(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z
+15
HERVE & ENZO 78
MH60
fred 77
patmon91
krissou45 & Tony
cyrillenet
frag10
Le motard
fafa
jokers
taz la menace
Rcz
orracing
Admin
minou89
19 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: (89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z
bonsoir orracing , on la verra bien sur la piste comme ça ! nous les notre je sais pas , c 'est kris qui les peints et ce matin il m'a dit qu'il n'avait pas encore commencé , je pense qu'il va bosser un peu plus longtemps ce soir !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Hot dog - Frites pour moi, les autres de la team z racing, je ne sais pas....
cyrillenet- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Bonjour,
Le live est en route !
Vous pouvez suivre les essais ici :
http://www.labagarre.com/enduro2013/
N'hésitez pas à vous connecter !
Le live est en route !
Vous pouvez suivre les essais ici :
Bonjour,
Le live est en route !
Vous pouvez suivre la course ici :
Le résultat de la qualification est en ligne aussi, il vous suffit de cliquer dans la barre de menu pour l'afficher.
C'est asses serré, cela promet une belle course !
Le live est en route !
Vous pouvez suivre la course ici :
Le résultat de la qualification est en ligne aussi, il vous suffit de cliquer dans la barre de menu pour l'afficher.
C'est asses serré, cela promet une belle course !
Bjr à St julien
Michel , Géraud , Sandrine et les autres benévoles de votre club
belle piste et réussite pour leur endurance qui a bien débutée à St julien
le team des crevards a une petite avance mais rien n' est gagné car lc' est une endurance avec ses aléas
et le team rjs a aussi nos encouragements
le live
c' est cool jokers
Michel , Géraud , Sandrine et les autres benévoles de votre club
belle piste et réussite pour leur endurance qui a bien débutée à St julien
le team des crevards a une petite avance mais rien n' est gagné car lc' est une endurance avec ses aléas
et le team rjs a aussi nos encouragements
le live
c' est cool jokers
HERVE & ENZO 78- Pilote d'engins spatiaux
salut
merci à toute l'équipe de st julien pour cette journée de z
rien à dire c'était parfait comme l'année dernière
a l'année prochaine pour une troisième endurance de 8h
bravo et a bientôt
merci à toute l'équipe de st julien pour cette journée de z
rien à dire c'était parfait comme l'année dernière
a l'année prochaine pour une troisième endurance de 8h
bravo et a bientôt
fafa- Pilote de voiture standard
le retour
Les Troyens sont bien rentrés avec un moral gros comme ça (pour nous la dernière heure a été fructueuse)
la 2 et 4 place nos jeunes sont heureux et rendez vous l'année prochaine
la 2 et 4 place nos jeunes sont heureux et rendez vous l'année prochaine
Bon en ce qui concerne je suis HS ce soir, pour dire quoi que soit, on verra demain ! J'ai plus de voix, j'ai mal partout, j'ai les poignets détruits par l'ex10, j'ai tout le poids du stress qui commence à me retomber dessus... mais je m'en fou parce qu’une journée comme ça c'est le PIED total !
Sinon le résultat a été updaté ici : http://labagarre.com/enduro2013/serie.php?course=8_HEURES_DE_ST_JU&manche=2&serie=1
Sans doute une reportage sur le site de la Bagarre à venir, le temps de me remettre de cette super journée (avec le beau temps en plus !).
A plus les copains !
Et encore merci, merci et merci à tous ceux qui sont venu et nous ont soutenu !!!
(Ps : Si vous aimez l'enduro, y a une de 4 heures sympa à faire du coté de carignan !)
Sinon le résultat a été updaté ici : http://labagarre.com/enduro2013/serie.php?course=8_HEURES_DE_ST_JU&manche=2&serie=1
Sans doute une reportage sur le site de la Bagarre à venir, le temps de me remettre de cette super journée (avec le beau temps en plus !).
A plus les copains !
Et encore merci, merci et merci à tous ceux qui sont venu et nous ont soutenu !!!
(Ps : Si vous aimez l'enduro, y a une de 4 heures sympa à faire du coté de carignan !)
Pure weekend de Z pour moi, ça faisait longtemps que je ne mettais pas fait autant plaisir, félicitation à toutes les équipes et mention spécial pour Alex du club macey qui a envoyé du très lourd aujourd'hui, Bravo jeune homme!!!!
Allé je me repose un peu et je te fait une page pour ton reportage dans la semaine geraud.
À++
Allé je me repose un peu et je te fait une page pour ton reportage dans la semaine geraud.
À++
orracing- Pilote de Mini-z
bonsoir a tous , tout d 'abord j 'ai oublié de dire au revoir a orracing et jokers et je m 'en excuses platement
Le tem R.J.S MINI Z est bien rentré sans problémes pas comme avec la miniz aujourd'hui , c 'est le moins qu'on puisse dire , donc hormis l 'abandon de notre part , j 'ai quand méme passé une bonne journée en votre compagnie , merci a tout le monde , l'organisation et tous les pilotes de cette journée , l' ambiance était parfaite , j'ai rencontré FRAG10 , merci a tous ceux qui ont envoyés des messages d 'encouragement ou autres sur le tchat ,notamment monsieur NELSON
ps : merci a RCORANGE et orracing pour les lames de renforts pour carrosseries 458 , d 'ailleurs elle est déja mise en place pour moi .
Le tem R.J.S MINI Z est bien rentré sans problémes pas comme avec la miniz aujourd'hui , c 'est le moins qu'on puisse dire , donc hormis l 'abandon de notre part , j 'ai quand méme passé une bonne journée en votre compagnie , merci a tout le monde , l'organisation et tous les pilotes de cette journée , l' ambiance était parfaite , j'ai rencontré FRAG10 , merci a tous ceux qui ont envoyés des messages d 'encouragement ou autres sur le tchat ,notamment monsieur NELSON
ps : merci a RCORANGE et orracing pour les lames de renforts pour carrosseries 458 , d 'ailleurs elle est déja mise en place pour moi .
-
C'est po grave patmon, on ce dira bonjour deux fois à la prochaine course
Désolé pour vous surtout c'est pas marrant une journée ou la voiture ne va pas!!!!
Promis kriss je fais tous mon possible pour venir à votre course on ce fera la revenche.
Désolé pour vous surtout c'est pas marrant une journée ou la voiture ne va pas!!!!
Promis kriss je fais tous mon possible pour venir à votre course on ce fera la revenche.
re orracing , non faut pas être désolé ,c 'est comme ça , y a des jours comme ça et quoi faire , quand ça m***e au début tu peux être sur que c'est en principe partie pour la journée ,ça s 'appelle la poisse , c'est ce qui c'est passé , mais bon on finit 7 éme quand méme !
-
Lol, oui c'est pas faux mais bon j'aurais aimé vous voir en meilleur posture.
Bonjour
A+
Aller Patrice soit positif tu progresses si tu compares avec les classements de la bagarre!patmon91 le Dim 21 Avr - 23:59
mais bon on finit 7ème quand même
A+
MH60- Modérateur
bonjour a tous , mais je suis positif , c 'est pas de chance , malheureusement ça arrive de temps en temps , tout le monde a ça galére , voir plus , un jour ou l 'autre , mais un moment avec kris ,pascal et tony on était assis au bord de la piste , en ramassage , de loin je leur faisait signe qu 'on était 7 éme , on rigolait . donc on a pris ça avec humour et comme on dit y a pas mort d'homme , mais bon ça ma pas empêché de passer une bonne journée avec tout le monde , maintenant on ce connait a peu prés tous ,en plus j'ai fait connaissance du team michelin enmené par frag10 ,qui est sympa et bon pilote en plus .
-
On s'en fou ! mais merci à tous Et Hugues est ravi de son essai et de son chrono 11mn26 ,ainsi que de votre bonne humeur
À+ fred
À+ fred
fred 77- Pilote de Mini-z
bsr Patmon91, kris et Tony
une expérience de plus c' est dans les plus mauvaises que l' on enrichit ses connaissances et qu' aprés on les maitrisent en les prévoyants mais le facteur chance y ait pour beaucoup
votre team avec ses quatres générations et votre sens sportif ne peuvent qu' etre renforcés par cette course non aboutie et d' autres se représenteront et seront joyeuses
une expérience de plus c' est dans les plus mauvaises que l' on enrichit ses connaissances et qu' aprés on les maitrisent en les prévoyants mais le facteur chance y ait pour beaucoup
votre team avec ses quatres générations et votre sens sportif ne peuvent qu' etre renforcés par cette course non aboutie et d' autres se représenteront et seront joyeuses
HERVE & ENZO 78- Pilote d'engins spatiaux
bonsoir à tous
nous avons passé une bonne journée grâce une organisation parfaite.
merci à olivier et géraud de leurs conseils,de leurs services et de leurs soutiens.
et l'année prochaine on vous pique votre place
nous avons passé une bonne journée grâce une organisation parfaite.
merci à olivier et géraud de leurs conseils,de leurs services et de leurs soutiens.
et l'année prochaine on vous pique votre place
MAKTM- Pilote de voiture standard
Salut la famille maktm, si vous continuez à progresser comme ça y'a des chances que vous nous la preniez, mais promis on ce battera comme des diable pour la garder.
HERVE & ENZO 78 a écrit: bsr Patmon91, kris et Tony
bonsoir hervé , merci pour ce petit mot sympa , oui tu as certainement raison , en tout cas j 'éspére que ça sera mieux pour vous aux 24h , petite info en passant , ta générosité te perdras hervé , en effet c 'est pas 4 mais que 3 générations , tony , mon fils et moi lollllllllll , mais bon je peux me tromper aussi a bientôt et m***e pour MULSANNE ::tetebaissee::
-
salut du team des gros bibs
C'est avec plaisir que nous avons rencontré des pilotes d'une autre planète (la bagarre) pour moi l'objectif était d'emmener au boud mes 2 jeunes et les 2 sages pour leur première course de 8 heures. Objectif atteint avec une dernière heure riche en rebondissement
L'année prcochaine je vais faire grossir le team (pas les pilotes c'est deja fait!) nous voyons de nombreux jeunes arrivés au club et jokers et Oracingme donnent un sacré coup de pouce lors de leurs passages sur notre circuit.
L'année prochaine je pense que je viendrais jouer sur des courses du championnat la bagarre proche de chez nous.
Encore merci à Patmon pour notre échange sur les barres de comptage.
L'année prcochaine je vais faire grossir le team (pas les pilotes c'est deja fait!) nous voyons de nombreux jeunes arrivés au club et jokers et Oracingme donnent un sacré coup de pouce lors de leurs passages sur notre circuit.
L'année prochaine je pense que je viendrais jouer sur des courses du championnat la bagarre proche de chez nous.
Encore merci à Patmon pour notre échange sur les barres de comptage.
oh bah de rien bibendum!!!!
le partage de la z et parfois aussi intéressant que le pilotage selon moi et c'est avec plaisir que je continuerais
on roulera peut être ensemble en juin si vous passez par chez moi.
le partage de la z et parfois aussi intéressant que le pilotage selon moi et c'est avec plaisir que je continuerais
on roulera peut être ensemble en juin si vous passez par chez moi.
Cha-lut,
A peine le temps de se remettre de ce week-end très intense (lundi j'étais carbonisé en ce qui me concerne) qu'il faut passer derrière les écrans pour s'attaquer au reportage ! Donc un petit reportage (écrit à quatre mains) de la course est en ligne comme promis, ici :
http://labagarre.com/pages/enduro21042013.html
Pour la petite histoire, la chronique d'Oliv' est arrivée à la rédac à 1h58 du matin... il ne dort jamais cet homme là !
Petite nouveauté, je vous ai mis un petit lien vers le ftp de la Bagarre pour télécharger quelques photos souvenirs de la course sous forme d'archive Zip.
Allez bonne lecture et à la prochaine les Z'amis !
A peine le temps de se remettre de ce week-end très intense (lundi j'étais carbonisé en ce qui me concerne) qu'il faut passer derrière les écrans pour s'attaquer au reportage ! Donc un petit reportage (écrit à quatre mains) de la course est en ligne comme promis, ici :
http://labagarre.com/pages/enduro21042013.html
Pour la petite histoire, la chronique d'Oliv' est arrivée à la rédac à 1h58 du matin... il ne dort jamais cet homme là !
Petite nouveauté, je vous ai mis un petit lien vers le ftp de la Bagarre pour télécharger quelques photos souvenirs de la course sous forme d'archive Zip.
Allez bonne lecture et à la prochaine les Z'amis !
Salut, ouais mois aussi je me demande parfois comment je fais, ça doit être un rythme à prendre!!!
Bon je viens de voir ton reportage sur la course, c'est nickel franchement je me demande si il ne faudrait pas même le limiter à 10 pilotes cet enduro.
Encore merci pour ton reportage et à bientôt pour l'enduro du garage peut-être!!!
Bon je viens de voir ton reportage sur la course, c'est nickel franchement je me demande si il ne faudrait pas même le limiter à 10 pilotes cet enduro.
Encore merci pour ton reportage et à bientôt pour l'enduro du garage peut-être!!!
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5