Arche Robi WireLess Fini les fils !!!
+17
marco_losi
repsol59
runnox
orracing
Gianni
MH60
wesk31
krissou45 & Tony
obronimi
titi
Innos
manuteammaximome
thib
athryon
Theopops
patmon91
snowboarder38
21 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Arche Robi WireLess Fini les fils !!!
Bonsoir à tous,
la snowbox a tenu toutes ses promesses !!!
Aucun bug de comptage, aucun décrochage, très bonne autonomie.
Avec un 2S de 1800mAh elle a tenu toute la journée.
Portée du module 15M.
la snowbox a tenu toutes ses promesses !!!
Aucun bug de comptage, aucun décrochage, très bonne autonomie.
Avec un 2S de 1800mAh elle a tenu toute la journée.
Portée du module 15M.
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
salut
donc si je comprends bien maintenant il "suffit " que un informaticien de talent nous fasse un logiciel pour tablette android ou ipad
et on aura un système qui nous permettra d’évoluer n importe ou sans meme une prise de courant et surtout en étant lègé
@+
donc si je comprends bien maintenant il "suffit " que un informaticien de talent nous fasse un logiciel pour tablette android ou ipad
et on aura un système qui nous permettra d’évoluer n importe ou sans meme une prise de courant et surtout en étant lègé
@+
obronimi- Pilote de voiture de sport
obronimi a écrit:salut
@+
Je confirme que tu as bien tout compris.
Sur tablette ce serait pas mal !!!
Amis softeux
Peut être une version de U-Count avec juste un mode entrainement et course simple....
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
salut snow. félicitation pour ton travail .j'ai remarque que dans la vidéo a la min. 1:33 quand les deux voitures passent en meme temps sous l arche seule la voiture une est annoncée et pas la 8 . est ce que cela arrivent souvent?
sinon magnifique travail et personne peut dire que tu n'es pas un génie .
bravo a toi et je ne veux meme pas penser au temps que tu a passer pour metre ce système au point..
a++
kris
bravo a toi et je ne veux meme pas penser au temps que tu a passer pour metre ce système au point..
a++
kris
krissou45 & Tony- Pilote de Mini-z
krissou45 & Tony a écrit:salut snow. félicitation pour ton travail .j'ai remarque que dans la vidéo a la min. 1:33 quand les deux voitures passent en meme temps sous l arche seule la voiture une est annoncée et pas la 8 . est ce que cela arrivent souvent?
a++
kris
Salut Kris,
Oui il y a quelques dizaine d'heures de travail pour la mettre au point cette arche.
Alors à 1:33 personne ne passe sous l'arche... en revanche à 1:36 le PC dis 1,8 mais faut vraiment tendre l'oreille car effectivement on entend plus le 8 que le 1.
Pour info le PC n'annonce pas les numéro après 10.
Je n'ai pas remarqué de loupés au niveau de l'annonce PC. En tous cas au fichier LOG le nombre de tour est OK et l'horodatage aussi.
Génie peut être pas mais électronicien ça oui
@++
Pas plus qu'a fond
Salut,
Pour avoir participé à la course de Grenoble, je confirme qu'il n'y a eût aucun souci de comptage sur toute la journée.
Encore bravo
Pourquoi??
Tout simplement parce qu'au moment où je lui est dit "génie, je fait le voeux de repartir avec ton système!", il m'a dit "NON!!", donc faut pas pousser il est bon mais pas génie ...
P.S. : n'oublie pas que je suis ton premier client lorsque tu en mettras un en vente
@+
krissou45 & Tony a écrit:salut snow. félicitation pour ton travail .j'ai remarque que dans la vidéo a la min. 1:33 quand les deux voitures passent en meme temps sous l arche seule la voiture une est annoncée et pas la 8 . est ce que cela arrivent souvent?
Pour avoir participé à la course de Grenoble, je confirme qu'il n'y a eût aucun souci de comptage sur toute la journée.
Encore bravo
Si moi je peux le dire!! Ce mec n'est pas un génie..!!krissou45 & Tony a écrit: sinon magnifique travail et personne peut dire que tu n'es pas un génie .
Pourquoi??
Tout simplement parce qu'au moment où je lui est dit "génie, je fait le voeux de repartir avec ton système!", il m'a dit "NON!!", donc faut pas pousser il est bon mais pas génie ...
P.S. : n'oublie pas que je suis ton premier client lorsque tu en mettras un en vente
@+
athryon- Pilote de Mini-z
Je confirme les dire d'Athryon !!!
Pt'ain les champenois ils ont tout tentés pour repartir avec l'arche...
Détournement d'attention, tour de force, en souplesses je ne peux pas dire la suite
Pour le moment je travail encore dessus mais pas de problèmes des que je fait une petite série je t'en réserve une
Pt'ain les champenois ils ont tout tentés pour repartir avec l'arche...
Détournement d'attention, tour de force, en souplesses je ne peux pas dire la suite
Pour le moment je travail encore dessus mais pas de problèmes des que je fait une petite série je t'en réserve une
Pas plus qu'a fond
Version N°2 de la Snowbox:
Dans le trou vide il manque le BUZZER que je n'ai pas encore reçus !!!
Test le week-end prochain car la c'est l'heure de la fiesta !!!
Bonne fin d'année à tous
Snow
Dans le trou vide il manque le BUZZER que je n'ai pas encore reçus !!!
Test le week-end prochain car la c'est l'heure de la fiesta !!!
Bonne fin d'année à tous
Snow
Pas plus qu'a fond
Dommage noêl est déjà passé mais achetez-vous des oreilles ou je suis sur humain aie mes chevilles ... On entend "unt" contraction de "un" & "huit" c'est du à la compression de la vidéo. Ca c'est fait, bon d'autres problèmes du genre causé par votre déclin physique ? Je peux si vous ne me croyez pas uploader la vidéo avec ma GOpro filmant l'iphone 4S ou le son est parfait...
Innos- Pilote de tracteur
Ah enfin un jeune avec des oreilles neuves MERCI
Faut y aller molo quand même avec les
mais c'est vrai que certaine fois ils entendent ce qu'ils veulent
Voici l'originale de la vidéo sans passer par youtube 250MO:
Brute de fonderie. http://snowboarder38.hd.free.fr/miniz/01-Video/Video_Arche.rar
En tout cas au niveau nombres de tour fait et comptés c'est la même chose et c'est bien là le principal !!!
Il y a un forum sur U-COUNT à cette adresse: U-COUNT FOFO
Il y a une rubrique rapport de bug donc je vais ouvrir un topique on verra se que dis le maitre du logiciel
Bonne fête à tous et ne roulez pas bourrés se soir
Faut y aller molo quand même avec les
mais c'est vrai que certaine fois ils entendent ce qu'ils veulent
Voici l'originale de la vidéo sans passer par youtube 250MO:
Brute de fonderie. http://snowboarder38.hd.free.fr/miniz/01-Video/Video_Arche.rar
En tout cas au niveau nombres de tour fait et comptés c'est la même chose et c'est bien là le principal !!!
Il y a un forum sur U-COUNT à cette adresse: U-COUNT FOFO
Il y a une rubrique rapport de bug donc je vais ouvrir un topique on verra se que dis le maitre du logiciel
Bonne fête à tous et ne roulez pas bourrés se soir
Pas plus qu'a fond
Tkt pas pour moi je ne fais jamais de mini Z bourrés ^^
wesk31- Pilote de Mini-z
Voici la réponse du grand maître de U-COUNT :
Salut Snow,
Tu utilises la pré version 2.0.28 je suppose ?
Dans ce version j'ai un nouveau "mixer" sonore.
Les sons sont joués en parallèles.
Donc si tu as le 1 et le 8 qui passent en même temps tu entends le son 1 et 8 qui sont "mixés".
De plus avec le robitronic les informations de passages ne sont pas transmises au fur et a mesure mais par paquets.
Dans le cas de la vidéo, les deux voitures passent sous l'arche simultanément, leurs instants de passages sont transmis en même temps, donc les deux sons sont joués simultanément.
Le son 8 est moins "puissant" que le 1 donc on entend presque que le 1, mais les deux sont bien joués.
Pour le type de sortie, tu peux le sélectionner dans la fenêtre d'option, onglet "Son".
Dans la pré version 2.0.28, le choix n'est pas mémorisé.
Donc tous le monde à raison
Salut Snow,
Tu utilises la pré version 2.0.28 je suppose ?
Dans ce version j'ai un nouveau "mixer" sonore.
Les sons sont joués en parallèles.
Donc si tu as le 1 et le 8 qui passent en même temps tu entends le son 1 et 8 qui sont "mixés".
De plus avec le robitronic les informations de passages ne sont pas transmises au fur et a mesure mais par paquets.
Dans le cas de la vidéo, les deux voitures passent sous l'arche simultanément, leurs instants de passages sont transmis en même temps, donc les deux sons sont joués simultanément.
Le son 8 est moins "puissant" que le 1 donc on entend presque que le 1, mais les deux sont bien joués.
Pour le type de sortie, tu peux le sélectionner dans la fenêtre d'option, onglet "Son".
Dans la pré version 2.0.28, le choix n'est pas mémorisé.
Donc tous le monde à raison
Pas plus qu'a fond
Première évolution de la "Snowbox":
Ajout du pilotage des feux de départs:
Suppression du câble USB
Branchement des deux modules avec le câble option:
Test de l'ensemble:
Ajout du pilotage des feux de départs:
Suppression du câble USB
Branchement des deux modules avec le câble option:
Test de l'ensemble:
Pas plus qu'a fond
Mise à jour de la Snowbox pour Windows Vista et seven
Plus besoin de bluesoleil pour faire le lien entre la box et U-Count.
Utilisation direct des ressources windows.
Avantage plus rapide et plus simple à mettre en œuvre.
Petite vidéo en dédicace à Patmon
PS: lire la vidéo en HD pour avoir une bonne lisibilités des caractères
Plus besoin de bluesoleil pour faire le lien entre la box et U-Count.
Utilisation direct des ressources windows.
Avantage plus rapide et plus simple à mettre en œuvre.
Petite vidéo en dédicace à Patmon
PS: lire la vidéo en HD pour avoir une bonne lisibilités des caractères
Pas plus qu'a fond
patmon91- Pilote de Mini-z
-
patmon91 a écrit:merci snow
La même moins vite et avec le son
Pas plus qu'a fond
re snow , punaise tu est trop top toi , alors la chapeau bas snow , pour moi la j'ai rien a redire , voila comment je conçois un mode d 'emploi ! un grand merci a toi snow
-
patmon91 a écrit:re snow , punaise tu est trop top toi , alors la chapeau bas snow , pour moi la j'ai rien a redire , voila comment je conçois un mode d 'emploi ! un grand merci a toi snow
Merci Pat,
mais je te l'avais dis que je te soignais sur ce coup là ...
Pas plus qu'a fond
Bonsoir
Il va être content notre ami Patmon, il a gagné la course
Bien le mode d'emploi
Il va être content notre ami Patmon, il a gagné la course
Bien le mode d'emploi
MH60- Modérateur
Gianni- Pilote supersonic
bonjour a tous , connexion réussie de la snowbox au pc ,grâce au très bon mode d'emploi vidéo de snow ,bravo et merci a toi snow , reste demain la mise en fonction avec U-COUNT , mais normalement il devrait y avoir aucuns soucis .
-
Bonsoir
Bonne soirée
Conclusion connecter une Snowbox a un PC ne doit pas être compliquéPatmon : connexion réussie de la snowbox au pc
Bonne soirée
MH60- Modérateur
re michel , non sous seven 64bits et si tu as le bluetooth avec le mode d 'emploi qui va bien , rien de compliquer en effet , mais d'aprés snow c'est moins facile sous d'autres versions de PC
-
Bonsoir à tous,
@Michel: Non ce n'est pas compliqué à condition de lire le manuel et de suivre le tuto vidéo
@Patmon: je n'ai pas dis que c'était moins facile... J'ai dis que c'était un peux plus long car sous XP il faut installer BleuSoleil
Et je confirme que sous Vista32 et 64 ou Seven32 ou 64 c'est un jeux d'enfant
@Michel: Non ce n'est pas compliqué à condition de lire le manuel et de suivre le tuto vidéo
@Patmon: je n'ai pas dis que c'était moins facile... J'ai dis que c'était un peux plus long car sous XP il faut installer BleuSoleil
Et je confirme que sous Vista32 et 64 ou Seven32 ou 64 c'est un jeux d'enfant
Pas plus qu'a fond
re snow , désolé tu as raison , mais pour moi ça veut dire pareil , si c'est plus long c'est qu'il y a plus de choses a installer , donc moins facile ,enfin a mon niveau je vois ça comme ça ! lolllllllllllllll c 'est certain que pour toi qui est plus dans ce milieu , tu n'as aucunes difficultés ,méme si c 'est plus long ! voila ce que je sous -entendais par moins facile !
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4