Site décalcomanies
5 participants
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 1 sur 1
Site décalcomanies
Hello: je suis à la recherche de bon site de vente de décalcomanies fournit en tout genre.
Boutique, lien ebay, etc etc!!!!
Je cherche en particulier des planche au 1/24 1/25 de décos nascar, pour un nouveau projet.
En particulier des décos, monter energy drink, nos energy drink, penzoil, red bull, le tout pour des caisses de nascar!!!!!
Sinon, comment faite vous à partir d'un photo, pour la dimensionner aux bonnes dimensions, pour être sur qu'elle soit si je veux imprimer moi même.
Merci.
Yoch.
Boutique, lien ebay, etc etc!!!!
Je cherche en particulier des planche au 1/24 1/25 de décos nascar, pour un nouveau projet.
En particulier des décos, monter energy drink, nos energy drink, penzoil, red bull, le tout pour des caisses de nascar!!!!!
Sinon, comment faite vous à partir d'un photo, pour la dimensionner aux bonnes dimensions, pour être sur qu'elle soit si je veux imprimer moi même.
Merci.
Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
Re: Site décalcomanies
Salut yoch,
Pour les decals tu peux jeter un oeil là,
http://decals43.com/
Il me semble qu'il a une boutique ebay aussi.
Mpise Lapin G., il avait trouvé un mag asiatique qui avait moult choix...
Par contre fait attention aux marques... Xed Xull aime pas qu'on lui fasse de la pub...
Sinon, pour imprimer tes decals, j'avais fait un petit tuto que tu devrais pouvoir retrouver dans la rubrique carro.
Bonnes recherches.
A+
Pour les decals tu peux jeter un oeil là,
http://decals43.com/
Il me semble qu'il a une boutique ebay aussi.
Mpise Lapin G., il avait trouvé un mag asiatique qui avait moult choix...
Par contre fait attention aux marques... Xed Xull aime pas qu'on lui fasse de la pub...
Sinon, pour imprimer tes decals, j'avais fait un petit tuto que tu devrais pouvoir retrouver dans la rubrique carro.
Bonnes recherches.
A+
Guido54- Pilote de Mini-z
-
Merci Guido, oui je vais aller revoir ton tuto pour les decalco.
Merci.
Yoch.
Merci.
Yoch.
slixx decals pour le nascar.
Pour les recherches sur la bay, étends au 1/18 et 1/32, tu trouveras quelques bons plans.
Pour les recherches sur la bay, étends au 1/18 et 1/32, tu trouveras quelques bons plans.
lrt- Pilote de Mini-z
Merci, IRT.
Chez Slixx decal, j'ai trouvé pas mal de truc, même que j'ai du mal à faire mon choix et de recherche en recherche, ça ne s'améliore pas. Plus je regarde, et plus je me dis oui ça pour quoi pas....
Du coup j'ai du mal à faire mon choix.
Ok pour étendre aux autres échelles, je vais voir ce que cela donne, car je me suis cantonné au 1/24.
Merci.
Yoch.
Chez Slixx decal, j'ai trouvé pas mal de truc, même que j'ai du mal à faire mon choix et de recherche en recherche, ça ne s'améliore pas. Plus je regarde, et plus je me dis oui ça pour quoi pas....
Du coup j'ai du mal à faire mon choix.
Ok pour étendre aux autres échelles, je vais voir ce que cela donne, car je me suis cantonné au 1/24.
Merci.
Yoch.
Pour les décalco monster j'ai jamais rien trouvé du coup c'est fait maison mais faut pas se loupé car ça reviens cher la feuille est quasiment a presque 5 euro
pour redimensionné avant impression moi c'est l'imprimante qui le fait donc je sais pas trop comment ont fait, je choissi juste la dimension : A4, 10x13, 18x13, wallet, et planche contact pour les monster vert c'est "planche contact" et ça indique le nombre que tu peut faire donc là c'est 35 decalco d'un coup.
Là c'est en format "wallet" et ça en fait 9 mais plusieurs petit décalco.
pour redimensionné avant impression moi c'est l'imprimante qui le fait donc je sais pas trop comment ont fait, je choissi juste la dimension : A4, 10x13, 18x13, wallet, et planche contact pour les monster vert c'est "planche contact" et ça indique le nombre que tu peut faire donc là c'est 35 decalco d'un coup.
Là c'est en format "wallet" et ça en fait 9 mais plusieurs petit décalco.
salut yoch va faire un tour la http://stores.ebay.fr/globaltoy?_rdc=1 les planches de decalcs comporte presque toutes differentes taille de decalcs ce qui permet de faire un peu ce qu'on veux
lapin grincheux- Pilote de Mini-z
Merci lapin, pour le lien, j'étais pas tombé sur celui-là!!!!!
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 1 sur 1