Kevin,24 ans, Montpellier
+7
titi
Admin
Bruce
snowboarder38
YO-Z
mat21
toxin
11 participants
Page 1 sur 1
Kevin,24 ans, Montpellier
Bonjour messieurs,
Kevin, Ingénieur Systèmes et Réseaux informatiques, Montpellier.
Je découvre la Mini z. je débarque ici en temps que débutant, en effet j'ai 24 ans et suis modéliste depuis mes 10/12 ans, mais uniquement sur avions thermiques et hélico électriques (un peu de bateau à voile rc aussi).
J'ai bien eu gamin une petite 1/10 thermique 3.5 cc de marque t2m, une CLK GTR en kit complet (cadeau de noël des grands parents celui de chez carrefour si je me rappelle bien) et je me rappelle de la joie que j'avais à la piloter. Elle traine dans sa boite chez mon père, à l'occasion j'aimerais la remettre en route, mais la n'est pas le sujet.
Ça fait une paire d'année que j'ai rien radio contrôlé de réel, en effet j'ai laché et je ne faisais plus que du simulateur, j'ai craqué récemment ma copine ma en effet offert sournoisement ceci http://www.fxmodelrc.com/Solo-Pro-270-Rouge-et-blanc/
Et donc, depuis, j'ai rechuté, parcouru un peu le net, et découvert, la Mini Z.
A bientôt
Kevin, Ingénieur Systèmes et Réseaux informatiques, Montpellier.
Je découvre la Mini z. je débarque ici en temps que débutant, en effet j'ai 24 ans et suis modéliste depuis mes 10/12 ans, mais uniquement sur avions thermiques et hélico électriques (un peu de bateau à voile rc aussi).
J'ai bien eu gamin une petite 1/10 thermique 3.5 cc de marque t2m, une CLK GTR en kit complet (cadeau de noël des grands parents celui de chez carrefour si je me rappelle bien) et je me rappelle de la joie que j'avais à la piloter. Elle traine dans sa boite chez mon père, à l'occasion j'aimerais la remettre en route, mais la n'est pas le sujet.
Ça fait une paire d'année que j'ai rien radio contrôlé de réel, en effet j'ai laché et je ne faisais plus que du simulateur, j'ai craqué récemment ma copine ma en effet offert sournoisement ceci http://www.fxmodelrc.com/Solo-Pro-270-Rouge-et-blanc/
Et donc, depuis, j'ai rechuté, parcouru un peu le net, et découvert, la Mini Z.
A bientôt
toxin- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: Kevin,24 ans, Montpellier
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum de mini-z france .
YO-Z- Pilote de course
Salut et bienvenu par ici
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
salut et bienvenue
Bruce- Pilote de course
bonjour à tous, merci pour l'accueil
Ya une section débutants tutoriaux ?
Merci
Ya une section débutants tutoriaux ?
Merci
Bienvenue Toxin, j'espère que tu vas te plaire avec nous et avec les Mini-Z.
Pour le tuto il n'y en a pas encore, mais il faut absolument que l'on en termine un. Je vais voir ça avec le modérateur concerné (Wallace). Enfin si quelqu'un se sent l'ame d'en proposé un, même si il n'est pas intégralement abouti, c'est toujours plus sympa.
Par contre si tu as des questions sur quoi acheter selon ce que tu souhaites faire, nous sommes là pour te guider.
Amicalement.
Pour le tuto il n'y en a pas encore, mais il faut absolument que l'on en termine un. Je vais voir ça avec le modérateur concerné (Wallace). Enfin si quelqu'un se sent l'ame d'en proposé un, même si il n'est pas intégralement abouti, c'est toujours plus sympa.
Par contre si tu as des questions sur quoi acheter selon ce que tu souhaites faire, nous sommes là pour te guider.
Amicalement.
Okay.
Oui des questions j'en ai plein vu que je souhaite m’équiper.
Comme je veux respecter les règles du forum j'aimerais savoir comment procéder. Dois je créer un topique Kevin le noob dans une section particulière par exemple ?
Merci
edit: je viens de trouver ceci sur le forum, je commence la lecture.
Oui des questions j'en ai plein vu que je souhaite m’équiper.
Comme je veux respecter les règles du forum j'aimerais savoir comment procéder. Dois je créer un topique Kevin le noob dans une section particulière par exemple ?
Merci
edit: je viens de trouver ceci sur le forum, je commence la lecture.
bienvenue sur le forum de mini-z france
titi- Pilote de Mini-z
Bon j'ai déja craqué cet aprem sur le bon coi, je viens d'acheter ma première mini z, un châssis mr2 d'origine, coque f430 + radio kyosho pour une bouchée de pain.
Premiers tours de roues sur la moquette du salon hallucinant la bête.
Ou la présenter ? Ou demander conseils pour mes premières maintenance/amélioration ?
Premiers tours de roues sur la moquette du salon hallucinant la bête.
Ou la présenter ? Ou demander conseils pour mes premières maintenance/amélioration ?
Dans photos et vidéos de MiniZ tu peux y présenter ton bolide.
Sinon pour le moindre problème, la partie des questions techniques est à ta disposition.
Ca roule?
Amicalement.
Sinon pour le moindre problème, la partie des questions techniques est à ta disposition.
Ca roule?
Amicalement.
Bienvenue, on a le même parcours en Z et la même monture, n hésite pas a nous la présenter
TRAXTORM- Pilote de voiture de sport
bonsoir , je te souhaite la bienvenue parmi nous , les questions c 'est bien , on y répondra avec plaisir , mais je pense que tu en apprendra beaucoup par toi méme si tu cherche un peu sur le forum , et il ya de quoi lire , vaut mieux arriver au début sur un forum qu'aprés , tu en a moins a lire et ensuite tu peux suivre plus tranquillement les posts qui arrivent j'en sais quelque chose ,pour être arriver en cours ,j'ai eut de la lecture a faire et j'ai trouvé beaucoup d 'infos utiles .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Merci à tous, demain je passe chez mon détaillant pour lui montrer l'engin. Je ferai quelques photos pour vous la présenter en attendant je vais finir mes accus sur mon carré de moquette
Bonjour Kevin
Bienvenue sur le forum
A bientôt
Christian
MCCR Véli-Z 78
PS: Si tu roules dans un club, viens le présenter dans la rubrique, catégorie club, afin de le faire connaître, pour de futurs adhérents.
Bienvenue sur le forum
A bientôt
Christian
MCCR Véli-Z 78
PS: Si tu roules dans un club, viens le présenter dans la rubrique, catégorie club, afin de le faire connaître, pour de futurs adhérents.
Christian- Pilote de Mini-z
-
Salut. Je vais rencontrer demain le club suivant : http://st.clement.modelisme.free.fr/
Salut Kevin,
Alors ta session a St Clement a donner quoi?? tu as trouver un autre endroit pour faire de la mini Z??, je suis de montpellier moi et avec une mr02 aussi
Alors ta session a St Clement a donner quoi?? tu as trouver un autre endroit pour faire de la mini Z??, je suis de montpellier moi et avec une mr02 aussi
mathieu34070- Pilote d'auto-tamponneuse