Choix pour un bon différentiel
+3
Guido54
gilou
Theopops
7 participants
Page 1 sur 1
Choix pour un bon différentiel
Bonjour à tous,
J'ai une petite question à vous posez,
j'ai actuellement un pod PN RACING à bille basique, j'aimerais savoir si j'y gagne vraiment à prendre le diff à bille Kyosho, est il vraiment bien ? Puis-je passer du 64P sans problèmes ? Parce qu'a ce prix là je m'interroge voyez vous
Merci de vos lumières
J'ai une petite question à vous posez,
j'ai actuellement un pod PN RACING à bille basique, j'aimerais savoir si j'y gagne vraiment à prendre le diff à bille Kyosho, est il vraiment bien ? Puis-je passer du 64P sans problèmes ? Parce qu'a ce prix là je m'interroge voyez vous
Merci de vos lumières
Re: Choix pour un bon différentiel
C est vraix qui l ai un peu cher mais hugo la depuis une annee impecable il n a pas bouger meme l axe du diff est toujours nickel
tu peux mettre du 64 dp il suffit de prendre les bonnes couronnes
a plus le doct
tu peux mettre du 64 dp il suffit de prendre les bonnes couronnes
a plus le doct
gilou- Pilote de voiture de sport
Salut,
Mes 2 diff kyosho ont dans les 5/6 ans et aucun soucis. J'ai juste changé les billes (ceramiques pour un) et les joints torique sont toujours ceux d'origine ainsi que les flasques.
Les 2 en 64, un en MM avec axe titane kyosho (indestructible...) et l'autre en Lm avec un axe Pn (avant monté avec axe lm Atm mais qui a fini vrillé )
Certes, ils ne sont pas donnés mais ce sont les plus fiables et costauds que j'ai vu.
A+
Mes 2 diff kyosho ont dans les 5/6 ans et aucun soucis. J'ai juste changé les billes (ceramiques pour un) et les joints torique sont toujours ceux d'origine ainsi que les flasques.
Les 2 en 64, un en MM avec axe titane kyosho (indestructible...) et l'autre en Lm avec un axe Pn (avant monté avec axe lm Atm mais qui a fini vrillé )
Certes, ils ne sont pas donnés mais ce sont les plus fiables et costauds que j'ai vu.
A+
Guido54- Pilote de Mini-z
-
Génial merci, j'adore aprendre des
Je vais donc m'orientez vers ce diff !
Y'a t'il des modif à faire pour monter cette couronne (http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?products_id=4270&osCsid=n17dcb79geq3d21el0uoke4it6)
Merci
Je vais donc m'orientez vers ce diff !
Y'a t'il des modif à faire pour monter cette couronne (http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?products_id=4270&osCsid=n17dcb79geq3d21el0uoke4it6)
Merci
Vi, voila la mofif à faire pour monter du 64p,
http://mini-zracer.com/forums/showpost.php?p=287907&postcount=29
Perso je monte la couronne a l'envers pour qu'elle soit mieux centrée sur le pignon.
A+
Perso je monte la couronne a l'envers pour qu'elle soit mieux centrée sur le pignon.
A+
-
fonce théo !! moi j'en ai eu 3 dont 1 kyosho et 2 atomic et j'ai eu des pépin avec les ato alors que le kyosho à 2 ans maintenant et je lui est tout mis dessus (bille céramique, axe de diff carbone ato, etc...) toute les pièces ato peuvent allé dessus.
salut alors si tu veux un diffff de oufff complet faut combiner toute les marque et la tu aura un difff terrible mais le prix va être fabuleux aussi !!!!! tu veux une liste ?????
après moi niveau diff je prend le PN racing V3 a bille bien sur!!!! pour du stock de l'open du 90/94/98/102 mm ou du 98/102 LM ça marche très bien !!!!!
après moi niveau diff je prend le PN racing V3 a bille bien sur!!!! pour du stock de l'open du 90/94/98/102 mm ou du 98/102 LM ça marche très bien !!!!!
mathieuZ- Pilote de course
mathieuZ a écrit:salut alors si tu veux un diffff de oufff complet faut combiner toute les marque et la tu aura un difff terrible mais le prix va être fabuleux aussi !!!!! tu veux une liste ?????
En faite c'est plutôt que j'avais les pièces en stock et donc j'ai tout testé et contrairement a ce qu'ont dit toute les pièces atomic sont compatible avec les diff kyosho ce qui oblige pas a racheté du kyosho en cas de casse ou perte d'une pièce sur le diff car c'est là que ça reviens cher, contrairement à PN dont certaine pièces ne s'adapte pas sur le kyosho.
Guido54 a écrit:Vi, voila la mofif à faire pour monter du 64p,
A+
Merci beaucoup Guido, par contre les billes y'en a pas assez dans le kyosho, puis-je combiner avec mes billes de diff PN ? Merci
Il me semble que pour les billes c'est du standard.
J'en ai un avec des billes kyosho et l'autre en billes ceramiques (aucune idée de leur marque..), vendues à l'unité dans notre mag local.
Certains pilotes montent même que la moitié des billes...
A+
J'en ai un avec des billes kyosho et l'autre en billes ceramiques (aucune idée de leur marque..), vendues à l'unité dans notre mag local.
Certains pilotes montent même que la moitié des billes...
A+
-
Re, encore un petit truc, pourquoi la couronne de celui qui est livré avec la 03 est noire alors que celle d'origine est blanche ? ça change quelque chose ? C'est pas le même ? Merci
Je pense pas que la couleur change quoi que ce soit, mais le kit option atomic en 64dp est en delrin (plus solide que le plastique d'origine)
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=39_295_296_303&products_id=5978&osCsid=gaevrh81i13s6r560o0dgti0d4
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=39_295_296_303&products_id=5978&osCsid=gaevrh81i13s6r560o0dgti0d4
J'ai juste besoin d'une seule couronne, merci fred, je vais prendre le diff de titi, en espérant qui re-réponde à mon message et je ferrai la modif pour mettre ma couronne
pour moi le différentiel a pignon pn est top !
krogh- Pilote de voiture de sport
krogh a écrit:pour moi le différentiel a pignon pn est top !
Oui sans restrictions avec des mousses
Oui avec restrictions avec des gommes, faut quand même un bon grip
Du coup ma LM/PN33/Mousse est avec le dif à Pignon et ma MM98/Gomme est avec le dif à bille PN. Quand il y a du gros grip, je prend le dif de la LM