Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Contenu du forum.

4 participants

Aller en bas

Contenu du forum. Empty Contenu du forum.

Message  MH60 Mer 5 Sep 2012 - 23:56

Bonsoir
Au risque de paraitre pour un vieux grincheux, à ce titre je pourrai rivaliser avec « patmon91 » pour la médaille de vétéran créer pour lui par Hiro Lao (je plaisante) , mais j'aimerai (ce n'est qu'un voeux) que sur le forum on trouve un peu moins de photos de de carrosseries, fort belles au demeurant, et trouver un peu plus d’échange sur le fonctionnement des Mini Z.
Des carrosseries achetées sur tel ou tel sites internet ou autres présentent un intérêt pour les personnes voulant se monter une collection (je comprends ces dernières car moi-même je me suis fait quelques collections, voir post de présentation MH 60) et un peu moins pour ceux voulant faire fonctionner une Mini Z .
Ceci est une opinion personnelle et je ne veux pas choquer par mes propos les personnes présentant leur « garage perso.». A ce sujet je suis partant à 100% pour « Ouverture d’une section ma Z, mon projet! » qui correspond d’avantage à mon attente du forum.
Je n’ai absolument rien contre stantt qui possède de fort belles carrosseries au demeurant
Cordialement
Michel

**Messages divisés et déplacés.**

Hiro
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2151
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 74
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du forum. Empty Re: Contenu du forum.

Message  yochyoch Jeu 6 Sep 2012 - 0:24

Hello MH60

Il en faut pour tout le monde. Very Happy Stantt et moi même on est collectionneur de carro et d'autre son fana de réglages ou d'optionnage de chassis.

Par exemple pour ma part, je ne m'intéresserais pas ou peut aux post qui montre des chassis avec tel ou tel option, car je suis un rouleur pour le fun et pas pour le chrono. Pareil pour les différents set-up de chacun, il y en a qui aime améliorer leur temps au dixième, c'est pas mon cas. 3eme

Donc quand stantt ou autre met sur le forum une photo de carro que j'ai pas et qui me fait baver, ben ça me fait baver. Very Happy

Donc se sera pareil pour les régleur de chassis au millimètre et les optionneurs fou qui trouveront leur bonheur j'espère.

A la limte il ya une section pour présenter les réglages chassis, mais qui ne vit pas trop:

Bibliothèque technique
Ici sont répertoriés les principaux réglages de nos petits bolides.

Donc j'espère que chacun y trouvera son compte sur le forum. Car partager des lien pour choper des carros collector ou acheter les pièces pour afiner son réglage, c'est aussi ça le but du forum et faut pas que cela change.

Essaye peut être de lancer un post dans la biblio, d'autres te suivront surrement et ça commencera à se lancer. Very Happy , car apparement ya de la demande sur le sujet.

++ et que chacun vive sa passion à fond. drapeau
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 48
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du forum. Empty Re: Contenu du forum.

Message  stantt Jeu 6 Sep 2012 - 0:59

MH60 a écrit:Bonsoir
Au risque de paraitre pour un vieux grincheux, à ce titre je pourrai rivaliser avec « patmon91 » pour la médaille de vétéran créer pour lui par Hiro Lao (je plaisante) , mais j'aimerai (ce n'est qu'un voeux) que sur le forum on trouve un peu moins de photos de de carrosseries, fort belles au demeurant, et trouver un peu plus d’échange sur le fonctionnement des Mini Z.
Des carrosseries achetées sur tel ou tel sites internet ou autres présentent un intérêt pour les personnes voulant se monter une collection (je comprends ces dernières car moi-même je me suis fait quelques collections, voir post de présentation MH 60) et un peu moins pour ceux voulant faire fonctionner une Mini Z .
Ceci est une opinion personnelle et je ne veux pas choquer par mes propos les personnes présentant leur « garage perso.». A ce sujet je suis partant à 100% pour « Ouverture d’une section ma Z, mon projet! » qui correspond d’avantage à mon attente du forum.
Je n’ai absolument rien contre stantt qui possède de fort belles carrosseries au demeurant
Cordialement
Michel
rassurez vous, je n ai rien contre vous non plus surrender , je pensais etre sur la bonne section ? Photos et Vidéos de Mini-Z
Ici on expose les Vidéos & Photos de nos autos.
désolé d en avoir autant!!
et mon plaisir c est vrai et qui n est pas des moindres et effectivement de collectionner certaines reliques du passé et qui peuvent peut etre faire decouvrir ou redecouvrir visuellement "ca change des , a tu te souvient a mon epoque au debut de la mini z je roulais avec tel ou tel model "a certains , ce qui c est deja fait par le passé en carrosseries mini-z , maintenant il est vrai que ce ne sont pas les réglages personnels de mes chassis , mais je ne suis pas sur ce post pour ca d ailleur , maintenant rassurez moi , mes carrosseries presentés vont belle et bien sur des mini-z ? maintenant si des passionnés comme moi ne peuvent plus chercher d infos de models par le biais d un forum dédié au model mini-z , ou allons nous donc chercher ? chez les forum 1/5 eme scratch pour conclure je n oblige personne a me lire et a regarder mon post ,si des personnes si interressent c est que j apporte un peu quelque chose ,merci de m avoir lu. news2
stantt
stantt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 484
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 54
Localisation : 91/89

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du forum. Empty Contenu du forum.

Message  lapin grincheux Jeu 6 Sep 2012 - 8:49

** Chacun est libre de présenter ce qu'il veut que ce soit des carros des châssis avec option ou ses réglages du moment que ça reste de la mini z et que c'est poster dans la bonne section, merci.**

Lapin grincheux
lapin grincheux
lapin grincheux
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : la ou tu n'es pas

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du forum. Empty Re: Contenu du forum.

Message  MH60 Ven 7 Sep 2012 - 11:24

Bonjour à tous
J’espère que n’ai pas vexé quelqu’un avec mon message car ce n’était pas dans mes intentions. Toutes les carrosseries présentées dans le forum sont très belles, à tel point que je n’oserai pas rouler avec, de peur de les abimer. Je conçois que certaines personnes sont plus attirées par elles et dans faire des collectors. Pour ma part l’utilisation de la Mini Z est d’aller le plus vite possible sur une piste, le but de la course automobile en somme, et la carrosserie est secondaire à mes yeux.
Je suis plus attiré par les réglages du châssis, même à mon âge on aime bien les « beaux châssis », de façon a pouvoir évoluer dans la Mini Z, et comme me dit Hiro la saison des courses reprenant bientôt ce type de sujet refleurira sur le blog.
Pour le reste je reste un fervent du blog MiniZFrance.
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2151
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 74
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du forum. Empty Re: Contenu du forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum