Hello everyone
+5
toleh
stantt
Admin
YO-Z
davidino
9 participants
Page 1 sur 1
Hello everyone
Hello everyone
I am Davidino are the president of club MiniZ in Milan, Italy.
I share with you the passion for Miniz.
**Message translated
Message traduit.**
Hiro
I am Davidino are the president of club MiniZ in Milan, Italy.
I share with you the passion for Miniz.
Bonjour à tous
Je suis Davidino, le président du club de MiniZ de Milan, Italie.
Je partage avec vous la passion de la MiniZ.
**Message translated
Message traduit.**
Hiro
Re: Hello everyone
Hello davidino, welcome in mini-z france .
YO-Z- Pilote de course
Hi Davidino, welcome on MiniZFrance. I hope you are not to much lost here (cause the language). :p
I'm pretty glad to meet you here and hope to be able to see you on a racer soon.
Feel free to contact us if you are interested to exchange our knowledge about MiniZ and if you want to come in France or to invite us.
One question, I don't know how developed the MiniZ is in Italy, can you tell us if it is famous in the pizza's and spaghetti's country?
Sincerely
ps: We will open an international category soon, it will be much easier for us to speak in english.
Salut Davidino, bienvenue sur MiniZFrance. j'espère que tu n'es pas trop perdu ici (à cause de la langue).
Je suis bien enchanté et espère que l'on pourra se voir sur une course rapidement.
N'hésite pas à nous contacter si tu es intéresser pour que l'on partage nos connaissances sur la MiniZ et si tu souhaites venir en France ou nous inviter rouler chez vous.
Une question, je ne sais pas si la MiniZ est bien développée en Italy, peux-tu nous dire si c'est connu dans le pays des pizzas et des spaghettis?
Amicalement.
ps: nous allons ouvrir une catégorie internationale bientôt, ce sera plus facile pour nous de discuter en anglais.
I'm pretty glad to meet you here and hope to be able to see you on a racer soon.
Feel free to contact us if you are interested to exchange our knowledge about MiniZ and if you want to come in France or to invite us.
One question, I don't know how developed the MiniZ is in Italy, can you tell us if it is famous in the pizza's and spaghetti's country?
Sincerely
ps: We will open an international category soon, it will be much easier for us to speak in english.
Salut Davidino, bienvenue sur MiniZFrance. j'espère que tu n'es pas trop perdu ici (à cause de la langue).
Je suis bien enchanté et espère que l'on pourra se voir sur une course rapidement.
N'hésite pas à nous contacter si tu es intéresser pour que l'on partage nos connaissances sur la MiniZ et si tu souhaites venir en France ou nous inviter rouler chez vous.
Une question, je ne sais pas si la MiniZ est bien développée en Italy, peux-tu nous dire si c'est connu dans le pays des pizzas et des spaghettis?
Amicalement.
ps: nous allons ouvrir une catégorie internationale bientôt, ce sera plus facile pour nous de discuter en anglais.
Merci pour l'accueil.
Nous faisons un excellent travail pendant 4 ans.
Espérer le 15 Février , peut-être nous en viendrons à lla Mini-Z Coupe de France 2013 Dijon,
En mai, nous sommes allés à Madrid pour courir le régional PN avec 12 Italien pilotes.
Sincerely
Nous faisons un excellent travail pendant 4 ans.
Espérer le 15 Février , peut-être nous en viendrons à lla Mini-Z Coupe de France 2013 Dijon,
En mai, nous sommes allés à Madrid pour courir le régional PN avec 12 Italien pilotes.
Sincerely
Hi welcome friend l on the mini-z forum of france
stantt- Pilote de Mini-z
Welcome (bienvenue)
Sorry my english is low
(je parle très mal anglais)
Have fun
(prends du plaisir)
Sorry my english is low
(je parle très mal anglais)
Have fun
(prends du plaisir)
toleh- Pilote de voiture standard
Buongiorno davidino ti auguro molto venuto sul foro Mini-z Francia.
Innos- Pilote de tracteur
Benvenuto Davide sul più grande foro di mini-z in Francia, sono lietissimo che le persone di paesi vicini vengono al nostro incontro, penso che il club di Milano deve essere abbastanza conséquant, non esitare a presentarcelo nei rubrica club ", puoi metterci delle foto della sala e della pista. A presto spero!
Theo
Theo
Bienvenue David sur le plus grand forum de mini-z en France, je suis enchanté que des gens de pays voisins viennent à notre rencontre, je pense que le club de Milan doit etre assez conséquant, n'hésite pas à nous le présenter dans la rubrique " clubs ", tu peux nous mettre des photos de la salle et de la piste.
A bientôt J'espère !
Theo
Welcome Davidino
Welcome of club Milan
Christian
MCCR Véli-Z 78
Welcome of club Milan
Christian
MCCR Véli-Z 78
Christian- Pilote de Mini-z
-
Hi Davidino,
Nice to meet you, and welcome on MiniZFrance.
I'm quite interested by the way that you found our forum. Anyway as Hiro mentioned, fell free to contact us in case of question or everything else.
I hope that we will somehow meet you guys one day^^, by the way enjoy surfing on MiniZFrance.
Nice to meet you, and welcome on MiniZFrance.
I'm quite interested by the way that you found our forum. Anyway as Hiro mentioned, fell free to contact us in case of question or everything else.
I hope that we will somehow meet you guys one day^^, by the way enjoy surfing on MiniZFrance.
Invité- Invité
buonanotte amico italiano
Vi auguro il benvenuto al forum minizfrance trasmette a tutti i miei amici zédeurs d'Italia, non esitate a presentare il vostro materiale, ci piace vedere le immagini di quel chacuns MiniZ possesso, al più presto.
bonsoir ami italien ,
je te souhaite la bienvenue sur le forum minizfrance , transmet mes amitiés a tous les zédeurs d'italie , n'hésite pas a présenter votre matériel , on aime bien voir les photos des miniz que chacuns possédent ,a bientôt .
Vi auguro il benvenuto al forum minizfrance trasmette a tutti i miei amici zédeurs d'Italia, non esitate a presentare il vostro materiale, ci piace vedere le immagini di quel chacuns MiniZ possesso, al più presto.
bonsoir ami italien ,
je te souhaite la bienvenue sur le forum minizfrance , transmet mes amitiés a tous les zédeurs d'italie , n'hésite pas a présenter votre matériel , on aime bien voir les photos des miniz que chacuns possédent ,a bientôt .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Page 1 sur 1