Youp™ de Byakko
+7
wesk31
patmon91
Bernard
Admin
stantt
lancien78
Byakko
11 participants
Page 1 sur 1
Youp™ de Byakko
Salut à tous (et à toutes hein )
Certains d'entre vous me connaissent déjà puisque je suis depuis pas mal de temps déjà sur le forum jaune, alors je vais la faire simple (pas rendu):
J'ai 39 ans(purée, mate la crise des 40 arriver... ), j'aime le modélisme (oh? ça tombe bien) depuis longtemps mais je ne m'y suis vraiment remis que depuis un an environ, et depuis... c'est la catastrophe! j'ai fais l'acquisition d'une Mini-Z MR01, une MR02, une AWD, une F1, une Mini moto, un Monster, des pièces, des carros, une Xmods gen1, une Gen2 Truck, un Mini Inferno ST, un Twin Detonator de chez Tamiya, etc.. sans compter bien-sûr les futures: Sakura D3 CS, Traxxas Summit 1/8, Losi mini rally, Tamiya TXT-1, MR03, Dnano, Tamiya TA03F, MR015, et autres.... GAAAAAAAA!
Bon, autant dire que je suis un peu cramé niveau caisse, je kiffe beaucoup de choses et surtout, SURTOUT! les Skylines R34, et ce n'est d'ailleurs pas par hasard que je viens ici car j'ai vu trainer dans les annonces une hypothétique possibilité qu'il y ai moyen de moyenner une ch'tite carro de R34 blanche (je l'ai pas encore celle-là).
Voilà, à bientôt.
Certains d'entre vous me connaissent déjà puisque je suis depuis pas mal de temps déjà sur le forum jaune, alors je vais la faire simple (pas rendu):
J'ai 39 ans(purée, mate la crise des 40 arriver... ), j'aime le modélisme (oh? ça tombe bien) depuis longtemps mais je ne m'y suis vraiment remis que depuis un an environ, et depuis... c'est la catastrophe! j'ai fais l'acquisition d'une Mini-Z MR01, une MR02, une AWD, une F1, une Mini moto, un Monster, des pièces, des carros, une Xmods gen1, une Gen2 Truck, un Mini Inferno ST, un Twin Detonator de chez Tamiya, etc.. sans compter bien-sûr les futures: Sakura D3 CS, Traxxas Summit 1/8, Losi mini rally, Tamiya TXT-1, MR03, Dnano, Tamiya TA03F, MR015, et autres.... GAAAAAAAA!
Bon, autant dire que je suis un peu cramé niveau caisse, je kiffe beaucoup de choses et surtout, SURTOUT! les Skylines R34, et ce n'est d'ailleurs pas par hasard que je viens ici car j'ai vu trainer dans les annonces une hypothétique possibilité qu'il y ai moyen de moyenner une ch'tite carro de R34 blanche (je l'ai pas encore celle-là).
Voilà, à bientôt.
Byakko- Pilote de Mini-z
Re: Youp™ de Byakko
Salut Byakko et bienvenue ici
lancien78- Pilote de Mini-z
Merci de l'accueil.
Bon, c'est promis, je vais pas faire le boulet à faire dix messages en moins de cinq minutes pour accéder à la section des ventes (c'est pas l'envie qui m'en manque pourtant ).
Bon, c'est promis, je vais pas faire le boulet à faire dix messages en moins de cinq minutes pour accéder à la section des ventes (c'est pas l'envie qui m'en manque pourtant ).
Byakko- Pilote de Mini-z
N'hésite pas! j'ai pû voir sur le fofo jaune que tu avais pas mal d'expérience alors ça peu dépanner
Ajoute une présentation de tes joujou et tu devrais vite arriver à tes 10 messages...
Ajoute une présentation de tes joujou et tu devrais vite arriver à tes 10 messages...
Heu... beaucoup d'expérience... oui, pour faire des conneries.
Et pour la présentation de mes joujoux... si je la fais ici ça va brailler sur le jaune car j'en ai pas encore présenté la moitié je crois...
Et pour la présentation de mes joujoux... si je la fais ici ça va brailler sur le jaune car j'en ai pas encore présenté la moitié je crois...
Byakko- Pilote de Mini-z
Quoi? t'as pas fait de présentation sur le yellow?
Allez hop au taf sur les 2 comme ça t'es tranquille
( et de 4 messages pour toi, plus que 6 lol )
Allez hop au taf sur les 2 comme ça t'es tranquille
( et de 4 messages pour toi, plus que 6 lol )
Oh toi ici welcome mais qui donc à pu te raconter des âneries pareil y a rien ici retourne chez toi brigand
stantt- Pilote de Mini-z
Bonjour Byakko et bienvenue. Petite précision, d'où es-tu au faite? Et roules-tu dans un club?
Je t'envoi un mp pour les accès à la section vente.
Amicalement.
Hiro
Je t'envoi un mp pour les accès à la section vente.
Amicalement.
Hiro
@Stantt: Ch'sais pô...
@Hiro: Je suis des alentours de Montélimar, dans la drôme (tu me dis de le faire moins fort... je le fais moins fort), et non, je ne roule pas en club mais nous avons comme projet (avec d'autres petits fondus de Z) d'en monter un d'ici peu.
Pour l'instant j'use mon parquet flottant (beaucoup avec l'AWD).
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
ps: merci encore à Hiro de m'avoir donner l'accès à la section achat/vente.
@Hiro: Je suis des alentours de Montélimar, dans la drôme (tu me dis de le faire moins fort... je le fais moins fort), et non, je ne roule pas en club mais nous avons comme projet (avec d'autres petits fondus de Z) d'en monter un d'ici peu.
Pour l'instant j'use mon parquet flottant (beaucoup avec l'AWD).
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
ps: merci encore à Hiro de m'avoir donner l'accès à la section achat/vente.
Dernière édition par Byakko le Mer 16 Jan 2013 - 11:05, édité 1 fois
Byakko- Pilote de Mini-z
Tiens, bonjour au monsieur Byakko
Bernard- Pilote de course
bonjour byakko , un pseudo que je connais un ptit peu , heureux de te voir et de te compter parmi nous sur ce forum , donc bienvenu a toi le roi des skylines
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Hello M'sieur
Bienvenue
Bienvenue
wesk31- Pilote de Mini-z
bienvenue sur le forum
titi- Pilote de Mini-z
bienvenue
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
@Kuruma:
Byakko- Pilote de Mini-z
Page 1 sur 1