FET 4562 à 0,26 euros l'unité !!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
FET 4562 à 0,26 euros l'unité !!!!!!
Que la FET commence ...
Je viens d'acheter 50 fet 4562 pour 13 euros port compris !! sur EBAY... Y EN A PLEIN !!
tous à vos fer
Et encore un bon plan du lolo
Pour info nous montons les fet au club de fléville
Je viens d'acheter 50 fet 4562 pour 13 euros port compris !! sur EBAY... Y EN A PLEIN !!
tous à vos fer
Et encore un bon plan du lolo
Pour info nous montons les fet au club de fléville
Re: FET 4562 à 0,26 euros l'unité !!!!!!
http://cgi.ebay.fr/50PCs-Si4562DY-MOSFET-FET-4562-VISHAY-MINI-Z-KYOSHO-ICs-/221014714988?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item337580ea6c
un t2 ou un pn33
j envisage de mettre un chili un t2 ou un pn33 sous le capot de ma mini cooper gt que je monte........bombinette.......pour pacman....
GRAOULLY'Z 57000 a écrit:j envisage de mettre un chili un t2 ou un pn33 sous le capot de ma mini cooper gt que je monte........bombinette.......pour pacman....
A ta place je ne ferais pas ça, gère déjà le stock jaune et apprend à régler ta voiture, sinon tu ne feras que des murs et ne prendras aucun plaisir à piloter.
De plus de tels moteurs sur une voiture aussi peu large et longue que la mini, ça risque d'être chaud patate à piloter (même pour un champion).
Pour ma part après deux ans de compétition en stock, je viens de placer un 33tours sur ma voiture et je n'arrivais à la tenir qu'à moitié à Metz.
edit: tu peux toujours mettre des fets sur ta platine, ça ne peut qu'être mieux.
plus 10 pour hiro arrete olive ne t enerve pas. reste avec le moteur d origine et gaffe aux phantomes qui te tournent dans le pac man , il ne prennent pas ta vie mais seulzment des tours lol
entraine toi deja a pas toucher les bords. znfin je dis ca moi mais je n arrive non plus a bouffer tout les phantomes megalol
entraine toi deja a pas toucher les bords. znfin je dis ca moi mais je n arrive non plus a bouffer tout les phantomes megalol
merci.....
merci les z amis en bon jeidi vous me montrez le chemin qui mene a la force.....et me ramenez a la raison qd mon esprit s egare...vous avez totalement raison.....donc je la fet car c est plus prudent....mais elle gardera un moteur atomic fra.....hiro lao et laurent en gardes fou lol...
peut etre qu avec les calendars girls
peut etre qu avec la photo de tes calendars girls sur une z devant moi je suivrai sans faire de faute lol
ramène là à la prochaine session et je te la fête pour 1 euro !!!
Salut les gents.
Je suis de leur avis. C’est bien connu, sans maitrise, la puissance n’est rien. Je ne te connais pas, je ne connais pas ta piste, mais sur un châssis en 90, c’est de la folie de mettre un gros moteur.
Pour voir « mon circuit »
https://www.youtube.com/channel/UCEo1oZy3pIGRclEm9WvCD7w
Je tourne depuis peu de temps avec un T2 sur un châssis AWD MA15 et j’ai mis le rapport de transmission le plus petit. Ca marche plus fort qu’avec le Xspeed… tu as vue la piste, c’est limite ingérable à mon niveau.
Trop de puissance tue la puissance, ça va te dégouter de te retrouver toujours sur le dos (surtout avec la mini… passe en 98 avec la R8 LSM). Je suis régulièrement en vrac en bout de ligne droite…, j’arrive trop vite dans le virage et là, c’est mort…
Voila, à méditer… !
Je suis de leur avis. C’est bien connu, sans maitrise, la puissance n’est rien. Je ne te connais pas, je ne connais pas ta piste, mais sur un châssis en 90, c’est de la folie de mettre un gros moteur.
Pour voir « mon circuit »
https://www.youtube.com/channel/UCEo1oZy3pIGRclEm9WvCD7w
Je tourne depuis peu de temps avec un T2 sur un châssis AWD MA15 et j’ai mis le rapport de transmission le plus petit. Ca marche plus fort qu’avec le Xspeed… tu as vue la piste, c’est limite ingérable à mon niveau.
Trop de puissance tue la puissance, ça va te dégouter de te retrouver toujours sur le dos (surtout avec la mini… passe en 98 avec la R8 LSM). Je suis régulièrement en vrac en bout de ligne droite…, j’arrive trop vite dans le virage et là, c’est mort…
Voila, à méditer… !
rv44- Pilote de voiture "pot de yaourt"
J’oubliais… !
Les FETs sur eBay ne sont pas forcement toujours de très bonne qualité. Malheureusement, il peut s’agir de copie… chose que je ne vous souhaite pas.
Attention a ne pas les chauffer au montage et gardez précieusement les FETs d’origine… ça peut servir… !
Cordialement, Rv
Les FETs sur eBay ne sont pas forcement toujours de très bonne qualité. Malheureusement, il peut s’agir de copie… chose que je ne vous souhaite pas.
Attention a ne pas les chauffer au montage et gardez précieusement les FETs d’origine… ça peut servir… !
Cordialement, Rv
rv44- Pilote de voiture "pot de yaourt"