mes carro 2013
+6
Lanfeust
athryon
Theopops
stantt
wesk31
Fred16
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mes carro 2013
Voici la première carro de l'année, je posterai les autre ici au fur a mesure et toute l'année bien sûr ^^ afin d'évité la surcharge du forum.
donc il s'agit d'une mosler entièrement lissé, gros travail pour lissé la carro mais bon c'est mon petit plaisir ^^
Les photos du lissage de la carro :
La voici juste fini de peindre :
Certain remarqueront la ferrari 599 en arrière plan qui sera la prochaine.
Et enfin voici la mosler entièrement fini et vernis, le tout présenté sur un fond avec le pont de san francisco :
Voilà à bientôt pour de nouvelle aventure Marvel et DC comics, peut être un petit spiderman ou iron man .... à suivre ....
donc il s'agit d'une mosler entièrement lissé, gros travail pour lissé la carro mais bon c'est mon petit plaisir ^^
Les photos du lissage de la carro :
La voici juste fini de peindre :
Certain remarqueront la ferrari 599 en arrière plan qui sera la prochaine.
Et enfin voici la mosler entièrement fini et vernis, le tout présenté sur un fond avec le pont de san francisco :
Voilà à bientôt pour de nouvelle aventure Marvel et DC comics, peut être un petit spiderman ou iron man .... à suivre ....
Re: mes carro 2013
Énorme lol vraiment j'adore !!!
Fait celle de The Flash .. La voiture va a la vitesse de la lumière lol
Le concours le concours le concours !!!!!
Fait celle de The Flash .. La voiture va a la vitesse de la lumière lol
Le concours le concours le concours !!!!!
wesk31- Pilote de Mini-z
Le gros. A sur le toit c est parce que tu est jeune permis ? joli lissag e [center]
Dernière édition par stantt le Dim 13 Jan 2013 - 18:40, édité 2 fois
stantt- Pilote de Mini-z
Vraiment Vraiment en forme le Stantt
wesk31- Pilote de Mini-z
Salut,
En fait c'est pour reproduire l'effet collant qu'on systématiquement les super héros
Blague mise à part sympas ta carrosserie et bonne idée
Une photo de ton "lissage" avant peinture aurait montré le ponçage que cela représente
@+
En fait c'est pour reproduire l'effet collant qu'on systématiquement les super héros
Une photo de ton "lissage" avant peinture aurait montré le ponçage que cela représente
@+
athryon- Pilote de Mini-z
athryon a écrit:Salut,
@+
Désolé en faite je voulais pas surchargé le forum donc j'ai mis les photos principal, voici les parties que j'ai supprimé a la dremel puis mastiqué au tamiya putty.
Voilà ce que j'appelle un "lissage" de la carro en gros toute les aspérités sont supprimé.
et bien sûr la carro a été rabaissé au niveau du pare choc avant ainsi que les bas de caisse et un retaillage de la jupe arrière pour évacué la chaleur du moteur.
PS: pour le travail cela représente au total 5 jours en passant 3 à 4 heure/jour à poncé et mastiqué et encore c'est pas parfait.
Ne sois pas désolés c'est ça le partage d'astuces.Fred16 a écrit:...Désolé en faite je voulais pas surchargé le forum donc j'ai mis les photos principal...
Fred16 a écrit:...pour le travail cela représente au total 5 jours en passant 3 à 4 heure/jour à poncé et mastiqué et encore c'est pas parfait...
athryon- Pilote de Mini-z
merci pour tes photos et commentaires j'ai enfin pu comprendre mon erreur . j apprécie aussi de pouvoir masquer certaines partie sur mes voitures mais je prenais du mastic et a force de taper a droite et gauche et bien il saute .... a présent je connais et ce grâce a toi la patte tamiya putty ...
Je vais donc pourvoir reprendre mes carros ...
Dernière édition par Lanfeust le Lun 14 Jan 2013 - 16:27, édité 1 fois
Une peinture fini, une autre commence ....
Donc masticage du capot (j'aime pas trop les prise d'air ferrari) et suppression des petits aileron latéraux ...
Pour l'instant il y a 3 jours de boulot (2h30/jours) moins complexe que la mosler, ensuite je cherche une idée de peinture, que pensez vous de ça :
Sinon l'idée de départ été de faire une ferrari "Spiderman" mais pour faire l'araignée au milieu du toit c'est chaud à moins de l'imprimé en décalco mais bon tout en peinture ce serai mieux .... La griffe monster energy est plus facile a faire que l'araignée.
Donc masticage du capot (j'aime pas trop les prise d'air ferrari) et suppression des petits aileron latéraux ...
Pour l'instant il y a 3 jours de boulot (2h30/jours) moins complexe que la mosler, ensuite je cherche une idée de peinture, que pensez vous de ça :
Sinon l'idée de départ été de faire une ferrari "Spiderman" mais pour faire l'araignée au milieu du toit c'est chaud à moins de l'imprimé en décalco mais bon tout en peinture ce serai mieux .... La griffe monster energy est plus facile a faire que l'araignée.
Lanfeust a écrit:merci pour tes photos et commentaires car j ai compris mon erreur . j apprécie aussi de pouvoir masquer certaines partie sur mes voitures mais je prenais du mastic et a force de taper a droite et gauche et bien il saute .... a présent je connais et ce grâce a toi la patte tamiya putty ...
Merci à toi, par contre te trompe pas en achetant le tamiya putty car il en existe plusieurs, celle que je prend (voir photo) est assez chiante car séchage long mais tiens très bien et se ponce au 600 / 800 à l'eau ce qui rend un aspect très lisse. Et surtout ne pas trop chargé sinon ça durci pas (ex: remplissage des phares catastrophique !!! j'ai dû collé la vitre et mastiqué par dessus)
ok merci alors par exemple sur une C9 je voulais masquer les creux sur le coté je fais comment si l'on ne peut le charger ?
Fred16 a écrit:Une peinture fini, une autre commence ....
bonjour fred , encore l 'araignée ça va , je pense que c 'est la toile la plus dure a faire ! donc si je suit bien ma mosler actuelle , n 'aura pas de soeur avec son araignée dessus
en tout cas super boulot que tu fais sur les carros , pour ton exemple de la ferrari , oui je trouve la peinture pas mal .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Trop belle la Monster ...
wesk31- Pilote de Mini-z
+1pour la déco de chez forza "je kife la 360"
stantt- Pilote de Mini-z
Lanfeust a écrit:ok merci alors par exemple sur une C9 je voulais masquer les creux sur le coté je fais comment si l'on ne peut le charger ?
Si tu parle des creux comme sur la photo :
La seule solution c'est de coupé de la carte plastique et collé a la glue ensuite tu mastique par dessus pour bien lissé. Sinon si tu charge faut laissé au moins 3 jour sans y toucher mais bon le mieux c'est d'y allé par petite épaisseur.
Il existe différente épaisseur de carte plastique regarde sur le lien suivant : http://www.picomodele.fr/evergreen-carte-plastique-et-profiles-styrene/C106.html
patmon91 a écrit:Fred16 a écrit:Une peinture fini, une autre commence ....
bonjour fred , encore l 'araignée ça va , je pense que c 'est la toile la plus dure a faire ! donc si je suit bien ma mosler actuelle , n 'aura pas de soeur avec son araignée dessus
en tout cas super boulot que tu fais sur les carros , pour ton exemple de la ferrari , oui je trouve la peinture pas mal .
Bah justement le problème de la toile c'est réglé, avec un bon vieux bas résille et hop c'est parti ^^ mais bon je me voyais pas acheté ça, je suis pas un travelo moi !!! alors ma femme c'est sacrifié pour m'acheté ce truc
bonsoir fred , tu vois j 'avais pas pensé a ça , j 'aurais penser que c'était la toile le plus dur a faire , pour les bas résille ,c 'est pas un probléme tu disais que c 'était pour faire un cadeau .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
patmon91 a écrit:bonsoir fred , tu vois j 'avais pas pensé a ça , j 'aurais penser que c'était la toile le plus dur a faire , pour les bas résille ,c 'est pas un probléme tu disais que c 'était pour faire un cadeau .
Ah ouais pas mal le coup du cadeau
euh la je suis épaté tu as réponse a tous oui c'est exactement ça, tu lis dans mes pensées .... je vais donc , des que j'ai un peu de temps et acheté la patte tamiya faire cette manip . merci a toi
Lanfeust a écrit:euh la je suis épaté tu as réponse a tous oui c'est exactement ça, tu lis dans mes pensées .... je vais donc , des que j'ai un peu de temps et acheté la patte tamiya faire cette manip . merci a toi
Je viens de regardé une de mes C9 et finalement la prise d'air latéral est pas si profonde tu peut y allé en 2 couche de putty ça devrai le faire, par contre le petit carré situé vers l'arrière ça va être autre chose, je pensai à lui mettre un coup de dremel pour le defoncé et ensuite mettre un morceau de carte plastique (carte de fidélité de magasin) collé par derrière et un petit coup de mastique devant pour recouvrir et le tour est joué.
En attendant la ferrari qui n'est pas encore prête,
je vous posterai ce soir ou demain une nouvelle carro d'un autre super héros, qui viendra en renfort avec celle captain America, celle ci sera noir, elle est née en 1973 et a été construite par Chevrolet, La Camaro '73.
l'histoire du héros viens de marvel, il s’appelle Franck Castle, ancien membre de la Delta Force, puis agent du FBI.
Castle voit toute sa famille se faire massacré par Howard Saint, un puissant businessman et magnat de la pègre, ce jour-là Franck Castle est mort .....
à suivre ...
je vous posterai ce soir ou demain une nouvelle carro d'un autre super héros, qui viendra en renfort avec celle captain America, celle ci sera noir, elle est née en 1973 et a été construite par Chevrolet, La Camaro '73.
l'histoire du héros viens de marvel, il s’appelle Franck Castle, ancien membre de la Delta Force, puis agent du FBI.
Castle voit toute sa famille se faire massacré par Howard Saint, un puissant businessman et magnat de la pègre, ce jour-là Franck Castle est mort .....
à suivre ...
Voici la fameuse camaro 1973 au couleur de "punisher" :
Voilà pour l'instant elle est pas encore vernis, mais le top sur cette carro c'est qu'elle est incassable !!! la preuve en image :
Et elle est en 98mm "large" et déport conseillé avant +3, arrière +3 (perso c'est un peut juste donc +2/+2 est un bon compromis) et elle est fabriqué au pays bas (hollande) , et le créateur de cette carro est : (certain l'aurons déjà reconnu) :::::: Fovea3D :::::: merci a lui pour cette superbe carro.
Seule petite remarque : difficile à peindre mais bon ça va bien quand même et le prix, sinon j'en suis très content.
Voilà pour l'instant elle est pas encore vernis, mais le top sur cette carro c'est qu'elle est incassable !!! la preuve en image :
Et elle est en 98mm "large" et déport conseillé avant +3, arrière +3 (perso c'est un peut juste donc +2/+2 est un bon compromis) et elle est fabriqué au pays bas (hollande) , et le créateur de cette carro est : (certain l'aurons déjà reconnu) :::::: Fovea3D :::::: merci a lui pour cette superbe carro.
Seule petite remarque : difficile à peindre mais bon ça va bien quand même et le prix, sinon j'en suis très content.
Enfin là voilà la ferrari 599 XX monster energy fraichement sorti de l'atelier peinture :
Je précise au cas ou, la griffe monster a été faite à l'aéro ou plutôt au masquage.
Bon bah maintenant plus qu'a vernir tout ça au vernis polyuréthane.
Je précise au cas ou, la griffe monster a été faite à l'aéro ou plutôt au masquage.
Bon bah maintenant plus qu'a vernir tout ça au vernis polyuréthane.
Elle est super ...
J'aime pas la carro mais j'adore la déco
J'aime pas la carro mais j'adore la déco
wesk31- Pilote de Mini-z
Page 1 sur 2 • 1, 2