Passer une mr-01 en 2.4ghz??
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Kuruma
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Passer une mr-01 en 2.4ghz??
Hello: oui vous avez bien lu!!!! J'aimerais passer une mr-01 en 2.4ghz, pour pouvoir en profiter sans top radio et bénéficier du frein/marche arrière, que peut de mr-01 sauf la mr-01F possède.
Alors je le pose la question pour avoir vos avis.
Je pense prendre une platine de mr-02 et rallonger les fil moteur du moteur de direction pour pouvoir le mettre dans le sauve servo de la mr-01
Le moteur de direction étant pareil, la platine surement de la même taille, je pense que c'est possible. Mais par contre je crois qu'en longeur la platine asf est plus longue, à voir si cela passe.
Qu'en pensez vous, si certain ont déjà tenté l'expérience sans succès, qu'il me fasse signe. J'aimerais pouvoir profiter du 2.4ghz sur une mr-01, cela peut paraître étrange, mais le plaisir de rouler une mr-01 reste pour moi quelque chose d'intéressant.
Voilà. Je part de rien et sans rien avoir vérifié si c'est possible ou pas. Mais certains auront peut être des infos.
++
Yoch.
Alors je le pose la question pour avoir vos avis.
Je pense prendre une platine de mr-02 et rallonger les fil moteur du moteur de direction pour pouvoir le mettre dans le sauve servo de la mr-01
Le moteur de direction étant pareil, la platine surement de la même taille, je pense que c'est possible. Mais par contre je crois qu'en longeur la platine asf est plus longue, à voir si cela passe.
Qu'en pensez vous, si certain ont déjà tenté l'expérience sans succès, qu'il me fasse signe. J'aimerais pouvoir profiter du 2.4ghz sur une mr-01, cela peut paraître étrange, mais le plaisir de rouler une mr-01 reste pour moi quelque chose d'intéressant.
Voilà. Je part de rien et sans rien avoir vérifié si c'est possible ou pas. Mais certains auront peut être des infos.
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Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
- Messages : 1610
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Age : 48
Localisation : STRASBOURG
Re: Passer une mr-01 en 2.4ghz??
Salut Yoch !
Tiens, voilà l'explication sur ta recherche de platine.
Moi j'ai tenté l'expérience sur le Mini z Monster. J'ai l'impression sur le schéma que le corps doit être à peu près le même. Alors déjà bonne nouvelle, ça fonctionne !
Par contre, je t'invite à faire attention aux éléments suivants :
- diamètre du câble de remplacement : reprends la même taille, sinon ça force sur les côtés. Le passage des câbles est prévu pour l'épaisseur du fil d'origine. Je n'en avait pas au moment du montage et ça m'a fait galérer.
- cale la platine comme tu peux, car elle est (beaucoup) moins longue. (la largeur de la platine est la même).
- le potar sera probablement à repasser en 3 fils (sur le Monster il n'en avait que deux d'origine?!?) mais gaffe au passage des fils ensuite, n'hésites pas à faire un peu de place avec une Dremel chirurgicale.
J'espère que cette expérience t'aidera, mais si quelqu'un l'a déjà fait sur MR 01, ça serait bien de raconter l'opération.
En tout cas, j'aime bien ton projet ! Bonne chance.
Tiens, voilà l'explication sur ta recherche de platine.
Moi j'ai tenté l'expérience sur le Mini z Monster. J'ai l'impression sur le schéma que le corps doit être à peu près le même. Alors déjà bonne nouvelle, ça fonctionne !
Par contre, je t'invite à faire attention aux éléments suivants :
- diamètre du câble de remplacement : reprends la même taille, sinon ça force sur les côtés. Le passage des câbles est prévu pour l'épaisseur du fil d'origine. Je n'en avait pas au moment du montage et ça m'a fait galérer.
- cale la platine comme tu peux, car elle est (beaucoup) moins longue. (la largeur de la platine est la même).
- le potar sera probablement à repasser en 3 fils (sur le Monster il n'en avait que deux d'origine?!?) mais gaffe au passage des fils ensuite, n'hésites pas à faire un peu de place avec une Dremel chirurgicale.
J'espère que cette expérience t'aidera, mais si quelqu'un l'a déjà fait sur MR 01, ça serait bien de raconter l'opération.
En tout cas, j'aime bien ton projet ! Bonne chance.
toleh- Pilote de voiture standard
- Messages : 139
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Age : 43
Localisation : Cléry Saint André
Re: Passer une mr-01 en 2.4ghz??
Normalement pas de probleme particulier, ce type de modif a deja été faite par nos amis japonais, lances des recherches sur Google : MR01 ASF
taklit- Pilote de voiture de sport
- Messages : 192
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Re: Passer une mr-01 en 2.4ghz??
@toleh: j'avais pas pensé au potard 3fils tu as raison. Suffira d'agrandir un peut l'encoche de passage des fils dans le boitier blanc. Bonne remarque pour le diamètre des fils aussi.
Merci à toi.
@taklit: merci pour l'info je vais jeter un oeil.
Merci à toi.
Je vous tiens au courant de la suite.
Yoch.
Merci à toi.
@taklit: merci pour l'info je vais jeter un oeil.
Merci à toi.
Je vous tiens au courant de la suite.
Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
- Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 48
Localisation : STRASBOURG
Re: Passer une mr-01 en 2.4ghz??
Topic très très intéressant
J'avais cette idée en tête depuis quelques temps également !
Hâte de voir ta transformation, en attendant que je fasse de même
J'avais cette idée en tête depuis quelques temps également !
Hâte de voir ta transformation, en attendant que je fasse de même
Re: Passer une mr-01 en 2.4ghz??
Salut,
La platine fonctionnait dans l'ancien châssis....?
Tu dis qu'il est d'ocaz....
As-tu un multimètre?
Si oui il faut le mètre sur la sortie des 4 accus pour voir si la tension chute.
Ton pack d'accus est-il bien chargé?
As tu un second moteur pour tester?
Si non beau boulo!!!
La platine fonctionnait dans l'ancien châssis....?
Tu dis qu'il est d'ocaz....
As-tu un multimètre?
Si oui il faut le mètre sur la sortie des 4 accus pour voir si la tension chute.
Ton pack d'accus est-il bien chargé?
As tu un second moteur pour tester?
Si non beau boulo!!!
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Pas plus qu'a fond
Re: Passer une mr-01 en 2.4ghz??
Hello snow:
Oui la platine marché avant, j'ai essayer avec un autre moteur, un stock R, même problème. Par contre avec un moteur d'origine, ça ne le fais pas apparemment.
Pack accus bien chargé, oui. Mais je réessayerais avec un autre par sécurité.
Si je test au multimètre et que la tension, baisse, que dois-je vérifier?
Merci.
Oui la platine marché avant, j'ai essayer avec un autre moteur, un stock R, même problème. Par contre avec un moteur d'origine, ça ne le fais pas apparemment.
Pack accus bien chargé, oui. Mais je réessayerais avec un autre par sécurité.
Si je test au multimètre et que la tension, baisse, que dois-je vérifier?
Merci.
yochyoch- Pilote de Mini-z
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Age : 48
Localisation : STRASBOURG
Re: Passer une mr-01 en 2.4ghz??
Salut Yoch,
Super conversion !!!
Bizarre ce qu'il t'arrive, comme si le pique d'intensité était insurmontable pour tes accus.
Tes accus n'ont pas chauffés pendant tes tests ?
Super conversion !!!
Bizarre ce qu'il t'arrive, comme si le pique d'intensité était insurmontable pour tes accus.
Tes accus n'ont pas chauffés pendant tes tests ?
Re: Passer une mr-01 en 2.4ghz??
Pour moi problème sur les FET
Alors ça peut être sur FET de commande ou FET de puissance.
Ouvre pour avoir accé à la plate et regarde la température des FET fait attention tu peux vraiment te brûler les doigts !!!
Si ils sont chaud faut les changer.
À ++
Snow
Alors ça peut être sur FET de commande ou FET de puissance.
Ouvre pour avoir accé à la plate et regarde la température des FET fait attention tu peux vraiment te brûler les doigts !!!
Si ils sont chaud faut les changer.
À ++
Snow
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Pas plus qu'a fond
Re: Passer une mr-01 en 2.4ghz??
Alors là je dis chapeau je savais qu'il y avait des "fou" du fer à souder et j’en passe mais alors la bravo .franchement belle transformation.
A une époque j’avais également envisagé la conversion mais vite abandonné par manque d’information ou de motivation ou pour trouver des pièces pour la 01 .
Ayant encore deux ou trois pièces (d’origine malheureusement) de 01 ainsi que 2 châssis tu viens peut être de relancer mon cerveau lol .
Juste une question : pourquoi de cette transformation ? Pourquoi ne pas prendre une 02 en 2.4 GHZ
Je comprends pour les tops radio mais la marche avant /arrière j’ai un trou la ?
Autant il est vrai qu’il y a un petit temps entre AV et AR sur les 02 , j’ai pas de souvenir de la 01 même si elle fut ma première voiture .
A une époque j’avais également envisagé la conversion mais vite abandonné par manque d’information ou de motivation ou pour trouver des pièces pour la 01 .
Ayant encore deux ou trois pièces (d’origine malheureusement) de 01 ainsi que 2 châssis tu viens peut être de relancer mon cerveau lol .
Juste une question : pourquoi de cette transformation ? Pourquoi ne pas prendre une 02 en 2.4 GHZ
Je comprends pour les tops radio mais la marche avant /arrière j’ai un trou la ?
Autant il est vrai qu’il y a un petit temps entre AV et AR sur les 02 , j’ai pas de souvenir de la 01 même si elle fut ma première voiture .
Re: Passer une mr-01 en 2.4ghz??
Hello Lanfeust.
Alors sur une mr-01 27mhz, il n'y a pas de frein, ça passe en marche arrière direct. Sauf les Dernière MR-01F, avant le passage en Mr-015.
Pourquoi changer la platine d'une MR-01: pour moi simplement par ce que j'aime rouler une MR-01, c'est fun et sympa, mais en 27mhz avec les top radio sur la piste du Yapluka, qui se trouve dans un petit local, c'est assez embêtant.
En 2.4ghz, pas de top radio, un direction plus rapide et en plus la fonction frein, même si on s'en sert pas très souvent.
Et enfin: la motivation de créer un châssis hybride à partir d'un châssis MR-01, mais pour profiter du 2.4GHz.
Malheureusement, j'ai un problème sur la fin, dommage.
Je vais voir cela, mais plus cette semaine malheureusement.
++
Yoch.
Alors sur une mr-01 27mhz, il n'y a pas de frein, ça passe en marche arrière direct. Sauf les Dernière MR-01F, avant le passage en Mr-015.
Pourquoi changer la platine d'une MR-01: pour moi simplement par ce que j'aime rouler une MR-01, c'est fun et sympa, mais en 27mhz avec les top radio sur la piste du Yapluka, qui se trouve dans un petit local, c'est assez embêtant.
En 2.4ghz, pas de top radio, un direction plus rapide et en plus la fonction frein, même si on s'en sert pas très souvent.
Et enfin: la motivation de créer un châssis hybride à partir d'un châssis MR-01, mais pour profiter du 2.4GHz.
Malheureusement, j'ai un problème sur la fin, dommage.
Je vais voir cela, mais plus cette semaine malheureusement.
++
Yoch.
Dernière édition par yochyoch le Mer 23 Jan 2013 - 13:40, édité 1 fois
yochyoch- Pilote de Mini-z
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Localisation : STRASBOURG
Re: Passer une mr-01 en 2.4ghz??
D'accord je comprend mieux ta motivation car c'est quand même un sacré travail et merci pour ces précisions .
Juste pour savoir ( j'aime connaitre le ressenti des gens ) tu écris que tu aimes rouler avec une 01 pourquoi ?
Attention il n y a aucune moquerie ou je ne sais quoi dans mes questions .je précise car le texte etant neutre et ne voulant "froisser" personne.
Que trouves tu de "plus " ? pour avoir testé les 3 je dirais que la dernière est vraiment abouti ...
Certes Ma 03 a beaucoup plus d'options de ma première 01 ....
Juste pour savoir ( j'aime connaitre le ressenti des gens ) tu écris que tu aimes rouler avec une 01 pourquoi ?
Attention il n y a aucune moquerie ou je ne sais quoi dans mes questions .je précise car le texte etant neutre et ne voulant "froisser" personne.
Que trouves tu de "plus " ? pour avoir testé les 3 je dirais que la dernière est vraiment abouti ...
Certes Ma 03 a beaucoup plus d'options de ma première 01 ....
Re: Passer une mr-01 en 2.4ghz??
Pour te répondre: c'est plus le plaisir de rouler un vieux chassis, avec lequel j'ai de bon souvenirs à mes débutes en Z. Une MR-01 et moins performante, c'est sur, direction est flou, il faut plus corriger, en RM avec le moteur derrière, ça sautille plus et donc sa déstabilise un peut la voiture.
C'est ça que j'aime en faite, et puis mettre une carro de MR-01, sur un chassis MR-01 et rouler ainsi, c'est l'ensemble de tout cela que je trouve sympa.
Une MR-01 bien préparer en catégorie X-speed comme moteur, peut se battre contre des Mr-03, je pense dans cette catégorie. Surtout q'une MR-01 à un angle de braquage bien plus grand qu'une MR-015-02-03. Je pense que tout les possesseur de MR-01 le diront.
Le type de pièce alu, de pod, d’amortisseur, n'a rien avoir aussi avec les dernières évolution, donc j'ai monté de options MR-01 d'époque, pour coller au projet.
Voilà, c'est plus pour le plaisir que pour la perf et retrouver des conditions de pilotage de l'époque ou il fallait se battre avec la radio, plutôt que de poser 4 mousse et hop, sur une MR-03 même stock tu as une voiture performante.
C'est tout un ensemble, plus le plaisir du 2.4ghz et sa vitesse de direction, même si là je suis plus en origine de ce coté là.
Les passionnés du vintage comme Kuruma, vont être d'accord avec mes motivation je pense.
++
Yoch.
C'est ça que j'aime en faite, et puis mettre une carro de MR-01, sur un chassis MR-01 et rouler ainsi, c'est l'ensemble de tout cela que je trouve sympa.
Une MR-01 bien préparer en catégorie X-speed comme moteur, peut se battre contre des Mr-03, je pense dans cette catégorie. Surtout q'une MR-01 à un angle de braquage bien plus grand qu'une MR-015-02-03. Je pense que tout les possesseur de MR-01 le diront.
Le type de pièce alu, de pod, d’amortisseur, n'a rien avoir aussi avec les dernières évolution, donc j'ai monté de options MR-01 d'époque, pour coller au projet.
Voilà, c'est plus pour le plaisir que pour la perf et retrouver des conditions de pilotage de l'époque ou il fallait se battre avec la radio, plutôt que de poser 4 mousse et hop, sur une MR-03 même stock tu as une voiture performante.
C'est tout un ensemble, plus le plaisir du 2.4ghz et sa vitesse de direction, même si là je suis plus en origine de ce coté là.
Les passionnés du vintage comme Kuruma, vont être d'accord avec mes motivation je pense.
++
Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
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Localisation : STRASBOURG
Re: Passer une mr-01 en 2.4ghz??
yochyoch a écrit:
Les passionnés du vintage comme Kuruma, vont être d'accord avec mes motivation je pense.
++
Yoch.
Ah oui oui oui +1 avec cet état d'esprit
Re: Passer une mr-01 en 2.4ghz??
Bonjour ton problème de platine me rappel assez une panne que j'ai eu. J'avais des symptômes très similaire sur une mr03 neuve de 2 mois avec comme moteur un ad stock. Puis après deux trois runs à l'entrainement la voiture s'arrête pour de bon et après démontage un fet de cramé. Je donne la platine à snowboarder un copain du club et il me change les fets. La semaine suivante je fait une course avec mes fets neuf la voiture fonctionne très bien en performance mais j'ai encore des bizarreries ( elle s'allume pas tout de suite ou reste allumé avec l'interrupteur arrété) pour finir la platine à entièrement fondu et la voiture kaput. Après réflexion avec snowborder, le problème devait venir d'un court circuit entre certaines pistes de la platine ou d'une panne d'un composant électronique autre que les fets. Moralité un retour SAV dès le départ m'aurais économisé une voiture.
Et tu peux faire confiance à Snowboarder il en connait un rayon en électronique et je lui avait pas signalé les défaillances de ma platine avant de changer les fets.
Et tu peux faire confiance à Snowboarder il en connait un rayon en électronique et je lui avait pas signalé les défaillances de ma platine avant de changer les fets.
cyro- Pilote d'engins spatiaux
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Re: Passer une mr-01 en 2.4ghz??
ok pour être honnête avec toi je m'attendais a ce genre de réponse ... cela confirme ce que je pensais tu es un passionné mais aussi un passionné du vintage .
un peu comme moi d'ailleurs ,je suis en train de refaire mon kyosho rocky mais surtout ma tamtech 1/24 ....mais il me manque encore quelques pièces .....je trouve d'ailleurs qu'elle roule légèrement mieux qu'une mini z entièrement d'origine .....
merci et continu de nous faire rêver avec tes " transformation "
pas mal le liens xmodsforum ...il y a de sacré transformation ....
Quand a kuruma effectivement ce fut un plaisir de voir l’intérieure de tes placards et tes émetteurs
un peu comme moi d'ailleurs ,je suis en train de refaire mon kyosho rocky mais surtout ma tamtech 1/24 ....mais il me manque encore quelques pièces .....je trouve d'ailleurs qu'elle roule légèrement mieux qu'une mini z entièrement d'origine .....
merci et continu de nous faire rêver avec tes " transformation "
pas mal le liens xmodsforum ...il y a de sacré transformation ....
Quand a kuruma effectivement ce fut un plaisir de voir l’intérieure de tes placards et tes émetteurs
Dernière édition par Lanfeust le Jeu 24 Jan 2013 - 11:05, édité 1 fois
Re: Passer une mr-01 en 2.4ghz??
c est une question bete yochyoch mais est ce que tu avais verifiée que la platine marchait avant de faire ton adaptation? parce que si ca se trouve ca a rien a voir avec ta modif, elle etait deja naze avant, et la c est au vendeur qu il faut te plaindre!
MB3Drift- Modérateur
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Localisation : aix en provence
Re: Passer une mr-01 en 2.4ghz??
Ben en fait oui j'avais essayer avec un mteur origine et elle marchait. Mais j'ai jste fais tourner le moteur quelques tout en avant/arrière pour vérifier, mais sans plus.
Donc je ne sais pas si j'ai fais quelque chose ou pas, mais je ne pense pas.
Snow: ce pourrait il qu'un fil soit soudé, que sur quelques brun au lieu de tout le câble et donc j'ai une perte de puissance??
Merci.
Yoch.
Donc je ne sais pas si j'ai fais quelque chose ou pas, mais je ne pense pas.
Snow: ce pourrait il qu'un fil soit soudé, que sur quelques brun au lieu de tout le câble et donc j'ai une perte de puissance??
Merci.
Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
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Localisation : STRASBOURG
Re: Passer une mr-01 en 2.4ghz??
salut yochyoch,
je ne pense pas mais bon à vérifier quand même.
Il faut que tu me mesure la tension des 4 accus quand tu met gaz à fond pour voir si c'est eux qui s'écroulent ou pas.
Regarde la température de tes MOS.
Car si ils ce n'ai pas normale du tout!!! Surtout quand le moteur tourne à vide.
je ne pense pas mais bon à vérifier quand même.
Il faut que tu me mesure la tension des 4 accus quand tu met gaz à fond pour voir si c'est eux qui s'écroulent ou pas.
Regarde la température de tes MOS.
Car si ils ce n'ai pas normale du tout!!! Surtout quand le moteur tourne à vide.
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Pas plus qu'a fond
Re: Passer une mr-01 en 2.4ghz??
Bonjour Yoch, et félicitation, encore un sujet saséfé ! Je trouve que comme ça la MR01 devient plus intéressante, et ça donne envie de s'en faire une !
Par contre, il existe une manipulation à faire avec la KT 18 pour inverser le sens de rotation de la direction, le lien pour la vidéo ici. C'est dans la seconde partie de la vidéo. En gros, il faut tourner à fond à droite et appuyer simultanément sur le trim à droite pendant quelques secondes.
Pour la suite, je précise d'abord que je ne suis pas un spécialiste et que mes connaissances sont empiriques.
Pour tout problème, en regardant les images j'ai un doute et peut être une piste à explorer. J'ai l'impression qu'une de tes vis qui soutien le support supérieur du pod au niveau du chassis (celles qui ont une entretoise et qui soutiennent le "U" en carbone) pourrait être la cause de ton problème. En effet, si celle-ci passe à travers la plastique dans lequel elle est fixée, elle arriverait près des sorties moteur de la platine, pouvant générer un court circuit. Essaie de les retirer et de refaire les essais avec la voiture, si ton problème et le même, c'est que c'est pas ça. Si la voiture fonctionne normalement, il faudra mettre des vis plus courte.
J'espère que cela pourra t'aider.
Par contre, il existe une manipulation à faire avec la KT 18 pour inverser le sens de rotation de la direction, le lien pour la vidéo ici. C'est dans la seconde partie de la vidéo. En gros, il faut tourner à fond à droite et appuyer simultanément sur le trim à droite pendant quelques secondes.
Pour la suite, je précise d'abord que je ne suis pas un spécialiste et que mes connaissances sont empiriques.
Pour tout problème, en regardant les images j'ai un doute et peut être une piste à explorer. J'ai l'impression qu'une de tes vis qui soutien le support supérieur du pod au niveau du chassis (celles qui ont une entretoise et qui soutiennent le "U" en carbone) pourrait être la cause de ton problème. En effet, si celle-ci passe à travers la plastique dans lequel elle est fixée, elle arriverait près des sorties moteur de la platine, pouvant générer un court circuit. Essaie de les retirer et de refaire les essais avec la voiture, si ton problème et le même, c'est que c'est pas ça. Si la voiture fonctionne normalement, il faudra mettre des vis plus courte.
J'espère que cela pourra t'aider.
toleh- Pilote de voiture standard
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Localisation : Cléry Saint André
Re: Passer une mr-01 en 2.4ghz??
Merci Toleh, en fait j'y ai pensé aussi, sur la vidéo les vis ne sont ps visées à fond. Elles n'étaeint pas enlevées, mais bien dévisées.
Par contre, ça peux peut-être avoir eu un incidence, quand j'ai visé les vis, la première fois.
Je vais voir ça et aussi ce que snowborer me conseil, je vous tiendrez au courant.
Merci à vous deux. Il faut qu'elle marche!!!!!
Merci aussi pour le rappel sur la KT-18 et sur le fait que l'on peut inverser la direction avec la manip que tu cites. J'avais oublié cette technique.
+++
Yoch.
Par contre, ça peux peut-être avoir eu un incidence, quand j'ai visé les vis, la première fois.
Je vais voir ça et aussi ce que snowborer me conseil, je vous tiendrez au courant.
Merci à vous deux. Il faut qu'elle marche!!!!!
Merci aussi pour le rappel sur la KT-18 et sur le fait que l'on peut inverser la direction avec la manip que tu cites. J'avais oublié cette technique.
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yochyoch- Pilote de Mini-z
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Re: Passer une mr-01 en 2.4ghz??
snowboarder38 a écrit:
Car si ils ce n'ai pas normale du tout!!! Surtout quand le moteur tourne à vide.
Je supposes que tu voulais dire si ils chauffent.
Je vais vérifier et je vous tiens au courant.
+++
Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
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Re: Passer une mr-01 en 2.4ghz??
yochyoch a écrit:snowboarder38 a écrit:
Car si ils ce n'ai pas normale du tout!!! Surtout quand le moteur tourne à vide.
Je supposes que tu voulais dire si ils chauffent.
Je vais vérifier et je vous tiens au courant.
+++
Yoch.
Oui oui c'est bien ça si ils chauffent ...
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Pas plus qu'a fond
Re: Passer une mr-01 en 2.4ghz??
Merci, snowboarder, je vous dirais ce que j'ai vérifié et si j'ai trouvé.
Sinon la platine viendra chez toi.
++++
Yoch.
Sinon la platine viendra chez toi.
++++
Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
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Re: Passer une mr-01 en 2.4ghz??
Yoch,
Après un petit tour de recherche, regardes aussi si cela ne viendrais pas de l'interrupteur. Visiblement, parfois il marche de façon mer*****. J'ai lu le problème d'un Zédeur à peu près similaire à ce que tu as avec la platine sur ton nouveau châssis.
Après un petit tour de recherche, regardes aussi si cela ne viendrais pas de l'interrupteur. Visiblement, parfois il marche de façon mer*****. J'ai lu le problème d'un Zédeur à peu près similaire à ce que tu as avec la platine sur ton nouveau châssis.
toleh- Pilote de voiture standard
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