Hello du 87 !
+5
Admin
Bruce
patmon91
Theopops
Seth
9 participants
Page 1 sur 1
Hello du 87 !
Bonjour.
Je suis des environs de Limoges, j'ai 44 ans (on rigole pas !! ), et j'aime bien m'amuser encore. Je possède déjà un buggy Inferno TR15, un pick up monster Tamya et un pick up monster Cien, le tout en thermique. Et puis j'ai découvert les minis Z !!!! Pratique pour s'occuper à l'intérieur (pourtant j'ai d'autre choses à faire aussi mais bon...) quand y fait moche dehors. Je possède donc un mini z monster et une MR02 BMW Mc Laren, que j'aimerai bien rendre plus performantes.
Pis si y avait un club ou tourner et rencontrer du monde sur Limoges ça serait pas mal, si quelqu'un connait.
Donc....me voilà !
Je suis des environs de Limoges, j'ai 44 ans (on rigole pas !! ), et j'aime bien m'amuser encore. Je possède déjà un buggy Inferno TR15, un pick up monster Tamya et un pick up monster Cien, le tout en thermique. Et puis j'ai découvert les minis Z !!!! Pratique pour s'occuper à l'intérieur (pourtant j'ai d'autre choses à faire aussi mais bon...) quand y fait moche dehors. Je possède donc un mini z monster et une MR02 BMW Mc Laren, que j'aimerai bien rendre plus performantes.
Pis si y avait un club ou tourner et rencontrer du monde sur Limoges ça serait pas mal, si quelqu'un connait.
Donc....me voilà !
Seth- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: Hello du 87 !
Bienvenue à toi sur ce grand forum de partage et d'échange !
N'hésites pas à nous presenter ton beau matos en photos.
Sinon du côté de limoge je connais vraiment rien en terme de club, va voir dans l'annuaire des clubs du forum. Tu trouveras peut être quelque chose.
A très bientot
Théo
N'hésites pas à nous presenter ton beau matos en photos.
Sinon du côté de limoge je connais vraiment rien en terme de club, va voir dans l'annuaire des clubs du forum. Tu trouveras peut être quelque chose.
A très bientot
Théo
bonsoir , je te souhaite la bienvenue , pour ce qui est des clubs dans ta région , il y en a pas a ma connaissance , pour les plus prés ,mais quand assez loin de limoges , tu en as 1 a périgueux dans le 24 et 2 dans le 86 a maillé et a neuville de poitou , voila soit tu déménage ou tu as la possibilité d'en fonder un .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Salut et bienvenue et bonne chance dans ta recherche de club
Bruce- Pilote de course
Salut Seth et bienvenue. Ah oui pour les clubs sur Limoge même on a rien de répertorié dans notre annuaire, mais ça n veut pas dire qu'il n'y a rien.
Si je trouve quelque chose je te ferai signe. De même si tu vois des gens qui font de la mini-z, n'hésite pas à nous les envoyer pour qu'ils se fassent connaitre avec leur club.
Si je trouve quelque chose je te ferai signe. De même si tu vois des gens qui font de la mini-z, n'hésite pas à nous les envoyer pour qu'ils se fassent connaitre avec leur club.
Bonjour Seth
Bienvenue sur le forum
A bientôt
Christian
MCCR Véli-Z 78
Bienvenue sur le forum
A bientôt
Christian
MCCR Véli-Z 78
Christian- Pilote de Mini-z
-
Bienvenue .
YO-Z- Pilote de course
Bonjour et Bienvenue.
Je suis originaire de Saint-junien et maintenant expatrié à Toulouse depuis 15 ans.
Il n'y a pas de club de mini-z sur Limoges, le plus proche est à Perigueux.
Ceci-dit, il devrait y avoir de moyen de faire quelquechose sur Limoges et vous devriez facilement trouvez des locaux publics pour mettre en place un club. Je suis persuadé que si un petit noyau se forme, vous avez les moyens de faire un club tres sympa.
Si vous êtes courageux et si vous avez besoin d'infos pour créer une association (un club) n'hésitez pas à demander des infos sur les divers forums consacré à cette catégorie.
Nous serions ravi de vous aider (statuts, idées, etc...)
A la foire expo de Limoges, vous trouverez aisement de moquette toute neuve de qualité que les exposants abandonnent, par exemple.
@ bientôt
Frédéric (CMZ31)
Je suis originaire de Saint-junien et maintenant expatrié à Toulouse depuis 15 ans.
Il n'y a pas de club de mini-z sur Limoges, le plus proche est à Perigueux.
Ceci-dit, il devrait y avoir de moyen de faire quelquechose sur Limoges et vous devriez facilement trouvez des locaux publics pour mettre en place un club. Je suis persuadé que si un petit noyau se forme, vous avez les moyens de faire un club tres sympa.
Si vous êtes courageux et si vous avez besoin d'infos pour créer une association (un club) n'hésitez pas à demander des infos sur les divers forums consacré à cette catégorie.
Nous serions ravi de vous aider (statuts, idées, etc...)
A la foire expo de Limoges, vous trouverez aisement de moquette toute neuve de qualité que les exposants abandonnent, par exemple.
@ bientôt
Frédéric (CMZ31)
Salut,
Bienvenue sur le forum
@+
Bienvenue sur le forum
@+
athryon- Pilote de Mini-z
Page 1 sur 1