Mes voitures
+4
Admin
tintin
bendu73
wallace
8 participants
Page 1 sur 1
Mes voitures
Bonjour à tous,
Je vous présente à mon tour mes deux Zzz. Les deux voitures sont des Mr03 avec options PN Racing.
La première en 98mm avec une carrosserie de Mosler:
La deuxième en 102mm avec une carrosserie de Mercedes C9:
William
Je vous présente à mon tour mes deux Zzz. Les deux voitures sont des Mr03 avec options PN Racing.
La première en 98mm avec une carrosserie de Mosler:
La deuxième en 102mm avec une carrosserie de Mercedes C9:
William
wallace- Modérateur
Re: Mes voitures
Mes voitures sont prêtes pour la reprise du championnat.
Modifications apportées:
- Changement d'un châssis de Mr03 par un de Mr02 en y insérant la platine de Mr03.
- Changement de ma carrosserie de Mosler pour une Audi R8 .
Wallace
Modifications apportées:
- Changement d'un châssis de Mr03 par un de Mr02 en y insérant la platine de Mr03.
- Changement de ma carrosserie de Mosler pour une Audi R8 .
Wallace
wallace- Modérateur
Très jolie châssis!!!
wa la r8!!
j'en veux une trop belle!
vivement la version à peindre!
wa la r8!!
j'en veux une trop belle!
vivement la version à peindre!
bendu73- Pilote hors norme
Beaux bolides William !
L'r8 est vraiment magnifique
L'r8 est vraiment magnifique
tintin- Pilote de course
Oui elle est belle!!! Je n'ai pas trop envie de l’abimer en roulant avec mais malheureusement pour elle, elle est prévue pour la compète. Hi.
wallace- Modérateur
Belle carro en effet, Lemonface en a ramenée quelque une de Chine et... ça fait baver.
Wallace, la moindre rayure et on t'étrangle!
Wallace, la moindre rayure et on t'étrangle!
Tu sens vraiment que tes performances sont mieux avec la 02?
bendu73- Pilote hors norme
Idem au message ci dessus pourquoi repasser dur une mr02 à la place du ,Mr,03 "poids,réglage,solidité,habitude,comportent routier ????,je comptais pour ma part repartir sur un châssis mr03, ton choix me ferait t'il douter ? ,celui-ci pour ma part n étant pas destiné au compétition mais j ai les belles orfèvrerie. J attends avec impatience tes arguments quand t à ton choix merci d avance
stantt- Pilote de Mini-z
Le châssis de 02 est plus large et son centre de gravité plus bas. Il est donc plus agréable et performant. Par contre l'électronique de la 03 est bien mieux, donc l'idée est de placer une platine de 03 sur un châssis de 02 (seul le moteur de direction de la 02 est conservé il me semble). C'est ce qu'a fait Wallace (comme pas mal de top pilote le font également).
Mais relativisons, ce n'est pour gagner que des pouillèmes de secondes... c'est complètement inutile pour les pilotes standard (dont je fais également parti. Ahahah).
Mais relativisons, ce n'est pour gagner que des pouillèmes de secondes... c'est complètement inutile pour les pilotes standard (dont je fais également parti. Ahahah).
Effectivement le but est d'avoir une voiture avec un comportement plus doux, qui enroule bien les virages... grâce à son centre de gravité plus bas que la Mr03. Je ne suis pas un "top pilote", loin de là et je ne cherchais pas spécialement à aller plus vite, mais plutôt à avoir une voiture qui correspondait plus à mon pilotage. Et après seulement trois testes sur la piste de notre club je trouve que c'est bien mieux adapté à ma façon de piloter.
Maintenant je pense que ce type de châssis ne conviendrait pas spécialement à l'un de mes frérots dont je tairais le nom (il est administrateur du forum, très grand et maigrichon) qui a un pilotage plus "agressif" dans les virages puisqu'il tourne à la corde et limite en dérapant!!!
William
Maintenant je pense que ce type de châssis ne conviendrait pas spécialement à l'un de mes frérots dont je tairais le nom (il est administrateur du forum, très grand et maigrichon) qui a un pilotage plus "agressif" dans les virages puisqu'il tourne à la corde et limite en dérapant!!!
William
wallace- Modérateur
Pour les gents que cela intéresse voici ce qu'il faut faire pour adapter une platine de MR03 sur un châssis de MR02:
- Souder le moteur de direction de la MR02 sur la platine de MR03 en inversant le plus et le moins,
- Inverser le file vert et le file orange du potentiomètre,
- Souder (ou shunter) l’interrupteur de la MR02 en lieu et place de l’interrupteur de MR03,
- Découper le capot supérieur du châssis au niveau des deux prises destinées à recevoir la puce et le gyro.
William
- Souder le moteur de direction de la MR02 sur la platine de MR03 en inversant le plus et le moins,
- Inverser le file vert et le file orange du potentiomètre,
- Souder (ou shunter) l’interrupteur de la MR02 en lieu et place de l’interrupteur de MR03,
- Découper le capot supérieur du châssis au niveau des deux prises destinées à recevoir la puce et le gyro.
William
wallace- Modérateur
wallace a écrit:Maintenant je pense que ce type de châssis ne conviendrait pas spécialement à l'un de mes frérots dont je tairais le nom (il est administrateur du forum, très grand et maigrichon) qui a un pilotage plus "agressif" dans les virages puisqu'il tourne à la corde et limite en dérapant!!!
En effet quand je l'avais tester elle est plus stable, mais moins dynamique. A chacun ses goûts. Elle est mieux, comme dit plus haut, pour une stabilité de route et ainsi prendre les cordes correctement et aisément.
Ma nouvelle carrosserie pour la saison.....
wallace- Modérateur
Belle MR02, je comptais remplacer l élèctronique de la mienne par du MR02 2,4 GHZ, mais tout compte fait, tu me donne envie!
C est bien que l on voit à nouveau de la MR02, il y aura peut être quelques réédition de pièces qui sont quasi introuvables de nos jours!
C est bien que l on voit à nouveau de la MR02, il y aura peut être quelques réédition de pièces qui sont quasi introuvables de nos jours!
TRAXTORM- Pilote de voiture de sport