présentation projet en cours
3 participants
Page 1 sur 1
présentation projet en cours
Bonjour !!
comme décris dans ma présentation j'ai acheter un coffret turbo racing... mais qu'est ce que j'ai fait.... maintenant je suis accroc
du coup comme j'aime bricoler, modifier, crée.....
j'ai commencer par les carrosserie.
Et si petit c'est vraiment pas simple avec la vue qui baisse...
de plus vous fiez pas à la finition quand la voiture est a un mettre les détails ne ce vois pas. je ferais surement des vidéo plus tard quand tout sera fini.
puis je me suis lancer le défi de construire mon circuit. ben oui c'est petite voitures ne peuvent pas rouler partout sous peine de démonter les roues sans arrêt pour les nettoyer.
de plus après plusieurs test j'ai remarquer que les voiture patine trop sur pleins de surface donc j'ai décider de faire la route en papier de verre p600 ( et la ça grippe croyez moi )
Si des intéresser je ferais un nouveau message avec l'avancer du circuit et les matériaux utiliser.
comme décris dans ma présentation j'ai acheter un coffret turbo racing... mais qu'est ce que j'ai fait.... maintenant je suis accroc
du coup comme j'aime bricoler, modifier, crée.....
j'ai commencer par les carrosserie.
Et si petit c'est vraiment pas simple avec la vue qui baisse...
de plus vous fiez pas à la finition quand la voiture est a un mettre les détails ne ce vois pas. je ferais surement des vidéo plus tard quand tout sera fini.
puis je me suis lancer le défi de construire mon circuit. ben oui c'est petite voitures ne peuvent pas rouler partout sous peine de démonter les roues sans arrêt pour les nettoyer.
de plus après plusieurs test j'ai remarquer que les voiture patine trop sur pleins de surface donc j'ai décider de faire la route en papier de verre p600 ( et la ça grippe croyez moi )
Si des intéresser je ferais un nouveau message avec l'avancer du circuit et les matériaux utiliser.
mscalibur- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: présentation projet en cours
Cool de faire soit même ces carros. Une fois finies tu les peins directement ou tu les ponces au papier de verre très fin ? A cette échelle faire une belle peinture est quelque peu "galère" surtout sur plusieurs couleurs:cheers:
Sinon pour le grip du revêtement (panneau de bois), perso j'ai acheté une peinture type Dip étanche (donc un peu caoutchouteuse) et le grip est au rendez vous
Sinon pour le grip du revêtement (panneau de bois), perso j'ai acheté une peinture type Dip étanche (donc un peu caoutchouteuse) et le grip est au rendez vous
inferno- Pilote de Mini-z
mau a écrit:Jolies carrosseries. C'est de l'impression 3d?
oui
Méthode de fabrication: Impression 3D
Matière: Multijet Fusion, PA12 (Gris)
Finition: Non Teinté, Gris
Taille: 61.5 × 29.5 × 16.3 mm
inferno a écrit:Cool de faire soit même ces carros. Une fois finies tu les peins directement ou tu les ponces au papier de verre très fin ? A cette échelle faire une belle peinture est quelque peu "galère" surtout sur plusieurs couleurs:cheers:
les carrosseries sont préparer avant peinture , ponçage et si besoin -> spray de lissage
Oui j'ai de très gros doigts et de mauvais yeux. mais vu que j'en ai fait 3 déjà je sais comment faire les 3 prochaines .
dodge charger - impression rater récupération à l'époxy milliput ( en cours )
205 gti impression parfaite ( pour gen 1 ) et une delorean impression parfaite ( pour gen 2 )
Bon alors voila ce que cela donne. merci de votre indulgence les peintre est pas si simple même avec une loupe ( lol )
et mon petit combi vw
je viens d'investir dans une imprimante résine 3D
donc les prochaines seront bien meilleur et plus légère. et refaire celle que j'ai déjà puisque j'ai les fichers stl
et mon petit combi vw
je viens d'investir dans une imprimante résine 3D
donc les prochaines seront bien meilleur et plus légère. et refaire celle que j'ai déjà puisque j'ai les fichers stl