Bonjour a tous.
+4
YO-Z
Theopops
toleh
Casseur63
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous.
Bonjour,je m'appelle Théo,13 ans et je connais le monde du modélisme depuis que je me suis acheté un buggy en 2009(Strada XB,le top pour débuter )J'ai un overland surélevé maison,et je vien de m'acheter une mr02 2,4 GHz.J'habite dans le 63,auvergne.Mon seul probleme est que la piste de miniz la plus proche de chez moi est a 60 km...Et je ne sais pas comment en faire une...
Commentez
Bonne journée.
Commentez
Bonne journée.
Casseur63- Pilote d'engins spatiaux
Au fait...
Qui fait de la mini Z dans mon departement?
Re: Bonjour a tous.
Bienvenu sur le forum
Pour créer ta piste, je t'invite à regarder la rubrique correspondante, tu devrais trouver des informations utiles. Mais j'espère que tu as un peu de place chez toi pour pouvoir en installer une.
Sinon, je te souhaite bien du plaisir avec ta MR02
Pour créer ta piste, je t'invite à regarder la rubrique correspondante, tu devrais trouver des informations utiles. Mais j'espère que tu as un peu de place chez toi pour pouvoir en installer une.
Sinon, je te souhaite bien du plaisir avec ta MR02
toleh- Pilote de voiture standard
Bienvenue Donc, Théo !
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce superbe forum qui regorge, entre autre, d'idées pour réaliser une belle piste sympas à rouler, vas faire un petit tour par là...
Tu peux aussi nous poster des photos de ta nouvelle Z ! Ça nous fait toujours plaisir d'agrandir notre belle famille
Aussi si tu veux voir si il y'a des clubs ou personnes intéressés pour rouler dans ta région. Regarde par ici.
Voila,
A bientôt sur post où sur piste, qui sait ...
Théo
PS: Tu es de '98 ou de '99 ?
Ciao
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce superbe forum qui regorge, entre autre, d'idées pour réaliser une belle piste sympas à rouler, vas faire un petit tour par là...
Tu peux aussi nous poster des photos de ta nouvelle Z ! Ça nous fait toujours plaisir d'agrandir notre belle famille
Aussi si tu veux voir si il y'a des clubs ou personnes intéressés pour rouler dans ta région. Regarde par ici.
Voila,
Théo
Ciao
Salut théo, je te la bienvenue sur le beau forum de mini-z france . Effectivement, pour le club ça fait un peu loin 60 km .
Tu veras, la majorité des personnes utilisent les dalles df 900 de chez décathlon pour se faire une piste .
A+
Tu veras, la majorité des personnes utilisent les dalles df 900 de chez décathlon pour se faire une piste .
A+
YO-Z- Pilote de course
bonsoir , bienvenue sur le forum .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Bonjour Théo
Bienvenue sur le forum
En ce qui concerne la fabrication d'une piste, tu pourras trouver plein idées en cherchant sur le forum Mini Z France, plusieurs personnes ont déjà mis des photos et vidéos de leur installation personnelle.
Cordialement
Christian
MCCR Véli-Z 78
Bienvenue sur le forum
En ce qui concerne la fabrication d'une piste, tu pourras trouver plein idées en cherchant sur le forum Mini Z France, plusieurs personnes ont déjà mis des photos et vidéos de leur installation personnelle.
Cordialement
Christian
MCCR Véli-Z 78
Christian- Pilote de Mini-z
-
je suis de 99(anniversaire demain 6 sept)la mini z pas encore recue mais bientot,payé par moi meme pour me faire plaiz a mon anniv,pour les piste,deja vu mais en fait je veut pas depenser de sous dans des truc...(max 30 euros...x))Theopops a écrit:Bienvenue Donc, Théo !
Voila,
Théo
Ciao
Petit budjet ouioui...
Theopops a écrit:Petit budget c'est sur
En fait je veut garder des sous pour les pieces,et sinon une idée a peut cher???
De la moquette, et tu fais ton marquage avec du scotch Blanc ou des vieux tuyaux d'arrosage ...
Ouai bonne idée mais faut acheter la moquette... :/ nan xD je rigole...
Theopops a écrit:De la moquette, et tu fais ton marquage avec du scotch Blanc ou des vieux tuyaux d'arrosage ...
Bonne idée sa,je vais surement acheter une moquette ...mais je connait pas du tout les prits... Sa coute combien le metre carré?
casseur63950- Pilote d'auto-tamponneuse
Prends pas n'importe quoi, il faut une moquette bien rasé pour un minimum d'accroche mais les premier prix c'est 2,50 € le M2
OK ty ;)
Theopops a écrit:Prends pas n'importe quoi, il faut une moquette bien rasé pour un minimum d'accroche mais les premier prix c'est 2,50 € le M2
Au pire si elle est pas rasée ya qu'a la retourné non?fin je sais pas^^
Tien c'est bizzard j'été a 20% j'ai baissé -__-Normal?
J'ai surtout l’impression que tu as changé de compte ? C'est pas voulue de ta pars apparemment ?
Bref pour la moquette, il ne faut pas la retourner, ça ne donnera rien, mais prends pas à poil long c'est ce que je veux dire ...
Bref pour la moquette, il ne faut pas la retourner, ça ne donnera rien, mais prends pas à poil long c'est ce que je veux dire ...
Ahh oui désolé, j'ai pris un 2 eme compte...je reprends l'autreTheopops a écrit:J'ai surtout l’impression que tu as changé de compte ? C'est pas voulue de ta pars apparemment ?
Ps: Vous pouvez supprimez celui là
Merci
** Message corrigé, Merci de ne pas utiliser le langage SMS **
Reuuhh
Bon je verait pour la moquette,sa depend de l'accroche de chaque coté. On va faire sa dans environ 1 mois deja faire une basse en carton:)
Bienvenue à toi, j'espère que tu t'en sors et que Théo est de bon conseil. :p
c'est normal, tu as ouvert un nouveau compte, ton premier compte est casseur63 et celui que tu viens d'utiliser est casseur63950. Dis moi si tu as un problème de mot de passe, je ne peux pas voir ton mot de passe mais je peux le modifier et te le renvoyer par e-mail.
Voilou, bonne continuation.
casseur63950 a écrit:
Tien c'est bizzard j'été a 20% j'ai baissé -__-Normal?
c'est normal, tu as ouvert un nouveau compte, ton premier compte est casseur63 et celui que tu viens d'utiliser est casseur63950. Dis moi si tu as un problème de mot de passe, je ne peux pas voir ton mot de passe mais je peux le modifier et te le renvoyer par e-mail.
Voilou, bonne continuation.
( Hiro, tu peux supprimer son second compte qu'il a créé par inattention, Merci )
ok, enfin je le laisse tout de même car sinon ça va supprimer ces messages. Cela dit, il restera inactif.
Page 1 sur 1