KEN BLOCK
+3
Guido54
lolo38
snowboarder38
7 participants
Page 1 sur 1
KEN BLOCK
Couillu le mec
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Re: KEN BLOCK
greg c'est facile avec 250 mille prise regarde les trace au sol il y en a déjà tous plein il reste un bon pilote mais sa vos pas notre loeb national
look the video pour comprendre son niveau
look the video pour comprendre son niveau
lolo38- Pilote de voiture standard
lolo38 a écrit: greg c'est facile avec 250 mille prise regarde les trace au sol il y en a déjà tous plein...
et x voitures fraquassées...
Mais, il a une bonne équipe de montage vidéo, ça fait de belles images...
Guido54- Pilote de Mini-z
-
+1 avec les collègues, regardez les traces au sol.
Je conçois que c'est spectaculaire OK
Malheureusement lorsque l'on parle de Gymkhana aux gens, la première chose à laquelle ils pensent c'est Ken Block !
Et là je me dis: c'est bien malheureux !
J'apprécie sa passion pour le sport auto, c'est tout.
Et en Gymkana, comment dire ....
J'ai bien peur que peu de personnes ne connaissent réellement ce qu'est le Gymkhana
Regardez ce que font les Anglais et Japonais et là vous direz ça c'est du pilotage millimétré !
Beaucoup de personnes ne connaissent le Gymkhana qu'au travers des vidéos de K.Block.
C'est bien car cela fait connaître la discipline, sauf que les vidéos de Monsieur Block ne montrent pas ce qu'est réellement cette discipline.
Qu'est ce que le Gymkhana ?
C'est une discipline que consiste à piloter sur un parcours très technique (et sinueux) en marche avant / arrière avec des demis-tours, des slaloms, ... et cela avec un temps minimum !
C'est le terrain de jeu favoris des propulsions légères
Je suis désolé mais les vidéos de Ken Block ne montrent pas réellement cette discipline !
Comme en drift, j'espère que vous connaissez tous Keiichi Tsuchiya, sinon je vous cause plus
Voilà ce qu'est du vrai Gymkhana:
Je conçois que c'est spectaculaire OK
Malheureusement lorsque l'on parle de Gymkhana aux gens, la première chose à laquelle ils pensent c'est Ken Block !
Et là je me dis: c'est bien malheureux !
J'apprécie sa passion pour le sport auto, c'est tout.
Et en Gymkana, comment dire ....
J'ai bien peur que peu de personnes ne connaissent réellement ce qu'est le Gymkhana
Regardez ce que font les Anglais et Japonais et là vous direz ça c'est du pilotage millimétré !
Beaucoup de personnes ne connaissent le Gymkhana qu'au travers des vidéos de K.Block.
C'est bien car cela fait connaître la discipline, sauf que les vidéos de Monsieur Block ne montrent pas ce qu'est réellement cette discipline.
Qu'est ce que le Gymkhana ?
C'est une discipline que consiste à piloter sur un parcours très technique (et sinueux) en marche avant / arrière avec des demis-tours, des slaloms, ... et cela avec un temps minimum !
C'est le terrain de jeu favoris des propulsions légères
Je suis désolé mais les vidéos de Ken Block ne montrent pas réellement cette discipline !
Comme en drift, j'espère que vous connaissez tous Keiichi Tsuchiya, sinon je vous cause plus
Voilà ce qu'est du vrai Gymkhana:
ça c'est de la bombe!
https://www.youtube.com/watch?v=sXGdCyZAdek
** Vidéo affichée. **
Hiro
https://www.youtube.com/watch?v=sXGdCyZAdek
** Vidéo affichée. **
Hiro
laurent c- Pilote de tracteur
Magnifique la précision du gars en seven dans ta vidéo Kuruma !
KB peut aller prendre des leçons..., 1 passage, pas un cône par terre, du grand art !!
KB peut aller prendre des leçons..., 1 passage, pas un cône par terre, du grand art !!
Guido54- Pilote de Mini-z
-
bonjour a tous , une petite vidéo de ken , avec une voiture avec une nouvelle déco , je la trouve plus sympa que celle d 'avant :
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Tout à fait d'accord avec toi Kuruma... mais remettons tout dans son contexte, KB est un amerloque, et tout ce qu'ils font est dans la démesure et le grand spectacle alors pour ça on doit le remercier de nous offrir de si belles images. ( quoi que cet énorme HIV fait un peu tâche à mon goût )
Ensuite ses talents de pilote ont "fait leurs preuves" lors des rallyes qu'il a disputés, notre SL national a mis une pile magistrale à tous les autres pilotes lors des Xgames.......
M'enfin... c'est quand même pas si mal
Ensuite ses talents de pilote ont "fait leurs preuves" lors des rallyes qu'il a disputés, notre SL national a mis une pile magistrale à tous les autres pilotes lors des Xgames.......
M'enfin... c'est quand même pas si mal
Fab01- Pilote de Mini-z
Page 1 sur 1