Dernières modifs...
+2
Tom
Guido54
6 participants
Page 1 sur 1
Dernières modifs...
Salut à tous,
Quelques images de mes dernières modifs faites sur mon chassis "ex Aston".
- changement du TDS PN par le systeme de suspension fait par M.E...
Pas de difficultés particulières pour le montage, j'ai juste limer un peu la petite plaque carbone qui vient se fixer sur le bras de damper. Pour le moment ça n'a pas l'air de bouger...
- Et la nouvelle robe de l'aston...ayé, j'ai trouvé mon bonheur, je rejoins la team 599 pour contrer les Mosler..., ça va farté
Manque plus qu'un passage à l'epoxy/fibre pour renforcer tout ça et une petite personnalisation de la déco. En tout cas, elle est super large, autant à l'extérieur qu'à l'intérieure...
Vivement Jeudi pour tester tout ça...si j'ai le tps de renforcer la carro, c'est pas gagné... la prépa des fêtes occupe pas mal en ce moment...
A+
Quelques images de mes dernières modifs faites sur mon chassis "ex Aston".
- changement du TDS PN par le systeme de suspension fait par M.E...
Pas de difficultés particulières pour le montage, j'ai juste limer un peu la petite plaque carbone qui vient se fixer sur le bras de damper. Pour le moment ça n'a pas l'air de bouger...
- Et la nouvelle robe de l'aston...ayé, j'ai trouvé mon bonheur, je rejoins la team 599 pour contrer les Mosler..., ça va farté
Manque plus qu'un passage à l'epoxy/fibre pour renforcer tout ça et une petite personnalisation de la déco. En tout cas, elle est super large, autant à l'extérieur qu'à l'intérieure...
Vivement Jeudi pour tester tout ça...si j'ai le tps de renforcer la carro, c'est pas gagné... la prépa des fêtes occupe pas mal en ce moment...
A+
Guido54- Pilote de Mini-z
-
Re: Dernières modifs...
Jolie Ferrari
Alors c'est toi qui à eu cette magnifique 599 jaune que Bips vendait j'ai hésité et failli la prendre pour mon awd parce que je sais qu'elle va bien.
Ne t'inquiète pas pour les renforts, c'est inutile tant cette carro est bien faite. Pas de parties saillantes, elle tient bon la belle. La mienne n'est pas renforcée et depuis quelques mois il n'y a pas eu de casse. En dehors des marques habituelles et des petits crochets mous à l'avant et à l'arrière, rien n'a bougé.
Pour l awd par contre jai peur qu'elle soit un peu large, dur de trouver des déports qui correspondraient, du coup j'envisage la enzo qui semble très prisée en awd.
Alors c'est toi qui à eu cette magnifique 599 jaune que Bips vendait j'ai hésité et failli la prendre pour mon awd parce que je sais qu'elle va bien.
Ne t'inquiète pas pour les renforts, c'est inutile tant cette carro est bien faite. Pas de parties saillantes, elle tient bon la belle. La mienne n'est pas renforcée et depuis quelques mois il n'y a pas eu de casse. En dehors des marques habituelles et des petits crochets mous à l'avant et à l'arrière, rien n'a bougé.
Pour l awd par contre jai peur qu'elle soit un peu large, dur de trouver des déports qui correspondraient, du coup j'envisage la enzo qui semble très prisée en awd.
Tom- Pilote de voiture standard
Tom a écrit:...
Alors c'est toi qui à eu cette magnifique 599 jaune que Bips vendait...
Ben en fait, j'ai eu la première que Biips a acheté, Il a pris un chassis complet, vu qu'il a cramé la platine sur l'ancien...et je lui ai racheté la carro.
Et c'est Jul qui lui a pris la seconde...
599XX en force à Ecrouves
Pour ton Awd, effectivement, la Enzo a l'air pas mal utilisée et appréciée...(tu viens à Munster?)
A+
Guido54- Pilote de Mini-z
-
bjr guido jolie la carro,tu a deja tester l'amortisseur pour avoir un retour en vu d'un achat tres bientot
lapin grincheux- Pilote de Mini-z
Guido54 a écrit:...et je lui ai racheté la carro.
Et c'est Jul qui lui a pris la seconde
599XX en force à Ecrouves
Pour ton Awd, effectivement, la Enzo a l'air pas mal utilisée et appréciée...(tu viens à Munster?)
A+
Ça va donner un plateau composé essentiellement de Mosler et de 599
Pour Munster, oui je vais participer.
Tom- Pilote de voiture standard
Elle est magnifique ta carro ...
Peinture maison ?
Peinture maison ?
guillaume- Pilote de voiture standard
guillaume a écrit:Elle est magnifique ta carro ...
Peinture maison ?
Non, tu peux l'acheter tel quel, mais c'est vrai qu'elle est belle.
Cette suspension a vraiment l'aire sympas!
Un jours peut etre
Un jours peut etre
tintin- Pilote de course