GLF alone
3 participants
Page 1 sur 1
GLF alone
Bonjour,
Petit sondage savoir qui possede une f1, en effet je me sens seul dans cette catégorie.
Z cup Velizy 60 inscrits pour une f1... wtf!?
C'est pourtant tellement plaisant à conduire et à regarder contrairement aux autres catégories.
Amis f1 faites moi signe
Apo
Petit sondage savoir qui possede une f1, en effet je me sens seul dans cette catégorie.
Z cup Velizy 60 inscrits pour une f1... wtf!?
C'est pourtant tellement plaisant à conduire et à regarder contrairement aux autres catégories.
Amis f1 faites moi signe
Apo
Apo- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2022
Age : 35
Localisation : 89
Re: GLF alone
Salut
J'en possède une également mais comme toi elle prends la poussière dans la caisse de terrain , faute de camarade de jeux. J'ai cependant eu le privilège de gagner une course avec a Guichen (bretagne) en fin d'année , mais force est de constater le peu d'engouement pour la discipline
Je pense à m'en séparer.
J'en possède une également mais comme toi elle prends la poussière dans la caisse de terrain , faute de camarade de jeux. J'ai cependant eu le privilège de gagner une course avec a Guichen (bretagne) en fin d'année , mais force est de constater le peu d'engouement pour la discipline
Je pense à m'en séparer.
Ph3nyx- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2018
Re: GLF alone
Hello,
Moi aussi j'ai une F1, c'est super comme châssis :-)
Je trouve la GLF moins fragile que la kyosho d'ailleurs.
A la zcup, nous étions entre 3 et 5 en début de saison. L'an passé la GLF1 a dormi dans sa caisse faute de participants.
A priori, c'est la difficulté de doubler qui explique le manque d'entrain pour la F1 et le fait qu'il n'y a pas grand monde qui n'invite pas les pilotes à venir. Ĺe monde attire le monde. Et les pilotes ne choisissent pas la catégorie F1 en catégorie principale du coup.
6 finales et une qualification par catégorie, si tu doubles, ça fait 14 courses et 14 ramassages sur la journée, c'est vraiment sportif quand tu n'as que 5 ou 6 séries
Avant avec les châssis Kyosho genre MR03, tu n'avais quasiment rien à faire entre les manches et donc tu pouvais doubler facilement.
Maintenant avec le nombre de finales qui augmentent, le faible nombre de séries et les instruments de précision que sont devenus les châssis Lipo nécessitant des réglages au stand, c'est de plus en plus dur de doubler.
D'ailleurs, je crois que nous n'étions que 2 à doubler en Zcup alors que c'était très fréquent il y a quelques années.
Moi aussi j'ai une F1, c'est super comme châssis :-)
Je trouve la GLF moins fragile que la kyosho d'ailleurs.
A la zcup, nous étions entre 3 et 5 en début de saison. L'an passé la GLF1 a dormi dans sa caisse faute de participants.
A priori, c'est la difficulté de doubler qui explique le manque d'entrain pour la F1 et le fait qu'il n'y a pas grand monde qui n'invite pas les pilotes à venir. Ĺe monde attire le monde. Et les pilotes ne choisissent pas la catégorie F1 en catégorie principale du coup.
6 finales et une qualification par catégorie, si tu doubles, ça fait 14 courses et 14 ramassages sur la journée, c'est vraiment sportif quand tu n'as que 5 ou 6 séries
Avant avec les châssis Kyosho genre MR03, tu n'avais quasiment rien à faire entre les manches et donc tu pouvais doubler facilement.
Maintenant avec le nombre de finales qui augmentent, le faible nombre de séries et les instruments de précision que sont devenus les châssis Lipo nécessitant des réglages au stand, c'est de plus en plus dur de doubler.
D'ailleurs, je crois que nous n'étions que 2 à doubler en Zcup alors que c'était très fréquent il y a quelques années.
Re: GLF alone
salut, merci de vos reponses.
bien triste tout ça...a voir pour modifier le nombre de manches? ou faire comme les autres championnats, qualif puis finales?
Pour le coup tu peu venir faire tes 4 manches et aller te promener si tu as fais les meilleurs temps et que personnes fera mieux?
j'ai tester stock full options c'est "bourrin" et "simple" à coté de la f1 je trouve, ce qui peu expliquer le peu de monde en f1 aussi..?
1k€ pour pas tourner suis deg, vais faire un club f1
en tout cas bien sympas la 1/27 eme et bonne ambiance dans les stands
bien triste tout ça...a voir pour modifier le nombre de manches? ou faire comme les autres championnats, qualif puis finales?
Pour le coup tu peu venir faire tes 4 manches et aller te promener si tu as fais les meilleurs temps et que personnes fera mieux?
j'ai tester stock full options c'est "bourrin" et "simple" à coté de la f1 je trouve, ce qui peu expliquer le peu de monde en f1 aussi..?
1k€ pour pas tourner suis deg, vais faire un club f1
en tout cas bien sympas la 1/27 eme et bonne ambiance dans les stands
Apo- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2022
Age : 35
Localisation : 89
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 30 novembre et 01 décembre 2024
Ven 15 Nov 2024 - 10:29 par yann86
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» Une nouvelle electronique pour stand de décharge PN
Dim 10 Nov 2024 - 16:37 par chriscyril
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup