succès du forum
+17
freinetard
sirman
miniracer0900
ShiiFu
MB3Drift
Bidou914
snowboarder38
wesk31
laoco49
athryon
yochyoch
lancien78
racer666
Admin
MH60
Theopops
patmon91
21 participants
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: succès du forum
patmon91 a écrit:bonsoir 3 de plus qu'hier manque encore 2 pour 800 je crois qu'il y a une inscription gratuite pour ce forum au 800 éme !
On lui mettra d'office 10% à sa pile. Ahahahah
waou!!! 10% le mec va être le plus heureux du monde!!! si en + vous lui mettez un avatar Ken Block ça va être une orgie lol
lancien78- Pilote de Mini-z
Lol, si vous voulez on peut faire ça. Chiche?
Le pauvre ne comprendra pas ce qui lui arrive. Ahahahah
Le pauvre ne comprendra pas ce qui lui arrive. Ahahahah
Vous préférez laquelle de ces 5 images pour son avatar? (Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas).
On est mesquin, c'est pas possible.
On est mesquin, c'est pas possible.
Dernière édition par Hiro-lao le Sam 6 Avr 2013 - 23:57, édité 1 fois
Ou alors: on clôture le forum, pour repartir de zéro et ré atteindre les 800!!!!!!!
LA, se serais un record!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
800 memebres mini-z france ====>>> ===>> Yochyoch
Yochyoch ===>
LA, se serais un record!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
800 memebres mini-z france ====>>> ===>> Yochyoch
Yochyoch ===>
yochyoch- Pilote de Mini-z
Moi je partirais bien sur la 3ème photo!!!
euh non la 2ème avec Alcatraz... ou il finira si il roule comme ken lol
Bonsoir
Quelques statistiques (chères à notre ami Patmon)
Si nous faisons un classement au nombre de messages postés par jour notre ami Patrice arrive en tête suivi de peu par lancien
Il est à noter que deux personnes figurant dans cette liste (Christian et orracing) n'ont rien posté depuis janvier 2013
Il est à noter que 223 personnes (enregistrées) se sont connectées au forum au cours de la dernière semaine
Bonne nuit
Michel
Quelques statistiques (chères à notre ami Patmon)
Si nous faisons un classement au nombre de messages postés par jour notre ami Patrice arrive en tête suivi de peu par lancien
Il est à noter que deux personnes figurant dans cette liste (Christian et orracing) n'ont rien posté depuis janvier 2013
Il est à noter que 223 personnes (enregistrées) se sont connectées au forum au cours de la dernière semaine
Bonne nuit
Michel
MH60- Modérateur
lancien78 a écrit:Moi je partirais bien sur la 3ème photo!!!
On part sur la seconde alors? On verra bien la réaction du membre.
Sinon sympa tes states MH, tu les as obtenu comment?
C'est vrai que Christian et Orracing ne postent plus depuis un bout, mais ils doivent avoir une bonne raison.
Bonjour
Pour être honnête je pense qu'elles sont valables pour les dix premiers mais qu'après il doit y avoir des nouveaux membres qui postent beaucoup de message par jour
Sans aucune contestation www.Patmon91.fr reste le plus actif de ce blog
Autrement le post le plus regardé est celui de notre ami Tao: "Carrosseries perso"
Bonne journée
J'ai pris le nombre de messages divisés par le temps écoulé depuis l'inscription sur le site.tes states MH, tu les as obtenu comment?
Pour être honnête je pense qu'elles sont valables pour les dix premiers mais qu'après il doit y avoir des nouveaux membres qui postent beaucoup de message par jour
Sans aucune contestation www.Patmon91.fr reste le plus actif de ce blog
Autrement le post le plus regardé est celui de notre ami Tao: "Carrosseries perso"
Bonne journée
MH60- Modérateur
Je crois que tant que Tao fera de la carro il restera indétrônable!!! Patmon est hyper actif sur le forum et dans le bon sens du terme... Pour ma part c'est souvent des post à la con pour dire des conneries.. désolé pour le langage
Salut tout le monde !
Je vote pour la deuxième !
Je vote pour la deuxième !
laoco49- Pilote de Mini-z
Moi je vote pour rien du tout ..
800eme sa n'a rien d'exceptionnelle ..
Attendons le 1000eme plutôt ..
800eme sa n'a rien d'exceptionnelle ..
Attendons le 1000eme plutôt ..
wesk31- Pilote de Mini-z
bonjour a tous , bravo a MH60 , le roi ::kingsmiley:: des stats notre breton
Pour ce qui est de la photo allez va pour la 2 , pour répondre a wesk , avant d'avoir 1000 membres il y aura du temps qui ce sera écoulé , dans le futur arriver a 900 sera une trés bonne chose , donc arriver a 800 et les dépasser je crois que c'est un beau succés pour le forum , en plus vaut mieux 800 membres qui participent a la vie du forum , que d 'en avoir 1000 et moins de participations , sans dénigré personne , je connais d 'autre forum ou il sont plus de membres avec un nombre importants de posts en moins par rapport a MINIFRANCE et si tu veux que le forum arrive a 1000 , wesk on compte sur toi pour ramener du monde . ::smiley29:: ::smiley29::
Pour ce qui est de la photo allez va pour la 2 , pour répondre a wesk , avant d'avoir 1000 membres il y aura du temps qui ce sera écoulé , dans le futur arriver a 900 sera une trés bonne chose , donc arriver a 800 et les dépasser je crois que c'est un beau succés pour le forum , en plus vaut mieux 800 membres qui participent a la vie du forum , que d 'en avoir 1000 et moins de participations , sans dénigré personne , je connais d 'autre forum ou il sont plus de membres avec un nombre importants de posts en moins par rapport a MINIFRANCE et si tu veux que le forum arrive a 1000 , wesk on compte sur toi pour ramener du monde . ::smiley29:: ::smiley29::
patmon91- Pilote de Mini-z
-
lancien78 a écrit:Je crois que tant que Tao fera de la carro il restera indétrônable!!! Patmon est hyper actif sur le forum et dans le bon sens du terme... Pour ma part c'est souvent des post à la con pour dire des conneries.. désolé pour le langage
bonjour lancien , j 'en dit pas mal aussi , d'ailleurs je suis jamais sérieux , il y a souvent de l'humour ou jeu de mots dans mes posts , et je préfére rigoler que pleurer et une bonne ambiance sur un forum est la meilleurs des choses .
-
100% d'accord
Entendu, on semble tous être d'accord pour la seconde image. Voici ce qu'on va lui coller comme avatar et on va voir sa réaction.
Et pour le 900ème et le 1000ème on pourra leur coller aussi une super image. C'est un jeu marrant pour les anciens membre du forum. Ahahahah
Et pour le 900ème et le 1000ème on pourra leur coller aussi une super image. C'est un jeu marrant pour les anciens membre du forum. Ahahahah
patmon91 a écrit:
Faite comme bon vous semble ..
La 2 ...
A voir si ce sera un membres actif ou juste de passage ..
wesk31- Pilote de Mini-z
je crois que c 'est pour bientôt lollllllllll, je pense que la photo lui plaira quand méme moi a sa place je serais fier d 'avoir un avatar spécifique pour marquer un évenement .
-
Hiro-lao a écrit:Entendu, on semble tous être d'accord pour la seconde image. Voici ce qu'on va lui coller comme avatar et on va voir sa réaction.
C'est vrai que le JUMP est cochon !!!
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
bonjour a tous , le 800 éme ce fait attendre , peut être que la photo lui convient pas ?
-
Hiro-lao a écrit:Ok, sinon on lui met ça:
bonjour hiro , ah oui nickel chrome ça , j'aime encore plus , bravo pour l'idée . bon aprés midi a toi hiro
edit : je peux me réinscrire sous un autre pseudo?? ::smiley29::
Dernière édition par patmon91 le Lun 8 Avr 2013 - 15:47, édité 1 fois
-
Bonjour
Tu te lances dans le dessin?
Pour moi je trouve ce dessin excellent pour cette occasion.
A+
Et moi aussi sous le pseudo "Papy Michel" (celui que j'ai avec mes petits enfants)
Tu te lances dans le dessin?
Pour moi je trouve ce dessin excellent pour cette occasion.
A+
Et moi aussi sous le pseudo "Papy Michel" (celui que j'ai avec mes petits enfants)
Dernière édition par MH60 le Lun 8 Avr 2013 - 18:54, édité 1 fois
MH60- Modérateur
Ahahah merci les copains, pour dire vrai je l'ai fait en 2min, il n'y a rien de professionnel là dedans, c'est juste pour rigoler un coup.
Ceci dit pour le 900ème membre et le 1000ème, ça nous laisse du temps pour peaufiner l'idée et leur souhaiter la bienvenue à notre façon. N'oublions pas, le ridicule ne tue pas.
Ceci dit pour le 900ème membre et le 1000ème, ça nous laisse du temps pour peaufiner l'idée et leur souhaiter la bienvenue à notre façon. N'oublions pas, le ridicule ne tue pas.
Nickel hiro!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5