ma piste d'entrainement
+5
patmon91
Theopops
stantt
Vinz
Martin
9 participants
Mini Z France :: L'atelier :: Pistes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma piste d'entrainement
Bonsoir à tous je viens vous présentez ma piste perso à son début (il y a deux ans) et sa nouvelle version qui a 5 mois.
La chambre fait 7x5 mètre et la piste actuelle fait 6.90x4 mètre.
Hésitez pas à réagir toute critique est bonne à prendre et si vous avez des questions?
Aller place aux photos du 1er!
et voici le nouveau
Demain je posterai des photo de la piste du club MCB
La chambre fait 7x5 mètre et la piste actuelle fait 6.90x4 mètre.
Hésitez pas à réagir toute critique est bonne à prendre et si vous avez des questions?
Aller place aux photos du 1er!
et voici le nouveau
Demain je posterai des photo de la piste du club MCB
Martin- Pilote de voiture de sport
Re: Ma piste d'entrainement
Beau boulot j'aime beaucoup la nouvelle mouture. Ca doit representer un paquet d'heure de travail.
Par contre ca doit pas etre évident quand les voitures sont dans le "tunnel"?
Peut etre en augmentant la hauteur et faire les montées/descente avec un palier intermédiaire comme sur la piste des marmousets?
Par contre ca doit pas etre évident quand les voitures sont dans le "tunnel"?
Peut etre en augmentant la hauteur et faire les montées/descente avec un palier intermédiaire comme sur la piste des marmousets?
Vinz- Pilote de tracteur
Merci, oui pourquoi pas mes je pilote assis sur un canapé et du coup pas de souci pour voire.
Ça ma pris deux jours pour la faire.
Le rêve de tous zedeur , vautré dans un canapé une p'tite mousse bien fraîche à côté et le circuit pour toi tout seulMartin a écrit:Merci, oui pourquoi pas mes je pilote assis sur un canapé et du coup pas de souci pour voire.
stantt- Pilote de Mini-z
a plusieurs c'est quand même plus fun
Vinz- Pilote de tracteur
Bah moi contre toute entente ..... J'A-D-O-R-E !!!
Le tracé est simple mais très formateur ( pense quand même à évolué un jour parce qu'a force tu vas te faire c****)
Bonne journée à tous
Le tracé est simple mais très formateur ( pense quand même à évolué un jour parce qu'a force tu vas te faire c****)
Bonne journée à tous
Salut stantt, vinz, et Theopops et oui c'est le top avec les potes, une blonde, une brune ou une ambré! mes ce petit circuit ne peut accueillir que 3 à 4 pilote max. Enfin ça tombe bien car on est que 3 pilote au club. Et oui le tracer est pas mal mes je roule déjà en 6 à 7 s au tour (dépars arrêter) et je dois avoué que je commence à réfléchir à quelque modif. que j’installerai dans 2 ou 3 mois.
PS: on roule chez moi en hiver par ce que la salle est gelé (pas le droit de mettre du chauffage )
PS: on roule chez moi en hiver par ce que la salle est gelé (pas le droit de mettre du chauffage )
bonjour , j'aime bien aussi ta piste ,bon boulot !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Merci patmon91 ça fais plaisir!
En tous cas il faut bien se creuser la tête pour arriver à faire quelque chose de correct.
En tous cas il faut bien se creuser la tête pour arriver à faire quelque chose de correct.
Bonsoir Martin,
Peux -tu m'en dire plus sur ce fameux Club dont tu parles ? Pourrais-tu faire une présentation avec quelque photos dans la catégorie "Club" ? ( A moins que ce soit déjà fait ... )
Merci et bonne soirée
Peux -tu m'en dire plus sur ce fameux Club dont tu parles ? Pourrais-tu faire une présentation avec quelque photos dans la catégorie "Club" ? ( A moins que ce soit déjà fait ... )
Merci et bonne soirée
Pas de problème je vous près par ça pour le début de soiré car la c'est l'heure de mon 1er jeux d'accu
A toute!
A toute!
Martin a écrit:Pas de problème je vous près par ça pour le début de soiré car la c'est l'heure de mon 1er jeux d'accu
A toute!
ba moi c est plutot l apero pour,le pack d accu ce sera ce soir a l assos zz de villeneuve st georges
je vais encore prouver qu vieux 01 tient des 03 quel bonheur
stantt- Pilote de Mini-z
oui oui stantt c'est ça lol
lancien78- Pilote de Mini-z
lol moi aussi j'aime bien tenir tête à une certaine 03 de mon club avec ma mr02
Hello: et une, une piste de plus à étage!!!!
Il te faudrait ajouter des néons en plus sous le tunnel. Le revêtement c'est du bois? Qu'elle pneus utilise tu dessus???
++
Yoch.
Il te faudrait ajouter des néons en plus sous le tunnel. Le revêtement c'est du bois? Qu'elle pneus utilise tu dessus???
++
Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
salut yochyoch pour les néon c'est prévu surement un bleu et un rouge.
Pour le revêtement c'est de la moquette raz et pour les pneus j'utilise des atomic siliconé en 10°ar et 20°av pattern pour mon awd et 07°ar et 10°av grouve avec ma mr02ex (et pour la mr02hg je lui donne les reste des 2 autre )
Pour le revêtement c'est de la moquette raz et pour les pneus j'utilise des atomic siliconé en 10°ar et 20°av pattern pour mon awd et 07°ar et 10°av grouve avec ma mr02ex (et pour la mr02hg je lui donne les reste des 2 autre )
OK, la couleur de la moquette, m'a fait penser à du bois.
Ou as tu acheter la moquette, quelle marque? Car si elle accroche bien et qu'elle ne fait pas de moumoute, je suis intéressé, car bientôt chez nous on doit changer la moquette, alors autant prendre des moquette déjà valider niveau accroche. Merci.
Par contre pour le néon, je te déconseille les couleur, le bon vieux néon de couleur standard et un régale pour le confort des yeux et à un pouvoir d'éclairement très satisfaisant. C'est se que nous avons sous notre ligne droite à l'underzground et c'est top.
Voilà.
++
Ou as tu acheter la moquette, quelle marque? Car si elle accroche bien et qu'elle ne fait pas de moumoute, je suis intéressé, car bientôt chez nous on doit changer la moquette, alors autant prendre des moquette déjà valider niveau accroche. Merci.
Par contre pour le néon, je te déconseille les couleur, le bon vieux néon de couleur standard et un régale pour le confort des yeux et à un pouvoir d'éclairement très satisfaisant. C'est se que nous avons sous notre ligne droite à l'underzground et c'est top.
Voilà.
++
yochyoch- Pilote de Mini-z
Ok pour les néons je vais suivre ton conseil.
Pour la moquette c'est la moins chère de chez notre brico... elle n'est pas très chère (1.45roro au m2 je croix ou dans ces prix la,mes pas plus chère!)
Elle accroche super bien mes c'est pas le top question peluche... On est obliger de nettoyer les axes des fusées après chaque jeux de batterie pour être sur de ne pas avoir de problème de roue qui tourne mal ou qui ne vas pas droite a cause d'une roue bloqué mes on c'est habitué comme ça et maintenant c'est devenu un réflexe
@++
Pour la moquette c'est la moins chère de chez notre brico... elle n'est pas très chère (1.45roro au m2 je croix ou dans ces prix la,mes pas plus chère!)
Elle accroche super bien mes c'est pas le top question peluche... On est obliger de nettoyer les axes des fusées après chaque jeux de batterie pour être sur de ne pas avoir de problème de roue qui tourne mal ou qui ne vas pas droite a cause d'une roue bloqué mes on c'est habitué comme ça et maintenant c'est devenu un réflexe
@++
en la brulant avec un fer a repasser ça résout pas les problème de peluche? par contre peut etre qu'elle sera moins accrocheuse je sais pas
Vinz- Pilote de tracteur
salut Vinz je me tâte à le faire... j'ai peur de ne plus avoir la même accroche.
il te reste pas une chute de moquette pour faire un essai?
Vinz- Pilote de tracteur
non pas de chute...
si tu modifie pas souvent ton tracé tu peux faire un essai sur une zone morte?
Sinon j'avais cru voir que quelqu'un l'avais fait sur une piste de dnano mais bon ce n'est ni la Z et je sais pas quelle type de moquette il a utilisé
ici: https://www.minizfrance.com/t2265-piste-dnano-a-paris
Sinon j'avais cru voir que quelqu'un l'avais fait sur une piste de dnano mais bon ce n'est ni la Z et je sais pas quelle type de moquette il a utilisé
ici: https://www.minizfrance.com/t2265-piste-dnano-a-paris
Vinz- Pilote de tracteur
Martin a écrit:Ok pour les néons je vais suivre ton conseil.
@++
Salut Martin,
quand nous roulions sur moquette nous avions le même problème et nous avons fait une opération décapeur thermique / table de salon" (on a bien rigolé !!!) qui a résolue le problème ! Mais pour une surface moins grande le fer à repasser (pas trop chaude et passage rapide) doit donner de bons résultats.
L'accroche reste bonne et plus de longs fils dans les axes de roues, le moteur et les roulements et nettement moins de poussiére.
Si tu veux faire des essais, demandes une chute au magasin il en ont toujours.
Le motard- Pilote de Mini-z
salut a tous, le problème que j'ai c'est que je voudrai tester l’accroche à haute vitesse (pour une Z bien sur ) donc il me faudrait une chut de 4x1 ou2 m pour bien me rendre conte.
Je doit pouvoir trouver ça sur la piste du club (en zone morte)je ferai un teste dans 1 ou 2 semaine et je vous donnerai mon ressenti.
"quand nous roulions sur moquette nous avions le même problème et nous avons fait une opération décapeur thermique / table de salon" (on a bien rigolé !!!) qui a résolue le problème"
oui ça a du être marrent mes un peut long à la fin? j'avais déjà vue ces photo sur ton poste mes je croyais que c’était juste pour aplanir la moquette.
Je doit pouvoir trouver ça sur la piste du club (en zone morte)je ferai un teste dans 1 ou 2 semaine et je vous donnerai mon ressenti.
"quand nous roulions sur moquette nous avions le même problème et nous avons fait une opération décapeur thermique / table de salon" (on a bien rigolé !!!) qui a résolue le problème"
oui ça a du être marrent mes un peut long à la fin? j'avais déjà vue ces photo sur ton poste mes je croyais que c’était juste pour aplanir la moquette.
Page 1 sur 2 • 1, 2