performance sur dnano
5 participants
Page 1 sur 1
performance sur dnano
Salut,
est-ce que quelqu'un peut me dire si sur une dnano il faut ou non changer les fêts pour obtenir plus de performance ou juste changer le moteur (ou autre).
Merci d'avance
** Sujet déplacé.**
Hiro
est-ce que quelqu'un peut me dire si sur une dnano il faut ou non changer les fêts pour obtenir plus de performance ou juste changer le moteur (ou autre).
Merci d'avance
** Sujet déplacé.**
Hiro
metalfred- Pilote de voiture standard
Re: performance sur dnano
salut,
avec le xspeed ou autre moteur "option" du marché c'est déjà très performant...
a+
avec le xspeed ou autre moteur "option" du marché c'est déjà très performant...
a+
Guido54- Pilote de Mini-z
-
x speed
Moi j'ai une dnano (que j’hésite à mettre en vente) équipée du Xspeed et bien ça marche fort!!! Un gyroscope et un Xspeed c'est très rapide.
**Message corrigé, merci de faire un effort de rédaction**
Wallace
**Message corrigé, merci de faire un effort de rédaction**
Wallace
Ok merci les gars, GRAOULLY'Z tiens moi au courant si tu vends ta Dnano je suis intéressé.
**IDEM attention à l’orthographe, merci d'avance**
Wallace
**IDEM attention à l’orthographe, merci d'avance**
Wallace
metalfred- Pilote de voiture standard
bonjour
Personnellement j'ai une dnano d'origine. Je trouve que cela marche bien mais je n'accroche pas. Elle a roulée à peine 20min et prend la poussière. je préfère ma 03 :-)
Personnellement j'ai une dnano d'origine. Je trouve que cela marche bien mais je n'accroche pas. Elle a roulée à peine 20min et prend la poussière. je préfère ma 03 :-)
Invité- Invité
Salut xenon.
Damage pour ta dnano, si elle est stock, c'est normal que le plaisir soit un peut bridé. Un xspeed, les roulements, un amorto à friction et un accu bien chargé et la dnano c'est le bonheur. Tu devrais t'y remettre.
++
Yoch.
Damage pour ta dnano, si elle est stock, c'est normal que le plaisir soit un peut bridé. Un xspeed, les roulements, un amorto à friction et un accu bien chargé et la dnano c'est le bonheur. Tu devrais t'y remettre.
++
Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
probleme d accroche
salut yoch moi ma dnano a accu atomic roulements t carbone x speed j ai essaye pas mal de pneus mais je trouve que l avant decricge parfois un peu trop vite je voudrai avoir si tu as des pneus mousse sur la tienne si oui ou en trouves tu et comment les passes tu au tour ? merci si je regle ce probleme je pense aussi l utiliser plus at home. Dessus j ai un gyro c est une vrai petite bombe....
Salut Graoully,
Oui j'utilise des pneus mousse sur ma dnano, c'est de la balle plus de problèmes.
Pneus mousse dnano GQ ICI
Il me semble qu'il y a deux large et deux légèrement moins large pour l'avant.
Par contre j'utilise pas de gyro, peut être que c'est justement lui qui veux corriger et qui fait que ca glisse un peut. A tu essayé sans pour voir si c'est pire?
Par contre je ne me souviens plus comment on a fait pour les passer au tour à pneus, c'est un membre du Yapluka qui me les a fait. Je me renseigne auprès de lui et je te donnerais la réponse.
++
Yoch.
Oui j'utilise des pneus mousse sur ma dnano, c'est de la balle plus de problèmes.
Pneus mousse dnano GQ ICI
Il me semble qu'il y a deux large et deux légèrement moins large pour l'avant.
Par contre j'utilise pas de gyro, peut être que c'est justement lui qui veux corriger et qui fait que ca glisse un peut. A tu essayé sans pour voir si c'est pire?
Par contre je ne me souviens plus comment on a fait pour les passer au tour à pneus, c'est un membre du Yapluka qui me les a fait. Je me renseigne auprès de lui et je te donnerais la réponse.
++
Yoch.
Hello: alors pour les pneus GQ, le gars qui m'a passé les pneus au tour les a tout simplement monté sur l'embout de la dremel gros diamètre, sans le cylindre abrasif.
Puis avec du papier de verre fin et de la patience, sans faire tourner trop vite la dremel et sans appuyer de trop sur le papier, ça devrait aller.
++
Yoch.
Puis avec du papier de verre fin et de la patience, sans faire tourner trop vite la dremel et sans appuyer de trop sur le papier, ça devrait aller.
++
Yoch.
Sur moquette, je ne connais pas mais je pense que les mousses doivent mieux aller que les gommes.
Sur RCP, les gommes vont mieux que les mousses, sauf à les tourner très fin sinon l'épaisseur leur donne une hauteur de caisse trop haute et c'est casquette assurée.
Et sur RCP, les gommes kyosho sont très largement efficace. Shore 20 AR et 40 AV. Les XP en rainuré sont pas mal non plus quand la piste est froide.
Quand la piste est chaude et qu'elle accroche bien, on peux se passer du giro mais sinon je préfère le garder.
Par contre, j'ai réduis le gain du giro à 20% sinon obligé de lutter contre lui
Sinon, attention à l'utilisation d'autre marque de gomme qui sont sans doute siliconées. auquel cas, tu auras beaucoup de mal a revenir à autre chose sous peine de ne plus avoir d'accroche du train AV (enfin sur uréthane en tout cas).
Sinon, la dnano, c'est top...
Sur RCP, les gommes vont mieux que les mousses, sauf à les tourner très fin sinon l'épaisseur leur donne une hauteur de caisse trop haute et c'est casquette assurée.
Et sur RCP, les gommes kyosho sont très largement efficace. Shore 20 AR et 40 AV. Les XP en rainuré sont pas mal non plus quand la piste est froide.
Quand la piste est chaude et qu'elle accroche bien, on peux se passer du giro mais sinon je préfère le garder.
Par contre, j'ai réduis le gain du giro à 20% sinon obligé de lutter contre lui
Sinon, attention à l'utilisation d'autre marque de gomme qui sont sans doute siliconées. auquel cas, tu auras beaucoup de mal a revenir à autre chose sous peine de ne plus avoir d'accroche du train AV (enfin sur uréthane en tout cas).
Sinon, la dnano, c'est top...
Bernard- Pilote de course