La mienne de MR03
5 participants
Page 1 sur 1
Re: La mienne de MR03
bonsoir , joli coin pour la mécanique ,bravo , j'ai vu que tu a piqué le moteur de ton fils !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9458
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 71
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: La mienne de MR03
très beau chassies!
la bidouille pour le train avant, c'est plus efficace que l'origine?
car j'ai jamais vue ça
la bidouille pour le train avant, c'est plus efficace que l'origine?
car j'ai jamais vue ça
bendu73- Pilote hors norme
- Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Re: La mienne de MR03
Je rejoins Ben73, si tu pouvais nous expliquer la configuration du train avant ça serait sympas, sinon mécanique très propre, je souligne le fait que tes fils moteurs sont soudés sur la platine, 1 bon point !! ( pour les debutants, cette soudure limite les risque de cramer la platine, car les vis ne tiennent pas longtemps, a force de changer de moteur ça lache... après pour changer les moteurs on dessoude les fils du moteur comme montrer sur le Z du fiston )
Ciao
Ciao
Re: La mienne de MR03
Non certainement pas plus éfficace mais ça rend plus facile le changement de ressorts
Pour mon niveau de pilotage , ça suffit largement .
Pour mon niveau de pilotage , ça suffit largement .
Re: La mienne de MR03
Salut!
C'est les king-pins long de chez reflex non?
C'est la première version qu'ils ont inventée pour le train avant de la 03. La seconde version, avec king-pins court et inversés est venue ensuite. C'est celle que j'utilise sur ma ferrari F430 et j'en suis complètement fan.
A+
C'est les king-pins long de chez reflex non?
C'est la première version qu'ils ont inventée pour le train avant de la 03. La seconde version, avec king-pins court et inversés est venue ensuite. C'est celle que j'utilise sur ma ferrari F430 et j'en suis complètement fan.
A+
pierro-le-fou- Pilote hors norme
- Messages : 257
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41
Sujets similaires
» Candidature Hivers 2012-2013
» [Nelho] La mienne
» La mienne / premier tour de roue Coupe IDF 2012
» Recherche épave de Mazda 787B pour restaurer la mienne
» remplacement chassis mr03 par nouveau mr03 VE résolu et transféré en technique
» [Nelho] La mienne
» La mienne / premier tour de roue Coupe IDF 2012
» Recherche épave de Mazda 787B pour restaurer la mienne
» remplacement chassis mr03 par nouveau mr03 VE résolu et transféré en technique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 30 novembre et 01 décembre 2024
Ven 15 Nov 2024 - 10:29 par yann86
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» Une nouvelle electronique pour stand de décharge PN
Dim 10 Nov 2024 - 16:37 par chriscyril
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup