4/5 FEVRIER 2012 X'TREME DAY 6 /final MTB 2011/12 A MABLY 42
+2
rollandez
Christian
6 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 1 sur 1
4/5 FEVRIER 2012 X'TREME DAY 6 /final MTB 2011/12 A MABLY 42
Bonjour
Je me permets de reprendre votre page publicitaire qui concerne X'TREME DAY, pour l'insérer sur le site Mini-Z France pour mieux vous faire connaître et partager votre superbe trophée.
Je remarque qu'il n'y a pas d'adresse pour envoyer des inscriptions ???
Cordialement
Christian
PS : Les inscriptions pour cette rencontre ne sont pas prises en compte, sur le forum Mini-Z France...
Salut a tous
Cette annee c'est a nous que l'on a confier l'organisation de cette événement et la final du MTB 2011/2012.
La piste sera ouverte le samedi a partir de 14h
-endurance a partir de 18h00
-le dimanche a partir 7h
Le comptage lap-z ou robitronic est obligatoire
TRAITEMENT INTERDIT SUR LA PISTE DE MINI-Z
Ca se déroulera à la salle de fêtes de MABLY voici l'adresse:
Salle Polyvalente du Bourg
Rue du Parc
42300 Mably
Le réglement version courte:
Mêmes contraintes mécaniques pour tous les pilotes.
4 catégories déclaratives :
- Les tous noubs (pour les primo débutants)
- Les promos
- Les opens
- Les supers trophées
Mode de course en remontée.
Tout type de traitement interdit
Réglement version longue:
Règlement pour les voitures:
- 4 Accus AAA
- Moteur Type 130
- Voiture à l'échelle d'une Z
Comptage:
Comptage des voitures avec le système LapZ. Donc chaque voiture doit disposer d’une puce LapZ.
Nous avons 2 puces en pret.
Les catégories:
Les catégories sont au nombre de 4 :
- Les tous noubs (pour les primo débutants)
- Les promos
- Les opens
- Les supers trophées
Elles sont relativement déclaratives et ne peuvent pas changer au cour du championnat.
Chaque pilote déclare au moment de son inscription la catégorie dans laquelle il se reconnait.
Le guide de choix est le suivant:
- Les tous noubs:pour les primo débutants
- Promo : pour les pilotes qui ne font que les courses locales et qui ne sont pas des experts
- Open : pour les pilotes qui voyages à travers la france et qui pilotes depuis de nombreuses années, qui pilotes sur d'autres échelles,... enfin vous m'avez compris je pense.
- Les supers trophées:pour les fou du volent et les (as) de la piste.
Vu le mode de course, tout le monde roule avec tout le monde durant la journée. Les séries s'équilibrent automatiquement.
Par contre les classements de fin de journée sont fait par catégories séparées.
Mode de course:
Chaque course est composée de manches.
Une journée de course comprend en général 6 manches (3 les matin et 3 l’après midi) mais suivant le retard/l’avance prise dans la journée et le nombre de pilotes présent le jour de la course l’organisation se réserve le droit de faire plus ou moins de manches.
Chaque manche est composée de séries.
Les pilotes sont répartis dans les séries.
Pour la première manche on répartue aléatoirement les pilotes dans les séries.
A la fin de chaque manche, tous les pilotes sont classés suivant leur meilleur tour/temps de la journée. La position du pilote dans la manche suivant suit alors ce classement.
Le premier pilote de la série 1 a le meilleur tour/temps de la journée
Le second pilote de la série 1 a le second meilleur tour/temps de la journée
Le troisième pilote de la série 1 a le troisième meilleur tour/temps de la journée
…
Le dernier pilote de la dernière série à le moins bon tour/temps de la journée
Il est alors possible pour chaque pilote de remonter les pilotes qui sont devant lui, pour peut qu’il fasse plus de tour dans une manche.
De même chaque pilote doit se battre pour conserver sa place car si il n’améliore pas il risque de se faire rattraper par les autres pilotes derrières.
Cette mode de classement a l’avantage de faire des séries de niveau très homogène.
La durée de chaque manche est généralement de 8 minutes. Dans le cas ou le nombre de pilote présent n’est pas trop élevé l’organisation se réserve le droit de faire des manches de 10 minutes.
Le résultat de la journée de course:
A la fin de la journée on édite 4 classements:
- Les tous noubs (pour les primo débutants)
- Les promos
- Les opens
- Les supers trophées
A la fin de la course, pour chaque catégories, on cumule les N meilleurs tour/temps de chaque pilotes. On reclasse alors une dernière fois les pilotes avec ce cumul de tours/temps ce qui détermine le classement de la journée pour la catégorie.
On prend N = 2 pour 6 manches ou moins.
On prend N=3 pour plus de 6 manches.
Gestion des trophées:
On gère 4 trophées :
- Les tous noubs (pour les primo débutants)
- Les promos
- Les opens
- Les supers trophées
En fonction de leur catégorie, chaque pilote cumule des points à la fin de chaque manche pour le trophée. Chaque pilote gagne le nombre de point correspondant a sa place dans sa catégorie.
Le premier 50 points, le second 49 points, …, le dixième 40 points …
A la fin du championnat on cumule les trois meilleures courses du pilote. Cela laisse une manche joker par pilote.
Puis on ajoute à chaque pilote 10 points par manche participée (pour la fidélité)
On classe alors les pilotes par nombre de points décroissants.
Celui qui a le plus de points gagne le trophée.
REGLEMENT POUR L'ENDURANCE de 3h.
course d'endurance de 3h
début de la course à 18h30 on fait une pause pour manger et on repart
carrosserie libre
electronique libre
pneus libres
traitement non autorisé
par contre nous imposons le moteur Atomic Stock ( le Jaune ) ou le x-speed non modifié non ouvert ( je vérifierais tous les moteurs avant le départ )
les accus bin c'est comme d'hab
les équipages: 2 pilotes ou 1 pilote+1 mécano Maxi
ça veut dire que si vous etes tout seul vous pouvez aussi rouler
mais je tiens quand meme à vous signaler que le pit stop est à l'opposé de l'estrade et des tables de stands
les ravitaillements se feront dans la bande des stands où un emplacement vous sera attribué ( tirage au sort)
les emplacements sur l'estrade sont libres
( tour lancé )
en cas de gros soucis lors de la course ( élément de la piste qui generait la bonne marche de la course ou défaillance du comptage ) la course sera mise sous le régime du safety car aucun dépassement, aucun ravitaillement ne sera autorisé tant que celui ci n'aura pas quitté la piste sous peine de stop and go ou si il y a récidive de disqualification pure et simple
une séance de qualif de 8 minutes donnera l'ordre pour le départ de cette course ( le meilleur temps au tour aura la pole)
le gagnant sera le pilote qui aura effectué le plus grand nombre de tours pendant les 3 heures
On pare sur 10 equipages
LAMA
1 - Chaque participant aura un numéro qui lui sera attribué lors de son inscription.
Rappel : l'inscription concerne le pilote et non pas la machine. Un pilote ne peut en aucune façon se faire représenter par un tiers lors de son parcours !!!
2 - Tous les hélicoptères bi rotor sont autorisés (Lama Esky, Bell 47 de Graupner, etc...) .
3 - Hélico bi rotor pour débutant et confirmé : Parcours chronométré en 5 essais le meilleur temps seras retenu. Toutes les options sont autorisées.
4 - Seul le pilote et les juges sont autorisés à se déplacer sur le parcours pendant le chronométrage.
5 - Tout obstacle non franchit donnera lieu à une pénalité en secondes
Xtreme CARNAGE
Pour ceux qui souhaite finir en beauté hors compétition mais avec un Hélicoptère complet à gagner !!!
Le but du jeu est simple : le dernier en l'air sera le vainqueur.
IL NE DOIT EN RESTER QU'UN
Son nom pour une année :
XTREME DAY VI
1 - L'espace de l'Xtreme Carnage représente 1/3 de la salle Interdiction de s'approcher de la zone " public "
2 - Chaque hélicoptère (Bi-Rotor) transportera 3 mètres de papier hygiénique attaché à son train d'atterrissage.
3 - Tout hélicoptère touchant le sol est éliminé
4 - La seule règle importante est qu'il n'y a pas de règle icon_biggrin
Organisation :
- 10€ par course voiture
- 10€ pour élicoptère
- démarrage des courses le dimanche matin à 8H00
- pré inscrïption systématique
Liste de quelques hôtels:
1)FORMULE 1
Boulevard Charles de Gaulle
42120 LE COTEAU
Tel:08/91/70/53/68
2)PREMIERE CLASSE
Z.A les plaines
42120 PERREUX
Tel:04/77/70/92/47
3)IBIS
53 charles de gaulle
42120 LE COTEAU
Tel:04/77/68/36/22
Ils se trouvent tous à 15mn de la salle.
Vous pourrez dormir sur place il faut juste que vous prevoyez votre sac de couchage et un lit pliant.
La piste sera ouverte le samedi 4/02/2012 a partir de 14h(voir avant)
Notre piste est une piste officielle Kyosho de 112m2
Le dimanche le repas pourra être pris sur place, 12 euro
Buvette les 2 jours. Nouveaux tracets 2012.
_________________
Organisateur de la coupe de france 2011.
Je me permets de reprendre votre page publicitaire qui concerne X'TREME DAY, pour l'insérer sur le site Mini-Z France pour mieux vous faire connaître et partager votre superbe trophée.
Je remarque qu'il n'y a pas d'adresse pour envoyer des inscriptions ???
Cordialement
Christian
PS : Les inscriptions pour cette rencontre ne sont pas prises en compte, sur le forum Mini-Z France...
Salut a tous
Cette annee c'est a nous que l'on a confier l'organisation de cette événement et la final du MTB 2011/2012.
La piste sera ouverte le samedi a partir de 14h
-endurance a partir de 18h00
-le dimanche a partir 7h
Le comptage lap-z ou robitronic est obligatoire
TRAITEMENT INTERDIT SUR LA PISTE DE MINI-Z
Ca se déroulera à la salle de fêtes de MABLY voici l'adresse:
Salle Polyvalente du Bourg
Rue du Parc
42300 Mably
Le réglement version courte:
Mêmes contraintes mécaniques pour tous les pilotes.
4 catégories déclaratives :
- Les tous noubs (pour les primo débutants)
- Les promos
- Les opens
- Les supers trophées
Mode de course en remontée.
Tout type de traitement interdit
Réglement version longue:
Règlement pour les voitures:
- 4 Accus AAA
- Moteur Type 130
- Voiture à l'échelle d'une Z
Comptage:
Comptage des voitures avec le système LapZ. Donc chaque voiture doit disposer d’une puce LapZ.
Nous avons 2 puces en pret.
Les catégories:
Les catégories sont au nombre de 4 :
- Les tous noubs (pour les primo débutants)
- Les promos
- Les opens
- Les supers trophées
Elles sont relativement déclaratives et ne peuvent pas changer au cour du championnat.
Chaque pilote déclare au moment de son inscription la catégorie dans laquelle il se reconnait.
Le guide de choix est le suivant:
- Les tous noubs:pour les primo débutants
- Promo : pour les pilotes qui ne font que les courses locales et qui ne sont pas des experts
- Open : pour les pilotes qui voyages à travers la france et qui pilotes depuis de nombreuses années, qui pilotes sur d'autres échelles,... enfin vous m'avez compris je pense.
- Les supers trophées:pour les fou du volent et les (as) de la piste.
Vu le mode de course, tout le monde roule avec tout le monde durant la journée. Les séries s'équilibrent automatiquement.
Par contre les classements de fin de journée sont fait par catégories séparées.
Mode de course:
Chaque course est composée de manches.
Une journée de course comprend en général 6 manches (3 les matin et 3 l’après midi) mais suivant le retard/l’avance prise dans la journée et le nombre de pilotes présent le jour de la course l’organisation se réserve le droit de faire plus ou moins de manches.
Chaque manche est composée de séries.
Les pilotes sont répartis dans les séries.
Pour la première manche on répartue aléatoirement les pilotes dans les séries.
A la fin de chaque manche, tous les pilotes sont classés suivant leur meilleur tour/temps de la journée. La position du pilote dans la manche suivant suit alors ce classement.
Le premier pilote de la série 1 a le meilleur tour/temps de la journée
Le second pilote de la série 1 a le second meilleur tour/temps de la journée
Le troisième pilote de la série 1 a le troisième meilleur tour/temps de la journée
…
Le dernier pilote de la dernière série à le moins bon tour/temps de la journée
Il est alors possible pour chaque pilote de remonter les pilotes qui sont devant lui, pour peut qu’il fasse plus de tour dans une manche.
De même chaque pilote doit se battre pour conserver sa place car si il n’améliore pas il risque de se faire rattraper par les autres pilotes derrières.
Cette mode de classement a l’avantage de faire des séries de niveau très homogène.
La durée de chaque manche est généralement de 8 minutes. Dans le cas ou le nombre de pilote présent n’est pas trop élevé l’organisation se réserve le droit de faire des manches de 10 minutes.
Le résultat de la journée de course:
A la fin de la journée on édite 4 classements:
- Les tous noubs (pour les primo débutants)
- Les promos
- Les opens
- Les supers trophées
A la fin de la course, pour chaque catégories, on cumule les N meilleurs tour/temps de chaque pilotes. On reclasse alors une dernière fois les pilotes avec ce cumul de tours/temps ce qui détermine le classement de la journée pour la catégorie.
On prend N = 2 pour 6 manches ou moins.
On prend N=3 pour plus de 6 manches.
Gestion des trophées:
On gère 4 trophées :
- Les tous noubs (pour les primo débutants)
- Les promos
- Les opens
- Les supers trophées
En fonction de leur catégorie, chaque pilote cumule des points à la fin de chaque manche pour le trophée. Chaque pilote gagne le nombre de point correspondant a sa place dans sa catégorie.
Le premier 50 points, le second 49 points, …, le dixième 40 points …
A la fin du championnat on cumule les trois meilleures courses du pilote. Cela laisse une manche joker par pilote.
Puis on ajoute à chaque pilote 10 points par manche participée (pour la fidélité)
On classe alors les pilotes par nombre de points décroissants.
Celui qui a le plus de points gagne le trophée.
REGLEMENT POUR L'ENDURANCE de 3h.
course d'endurance de 3h
début de la course à 18h30 on fait une pause pour manger et on repart
carrosserie libre
electronique libre
pneus libres
traitement non autorisé
par contre nous imposons le moteur Atomic Stock ( le Jaune ) ou le x-speed non modifié non ouvert ( je vérifierais tous les moteurs avant le départ )
les accus bin c'est comme d'hab
les équipages: 2 pilotes ou 1 pilote+1 mécano Maxi
ça veut dire que si vous etes tout seul vous pouvez aussi rouler
mais je tiens quand meme à vous signaler que le pit stop est à l'opposé de l'estrade et des tables de stands
les ravitaillements se feront dans la bande des stands où un emplacement vous sera attribué ( tirage au sort)
les emplacements sur l'estrade sont libres
( tour lancé )
en cas de gros soucis lors de la course ( élément de la piste qui generait la bonne marche de la course ou défaillance du comptage ) la course sera mise sous le régime du safety car aucun dépassement, aucun ravitaillement ne sera autorisé tant que celui ci n'aura pas quitté la piste sous peine de stop and go ou si il y a récidive de disqualification pure et simple
une séance de qualif de 8 minutes donnera l'ordre pour le départ de cette course ( le meilleur temps au tour aura la pole)
le gagnant sera le pilote qui aura effectué le plus grand nombre de tours pendant les 3 heures
On pare sur 10 equipages
LAMA
1 - Chaque participant aura un numéro qui lui sera attribué lors de son inscription.
Rappel : l'inscription concerne le pilote et non pas la machine. Un pilote ne peut en aucune façon se faire représenter par un tiers lors de son parcours !!!
2 - Tous les hélicoptères bi rotor sont autorisés (Lama Esky, Bell 47 de Graupner, etc...) .
3 - Hélico bi rotor pour débutant et confirmé : Parcours chronométré en 5 essais le meilleur temps seras retenu. Toutes les options sont autorisées.
4 - Seul le pilote et les juges sont autorisés à se déplacer sur le parcours pendant le chronométrage.
5 - Tout obstacle non franchit donnera lieu à une pénalité en secondes
Xtreme CARNAGE
Pour ceux qui souhaite finir en beauté hors compétition mais avec un Hélicoptère complet à gagner !!!
Le but du jeu est simple : le dernier en l'air sera le vainqueur.
IL NE DOIT EN RESTER QU'UN
Son nom pour une année :
XTREME DAY VI
1 - L'espace de l'Xtreme Carnage représente 1/3 de la salle Interdiction de s'approcher de la zone " public "
2 - Chaque hélicoptère (Bi-Rotor) transportera 3 mètres de papier hygiénique attaché à son train d'atterrissage.
3 - Tout hélicoptère touchant le sol est éliminé
4 - La seule règle importante est qu'il n'y a pas de règle icon_biggrin
Organisation :
- 10€ par course voiture
- 10€ pour élicoptère
- démarrage des courses le dimanche matin à 8H00
- pré inscrïption systématique
Liste de quelques hôtels:
1)FORMULE 1
Boulevard Charles de Gaulle
42120 LE COTEAU
Tel:08/91/70/53/68
2)PREMIERE CLASSE
Z.A les plaines
42120 PERREUX
Tel:04/77/70/92/47
3)IBIS
53 charles de gaulle
42120 LE COTEAU
Tel:04/77/68/36/22
Ils se trouvent tous à 15mn de la salle.
Vous pourrez dormir sur place il faut juste que vous prevoyez votre sac de couchage et un lit pliant.
La piste sera ouverte le samedi 4/02/2012 a partir de 14h(voir avant)
Notre piste est une piste officielle Kyosho de 112m2
Le dimanche le repas pourra être pris sur place, 12 euro
Buvette les 2 jours. Nouveaux tracets 2012.
_________________
Organisateur de la coupe de france 2011.
Christian- Pilote de Mini-z
-
Messages : 669
Date d'inscription : 31/10/2011
Re: 4/5 FEVRIER 2012 X'TREME DAY 6 /final MTB 2011/12 A MABLY 42
salut a tous
pour l xtrem day6 nous montons une piste plus grande que celle que nous avions monte pour le cf 2011 .
pour les helico il y a des super modules.*
de nombreuse pieces en lot pour tout le monde
vous pouvez dormir sur place pour l xtrem tof du samedi soir .
nous vous atendons nombreux pour la fete de la z
a plus .gilou
pour l xtrem day6 nous montons une piste plus grande que celle que nous avions monte pour le cf 2011 .
pour les helico il y a des super modules.*
de nombreuse pieces en lot pour tout le monde
vous pouvez dormir sur place pour l xtrem tof du samedi soir .
nous vous atendons nombreux pour la fete de la z
a plus .gilou
rollandez- Pilote de course
- Messages : 249
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 52
Localisation : MABLY
Re: 4/5 FEVRIER 2012 X'TREME DAY 6 /final MTB 2011/12 A MABLY 42
Génial, merci Gillou. Si toutefois tu as une adresse e-mail pour les inscriptions nous sommes preneur.
Re: 4/5 FEVRIER 2012 X'TREME DAY 6 /final MTB 2011/12 A MABLY 42
mon adresse mail gilles.rollandez@gmail.com
vous pouvez me les envoyer il n' y a pas de probleme
a plus gilou
vous pouvez me les envoyer il n' y a pas de probleme
a plus gilou
rollandez- Pilote de course
- Messages : 249
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 52
Localisation : MABLY
Re: 4/5 FEVRIER 2012 X'TREME DAY 6 /final MTB 2011/12 A MABLY 42
salut a tous .nous venons de recevoire les premiers lots pour l xday je peut vous dire que ca vat etre gargantuesque
a plus .gilou
a plus .gilou
rollandez- Pilote de course
- Messages : 249
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 52
Localisation : MABLY
Re: 4/5 FEVRIER 2012 X'TREME DAY 6 /final MTB 2011/12 A MABLY 42
[img][/img]
voilat les cadeaux il y en manque encore sa arrive la semaine prochaine
a plus a tous
gilou mrcv/mmb
voilat les cadeaux il y en manque encore sa arrive la semaine prochaine
a plus a tous
gilou mrcv/mmb
Dernière édition par rollandez le Dim 29 Jan 2012 - 18:57, édité 1 fois
rollandez- Pilote de course
- Messages : 249
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 52
Localisation : MABLY
Re: 4/5 FEVRIER 2012 X'TREME DAY 6 /final MTB 2011/12 A MABLY 42
C'est toujours affolant les lots que vous arrivez à obtenir pour cette course.
Dommage que je ne puisse pas venir cette année.
Dommage que je ne puisse pas venir cette année.
Re: 4/5 FEVRIER 2012 X'TREME DAY 6 /final MTB 2011/12 A MABLY 42
C'est grace en partie au Calendrier Mini Z
Re: 4/5 FEVRIER 2012 X'TREME DAY 6 /final MTB 2011/12 A MABLY 42
voici les photos de l xday6https://picasaweb.google.com/115568010941894480323/XtremeDayMably?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPvI4ciYso7J9gE&feat=directlink#5707400034266037218
a plus gilles
a plus gilles
rollandez- Pilote de course
- Messages : 249
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 52
Localisation : MABLY
Re: 4/5 FEVRIER 2012 X'TREME DAY 6 /final MTB 2011/12 A MABLY 42
bonsoir je sais pas si ça viens de moi , mais je ne peut pas ouvrir le lien ,je suis sous firefox et il me dit qu'il ne peut pas ouvrir cette adresse ,car le protocole (xday6https) n 'est associé a aucun programme . lol
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9458
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 71
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: 4/5 FEVRIER 2012 X'TREME DAY 6 /final MTB 2011/12 A MABLY 42
Salut,
idem pour moi sous I.E.,
Essaye avec celle-là.
Bon visionnage
@+
idem pour moi sous I.E.,
Essaye avec celle-là.
Bon visionnage
@+
athryon- Pilote de Mini-z
- Messages : 1453
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Lyon
Re: 4/5 FEVRIER 2012 X'TREME DAY 6 /final MTB 2011/12 A MABLY 42
ça fonctionne merci athryon bonne soirée
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9458
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 71
Localisation : 91150 - ESSONNE
athryon- Pilote de Mini-z
- Messages : 1453
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Lyon
Sujets similaires
» Classement final du TDS mini z 2011/2012
» 3° manche a mably le 1/2 decembre 2012
» 30/09/2012 à Evreux 1ère manche du championnat de normandie 2012-2013
» (départ 54-57-67-68) - 12 février 2012 - Réding - course amicale mini-z sur RCP
» 14 au 17 juin 2012 salon du modelisme 2012 Paris
» 3° manche a mably le 1/2 decembre 2012
» 30/09/2012 à Evreux 1ère manche du championnat de normandie 2012-2013
» (départ 54-57-67-68) - 12 février 2012 - Réding - course amicale mini-z sur RCP
» 14 au 17 juin 2012 salon du modelisme 2012 Paris
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 22 Nov 2024 - 22:29 par co.IoT
» Une nouvelle electronique pour stand de décharge PN
Ven 22 Nov 2024 - 15:09 par sousou33
» 2ème MANCHE TDAS - MZCS (CLUSES) les 30 novembre et 1er décembre 2024
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup