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Message  orracing Jeu 1 Nov 2012 - 18:30

bon ça y est j'ai craqué, voici mon nouveau bolide!!!!
je pense que ces modèles viennent d'arrivé puisqu'il n'y était pas cette semaine...............merci RC...........
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j'en profite pour prendre tous les conseil et les bonnes options a mettre sur le buggy.

Merci a tous.

A++
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Message  Toros Jeu 1 Nov 2012 - 19:11

j'aime il est tres joli
il va falloir que j'y epnse aussi Very Happy Very Happy
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Message  EGRracing Jeu 1 Nov 2012 - 21:05

Je revends le miens tout optionné Toros Smile viens mardi Wink je te la ramène et te ferais un super prix
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Message  Toros Jeu 1 Nov 2012 - 21:41

prend le je regarderai, mais pas de budget en ce moment
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Message  patmon91 Ven 2 Nov 2012 - 0:00

bonsoir oracing , beau jouet , bravo top
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Message  MB3Drift Ven 2 Nov 2012 - 11:09

c est vrai qu il est sympa, j hesiterais presque a acheter la carro seule car elle me plait beaucoup.

seulement, vu la qualité de la Lazer ( peinture qui s ecaille, carro pas tres bien ajustée, etc....), si tu avais des retours sur la qualité de la carro, apparence et surtout maintient de la peinture dans le temps!, je pense que ca interesserait pas mal de monde!

merci a toi et bravo pour ton achat, par contre fait gaffe a bien caler tes diffs car sinon craaaaak, meme avec le moteur d origine!
avec un moteur option c est meme pas la peine!
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Message  orracing Ven 2 Nov 2012 - 11:28

salut,
OK et merci pour les diffs.

pour la peinture je vais pas m’embêter je vais mettre un vernis automobile et le problème sera réglé.

a++
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Message  MB3Drift Ven 2 Nov 2012 - 11:42

le vernis c est une bonne idee, mais automobile a mon avis c est pas la solution, sur le lexan ( pardon le polycarbonate ) qui est souple, ton vernis va craquer et risque d entrainer la peinture avec lui, je te conseillerais plutot de mettre du vernis special lexan par securité!
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Message  orracing Ven 2 Nov 2012 - 12:40

pas forcement.
c'est la façon dont tu le catalyse qui va le rendre cassant ou bien un peu plus souple Very Happy

a++
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Message  Fred MEMON Ven 2 Nov 2012 - 13:10

Beau jouet .

Je vais certainement en acquérir un très prochainement .

Very Happy
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Message  Theopops Mer 7 Nov 2012 - 10:50

Cette carro me fait rêver, t'es un petit veinard Olivier Very Happy
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Message  Le motard Mer 7 Nov 2012 - 14:08

orracing a écrit:pas forcement.
c'est la façon dont tu le catalyse qui va le rendre cassant ou bien un peu plus souple Very Happy

a++

Salut,
pour en fabriquer des tonnes par an (produits RM pour carrossiers), la façon dont tu catalyses ton vernis ne le rend pas plus ou moins souple mais plus ou moins long à sécher à cœur et plus ou moins collant (si tu n'apportes pas assez de catalyseur le vernis ne réagit pas en totalité et durcit partiellement, si tu en apportes trop le vernis durcit trop vite et ne se tend pas).
Si tu veux rendre un vernir plus souple, tu dois lui ajouter un additif type plastifiant ou pour le durcir un "rigidifiant" type additif anti rayure (désolé je n'ai pas le droit de donner les noms des produits utilisés). Le principe étant de fixer des liaisons souples (additifs)entre des chaines dures (vernis) et polymérisées.
C'est le principe qu'utilisent les fabricants automobiles et les réparateurs pour vernir, avec le même produit, les parties en tôle (peinture dure) et les parties plastiques (partie souple).
Voilà.
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Message  orracing Mer 7 Nov 2012 - 21:47

Cool merci,
Mon peintre ne me dit pas tout alors!!!! Le cachotier!!

À++
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Message  stantt Jeu 8 Nov 2012 - 11:43

Le motard a écrit:
orracing a écrit:pas forcement.
c'est la façon dont tu le catalyse qui va le rendre cassant ou bien un peu plus souple Very Happy

a++

Salut,
pour en fabriquer des tonnes par an (produits RM pour carrossiers), la façon dont tu catalyses ton vernis ne le rend pas plus ou moins souple mais plus ou moins long à sécher à cœur et plus ou moins collant (si tu n'apportes pas assez de catalyseur le vernis ne réagit pas en totalité et durcit partiellement, si tu en apportes trop le vernis durcit trop vite et ne se tend pas).
Si tu veux rendre un vernir plus souple, tu dois lui ajouter un additif type plastifiant ou pour le durcir un "rigidifiant" type additif anti rayure (désolé je n'ai pas le droit de donner les noms des produits utilisés). Le principe étant de fixer des liaisons souples (additifs)entre des chaines dures (vernis) et polymérisées.
C'est le principe qu'utilisent les fabricants automobiles et les réparateurs pour vernir, avec le même produit, les parties en tôle (peinture dure) et les parties plastiques (partie souple).
Voilà.
on appel cela un flexibilisateur qui effectivement au touché ressemble a du plastique caoutchouteux utilisé non pas sur les aile plastique,pare choc mais sur les ailerons de malle arriere ex:ancienne golf ,405 OU PIECE ADAPTABLE souple
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