U-Count version 2.0.29 dispo
+5
killlkenny
MH60
EGRracing
manuteammaximome
dag4004
9 participants
Mini Z France :: L'atelier :: Nouveautés
Page 1 sur 1
U-Count version 2.0.29 dispo
Bonjour à tous,
La version 2.0.29 est disponible au téléchargement: http://www.ucount.fr/ucount
Le détail des modifications est présent sur le forum de U-Count : http://www.ucount.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=42
A bientôt,
Damien
La version 2.0.29 est disponible au téléchargement: http://www.ucount.fr/ucount
Le détail des modifications est présent sur le forum de U-Count : http://www.ucount.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=42
A bientôt,
Damien
dag4004- Pilote de voiture standard
Re: U-Count version 2.0.29 dispo
Salut Damien,
Cool pour la nouvelle version, par contre je crois que snow tente de te joindre depuis quelques jours sans succès...à moins que depuis Samedi vous vous soyez téléphoné..
A ce week end ,
Manu
Cool pour la nouvelle version, par contre je crois que snow tente de te joindre depuis quelques jours sans succès...à moins que depuis Samedi vous vous soyez téléphoné..
A ce week end ,
Manu
MERCI Damien , c'est de la balle
@ vendredi pour notre week end de rêve
@ vendredi pour notre week end de rêve
Bonjour
Nous avons téléchargé la version 2.0.29 et hier au soir nous avons eu quelques problèmes.
- Impossible d'effacer un pilote de la liste
- Plus embetant si on essaye d'effacer un temps (en mode entrainement) le système plante et nous sommes obligés d'arreter complètement l'ordinateur car si l'on veut relancer Ucount on a message que le programme est déjà ouvert alors que nous n'avons rien à l'écran (je n'ai pas pu relever le message d'erreur)
Merci de m'indiquer si vous rencontrez les mêmes problèmes
Autrement les avertissements des meilleurs tours sont vraiment sympa
Cordialement
Michel
Nous avons téléchargé la version 2.0.29 et hier au soir nous avons eu quelques problèmes.
- Plus embetant si on essaye d'effacer un temps (en mode entrainement) le système plante et nous sommes obligés d'arreter complètement l'ordinateur car si l'on veut relancer Ucount on a message que le programme est déjà ouvert alors que nous n'avons rien à l'écran (je n'ai pas pu relever le message d'erreur)
Merci de m'indiquer si vous rencontrez les mêmes problèmes
Autrement les avertissements des meilleurs tours sont vraiment sympa
Cordialement
Michel
MH60- Modérateur
Merci de tes retours MH60
Effectivement bien-vue il y a un bug sur la suppression des pilotes qui ont des puces AMB, Robi et ICTag.
Pour contourner, il faut supprimer les puces avant de supprimer le pilote.
Par contre plus étrange dans ce cas.
Je ne parviens pas à reproduire.
Ou du moins j'ai cru reproduire un coup mais depuis je ne parviens plus.
Si tu parviens à récupérer la capture d'écran ce serait top.
MH60 a écrit:Bonjour
Effectivement bien-vue il y a un bug sur la suppression des pilotes qui ont des puces AMB, Robi et ICTag.
Pour contourner, il faut supprimer les puces avant de supprimer le pilote.
MH60 a écrit:- Plus embetant si on essaye d'effacer un temps (en mode entrainement) le système plante et nous sommes obligés d'arreter complètement l'ordinateur car si l'on veut relancer Ucount on a message que le programme est déjà ouvert alors que nous n'avons rien à l'écran (je n'ai pas pu relever le message d'erreur)
Par contre plus étrange dans ce cas.
Je ne parviens pas à reproduire.
Ou du moins j'ai cru reproduire un coup mais depuis je ne parviens plus.
Si tu parviens à récupérer la capture d'écran ce serait top.
dag4004- Pilote de voiture standard
Salut,
Quelqu'un peut me dire pourquoi on arrive plus sur le site de http://www.ucount.fr ?
Bye
Quelqu'un peut me dire pourquoi on arrive plus sur le site de http://www.ucount.fr ?
Bye
Bonsoir
Damiens Gerenton à tout arrêter pour des raisons personnelles.
De nombreuses personnes possèdent la dernière version de U'Count qui ne sera malheureusement plus développée.
Bonne soirée
Damiens Gerenton à tout arrêter pour des raisons personnelles.
De nombreuses personnes possèdent la dernière version de U'Count qui ne sera malheureusement plus développée.
Bonne soirée
MH60- Modérateur
killlkenny a écrit:Salut,
Bye
Salut,
Quand tu le recherche sur Google, en dessous de "U-count Centrale" y'a écrit :
"Date de clôture prévue pour le 1/11/2014."
Donc je pense que Damien l'a fermé mais je ne pourrais pas te dire pourquoi.
Salut,
ben s'est vraiment bien dommage
j'espère qu'un développeur WINDEV sera intéressé par le projet
et qu'il pourra reprendre le programme et les sources de Damien.
La dernière version à ma connaissance dispo est la 2.2.0
Bye
ben s'est vraiment bien dommage
j'espère qu'un développeur WINDEV sera intéressé par le projet
et qu'il pourra reprendre le programme et les sources de Damien.
La dernière version à ma connaissance dispo est la 2.2.0
Bye
Hello, oui c'est bien dommage, pour les futur version, bien que la dernière que je possède 2.0.33 soit déjà très bien organiser des course, afficher en double écran et même faire de live.
Pour le code, pas sur que Damien le donne à un repreneur, vu tous le travail effectué seul.
Un conseil, faite comme moi sauvegarder bien votre version quelque part en cas de réinstallation, sinon faudra trouver quelq'un qui à une version qui marche.
Il ne reste plus que ce lien pour quelques explications, mais pas de version d'Ucount téléchargeable, car sa renvoi vers le site qui ne marche plus.
http://lacompagnieduz.free.fr/index.php?n=Technique.U-Count
+++
Yoch.
Pour le code, pas sur que Damien le donne à un repreneur, vu tous le travail effectué seul.
Un conseil, faite comme moi sauvegarder bien votre version quelque part en cas de réinstallation, sinon faudra trouver quelq'un qui à une version qui marche.
Il ne reste plus que ce lien pour quelques explications, mais pas de version d'Ucount téléchargeable, car sa renvoi vers le site qui ne marche plus.
http://lacompagnieduz.free.fr/index.php?n=Technique.U-Count
+++
Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
Bonsoir tout le monde !!
Quelqu'un peut il me donner une procédure pour changer les sons et avec quel soft ???
Merci par avance
eric
Quelqu'un peut il me donner une procédure pour changer les sons et avec quel soft ???
Merci par avance
eric
Hello, tu veux faire quoi comme son?? Changer les numéros, les on joue, boum du coup de canon et on pose?? Ou le bip de passage???
Pour les son, suffit de trouver les .wav que tu veux ou de les faire au micro.
Il suffira de les mettre ici ensuite: C:\Program Files (x86)\U-count\Son
Par contre, si tu changes un son, par exemple le "on pose.wav", par un autre son, il te faudra renomer ton nouveau son avec exactement la même orthographe en respectant le minuscules et majuscules. Et sa marchera parfaitement.
Les sons ucount sont en 44100Hz en stéréo je crois.
Avant de changer un son, sauvegarde les en fessant un copier coller dans un autre dossier, comme sa en cas de soucis, il te suffira de le remettre en place après.
Pour faire mes sons vocale avant j'utilisais ce lien de synthèse vocal: http://www2.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.php#top
On pouvais taper un texte et le faire dire par la voix française masculine ou féminine, mais maintenant, le choix de la langue française n'est plus possible et on pouvais télécharger en .wav direct le son parlé par la voix. Donc ça m'intéresse aussi, si quelqu'un à un astuce pour faire du texte to speech, mais que l'on peut télécharger ensuite. Car il y en a plein en ligne, mais une fois le texte vocal entendu, on ne peut pas le télécharger.
J'espère t'avoir aidé.
++
Yoch.
Pour les son, suffit de trouver les .wav que tu veux ou de les faire au micro.
Il suffira de les mettre ici ensuite: C:\Program Files (x86)\U-count\Son
Par contre, si tu changes un son, par exemple le "on pose.wav", par un autre son, il te faudra renomer ton nouveau son avec exactement la même orthographe en respectant le minuscules et majuscules. Et sa marchera parfaitement.
Les sons ucount sont en 44100Hz en stéréo je crois.
Avant de changer un son, sauvegarde les en fessant un copier coller dans un autre dossier, comme sa en cas de soucis, il te suffira de le remettre en place après.
Pour faire mes sons vocale avant j'utilisais ce lien de synthèse vocal: http://www2.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.php#top
On pouvais taper un texte et le faire dire par la voix française masculine ou féminine, mais maintenant, le choix de la langue française n'est plus possible et on pouvais télécharger en .wav direct le son parlé par la voix. Donc ça m'intéresse aussi, si quelqu'un à un astuce pour faire du texte to speech, mais que l'on peut télécharger ensuite. Car il y en a plein en ligne, mais une fois le texte vocal entendu, on ne peut pas le télécharger.
J'espère t'avoir aidé.
++
Yoch.
salut moi pour faire les wav j'utilise "vocality TTS" sur android...c'est freeware :-)
KosRiky- Pilote de Mini-z
Ok, merci pour l'info. J'essayerais.
Merci.
Edit: ça marche nicekl, sauf que ya pas la voix masculine, mais sinon pas mal, merci.
Merci.
Edit: ça marche nicekl, sauf que ya pas la voix masculine, mais sinon pas mal, merci.
La voix feminine detand les pilotes au club...
Ha oui pas faux lol!!!!
Moi j'avais mis des coups de fouet à chaque passage de voiture à la place du bip, du genre coup fouet suivie d'un haaaa de douleur.
Ils se défonçaient un max en piste!!!!!
Moi j'avais mis des coups de fouet à chaque passage de voiture à la place du bip, du genre coup fouet suivie d'un haaaa de douleur.
Ils se défonçaient un max en piste!!!!!
Mouahahahahhahahah
il faux que j'essaye...
il faux que j'essaye...
Merci les gars !!
Le but recherché effectivement c'est de changer les sons actuel ( coup de fusils entre autre)
Par du plus classique, par le pc ces plus pratique pour moi je ne suis pas un champion d'android !!!
eric
Le but recherché effectivement c'est de changer les sons actuel ( coup de fusils entre autre)
Par du plus classique, par le pc ces plus pratique pour moi je ne suis pas un champion d'android !!!
eric