Nouveau membre zedeur ...
+5
Bruce
lancien78
patmon91
wesk31
tony
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre zedeur ...
Bonjour à tous et félicitation pour votre forum ,il est complet et les sujets dans l ensemble sont instructifs !!
j ai 32 ans , commercial en lubrifiant auto, dans le passé lorsque j avais 14/15 ans , j ai eu en cadeau de mon père plusieur voiture donc une Bicmo 4x4 1/8 , une piste 1/8 dont j ai oublier le nom . d ailleur pour les collectionneurs c est a vendre( en bon état VINTAGE )
je suis allé esayer la mini z ,il y a trois semaine au nouveau magasin de modélisme de CASTRES (81) ou il y a une piste à l interrieur de shop . et là je suis tombé FAN ...
je viens de m offrir une MR03 que je dois recevoir aujourd hui si tou va bien .. donc ce soir direction castres ( le shop ouvre la piste de 19h à 22h30..env) pour leurs clients.
Sinon si il y a sur le forum des ZEDEURS du département duTARN ou proche de la ville de LAVAUR merci de se faire connaitre par message privé.
Mis à part la piste de Toulouse et Albi ,il y a t il d autres pistes proche de chez moi ?
Je vais avoir des tonnes de questions à vous poser pour progresser et éviter les galère solitaire ..
A +
j ai 32 ans , commercial en lubrifiant auto, dans le passé lorsque j avais 14/15 ans , j ai eu en cadeau de mon père plusieur voiture donc une Bicmo 4x4 1/8 , une piste 1/8 dont j ai oublier le nom . d ailleur pour les collectionneurs c est a vendre( en bon état VINTAGE )
je suis allé esayer la mini z ,il y a trois semaine au nouveau magasin de modélisme de CASTRES (81) ou il y a une piste à l interrieur de shop . et là je suis tombé FAN ...
je viens de m offrir une MR03 que je dois recevoir aujourd hui si tou va bien .. donc ce soir direction castres ( le shop ouvre la piste de 19h à 22h30..env) pour leurs clients.
Sinon si il y a sur le forum des ZEDEURS du département duTARN ou proche de la ville de LAVAUR merci de se faire connaitre par message privé.
Mis à part la piste de Toulouse et Albi ,il y a t il d autres pistes proche de chez moi ?
Je vais avoir des tonnes de questions à vous poser pour progresser et éviter les galère solitaire ..
A +
tony- Pilote de voiture standard
Re: Nouveau membre zedeur ...
Hello
Bienvenu M'sieur
Je te conseille vivement le CMZ31 super ambiance et belle piste ..
Tu trouvera de super conseille et un forum très actif
Fais moi signe MP si t'est ok
Bienvenu M'sieur
Je te conseille vivement le CMZ31 super ambiance et belle piste ..
Tu trouvera de super conseille et un forum très actif
Fais moi signe MP si t'est ok
wesk31- Pilote de Mini-z
bonjour , je te souhaite la bienvenue sur le forum .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
bienvenue à toi
lancien78- Pilote de Mini-z
salut et bienvenue sur le forum
Bruce- Pilote de course
salut et bienvenue
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
salut et bienvenu dans cette nouvelle année
olivier pierrat- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Bonsoir ,comment faire pour savoir et trouver les membres du forum des départements 31 81 et 82 ??
je trouve pas ..
merci
je trouve pas ..
merci
Crée un sujet ..
C'est pour un club ? Asso ou simple rencontre ?
C'est pour un club ? Asso ou simple rencontre ?
wesk31- Pilote de Mini-z
tony a écrit:Bonsoir ,comment faire pour savoir et trouver les membres du forum des départements 31 81 et 82 ??
je trouve pas ..
merci
Bonjour tony, tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le Forum National de la Mini-z en france !!!
Rien ne pourra t'échapper ici, on apprend plein de techniques, astuces, bien sur l'ambiance est au rendez-vous même a travers des claviers et oui
Pour ta demande, il existe une rubrique qui s'appelle Clubs, clique dessus et à l'intérieur tu vas trouver un Post-it qui se nomme Annuaire des clubs, tu trouveras tous les clubs dans les départements que tu cite et tu sera dirigé vers leur page de présentation ou tu trouveras toutes les informations, forum, site web, etc
Bonne journée
Théo
bonjour bienvenue parmit nous
k1nderman- Pilote de course
merci théo, mais les club j ai trouvé ,il y a un sur toulouse ,un sur Albi et un à coté de Montauban ,je crois.
Moi je voulais les différentes personnes qui sont sur le forum et qui habite pas trop de loin de chez moi ;pour partager mécanique ,peinture ,réglage ,et pourquoi pas pour certain venir rouler chez moi ..
Et oui ,j ai que 4 semaines de mini z dans les doigts et je me suis déjas fais une belle piste dans mon garage pour
35€ .. le virus est en place mdrr
Bonne soirée
Moi je voulais les différentes personnes qui sont sur le forum et qui habite pas trop de loin de chez moi ;pour partager mécanique ,peinture ,réglage ,et pourquoi pas pour certain venir rouler chez moi ..
Et oui ,j ai que 4 semaines de mini z dans les doigts et je me suis déjas fais une belle piste dans mon garage pour
35€ .. le virus est en place mdrr
Bonne soirée
35 euro ? Dit moi tous !!!
Je suis sur celui de Toulouse
Je suis sur celui de Toulouse
wesk31- Pilote de Mini-z
je mettrais des photos peut etre plus tard ...
Pour commencer je voulais acheter une piste rcp sur leboncoin mais j avais trop de frais de port vu le poid, donc je suis aller a Mr Bricolage faire un devis .. moquette ,tasseau,colle ,agraphe, ..... et c est monté trés vite en tarif , pour un loisir que je débute et je sais pas si dans 1 an ça me plaira toujours ...
Je me suis arreter à un magasin de sport en travaux , et j ai récuper des carreaux de moquette neuve en carré (50x50cm) , ils vont mettre du parquet ..ça allais partir au recyclage.. environ 40 m2 , un employer d un autre magasin de bricolage m a récupérer 3 m2 de chute de pelouse synthétique , j ai acheter ensuite de la colle,des agraphes, du scrach adhésif, des tasseaux en promo (4€ les 10 barres de 2 mettres) x2 , et voilou ...
les deux w end pluvieux ont bien servi pour aménager mon garage double voiture ... ma femme est heureuse d avoir sa voiture dehors dans la neige ...mdrrr
Les tasseaux s enlèvent (scrach) et je mets sur mon circuit de la vielle moquette , au moin si je doit rentrer une voiture .....je pourri pas le circuit ...
je t ai tout dis .. un peu de chance ,un peu de brébrouille, un peu de boulot ..et le tour est joué !!
Pour commencer je voulais acheter une piste rcp sur leboncoin mais j avais trop de frais de port vu le poid, donc je suis aller a Mr Bricolage faire un devis .. moquette ,tasseau,colle ,agraphe, ..... et c est monté trés vite en tarif , pour un loisir que je débute et je sais pas si dans 1 an ça me plaira toujours ...
Je me suis arreter à un magasin de sport en travaux , et j ai récuper des carreaux de moquette neuve en carré (50x50cm) , ils vont mettre du parquet ..ça allais partir au recyclage.. environ 40 m2 , un employer d un autre magasin de bricolage m a récupérer 3 m2 de chute de pelouse synthétique , j ai acheter ensuite de la colle,des agraphes, du scrach adhésif, des tasseaux en promo (4€ les 10 barres de 2 mettres) x2 , et voilou ...
les deux w end pluvieux ont bien servi pour aménager mon garage double voiture ... ma femme est heureuse d avoir sa voiture dehors dans la neige ...mdrrr
Les tasseaux s enlèvent (scrach) et je mets sur mon circuit de la vielle moquette , au moin si je doit rentrer une voiture .....je pourri pas le circuit ...
je t ai tout dis .. un peu de chance ,un peu de brébrouille, un peu de boulot ..et le tour est joué !!
Ok sa a l'air pas mal
Tu nous la présentera
Tu nous la présentera
wesk31- Pilote de Mini-z
Page 1 sur 1