Technicarlp
3 participants
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 1 sur 1
Technicarlp
Salut, sa fait un bail que je suis pas venu dans le coin. Je me remets à la z....j’ai de la place
Je voulais le commander une piste rcp....sur le site technicarlp est revenu en stock...
Mais impossible de créer un compte, cela me marque sélectionner un état dans le menu déroulant...
Et j’ai aucun retour des différents contacts, mail, contact sur le site...de technicarlp....
L’entreprise est elle encore debout?
Merci
Seb
Je voulais le commander une piste rcp....sur le site technicarlp est revenu en stock...
Mais impossible de créer un compte, cela me marque sélectionner un état dans le menu déroulant...
Et j’ai aucun retour des différents contacts, mail, contact sur le site...de technicarlp....
L’entreprise est elle encore debout?
Merci
Seb
Madbears- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: Technicarlp
bonsoir Madbears ,
pour info ça fait quelques années que je n 'ai pas commandé sur ce site et pour te répondre ,j'ai été sur le site , j'ai fait une simulation de commande et mon compte chez eux est toujours valide , donc pour moi la boutique TRP fonctionne toujours .
De ce fait je ne peux pas te dire quelle est la cause de l'impossibilité pour toi de créer un compte .
pour info ça fait quelques années que je n 'ai pas commandé sur ce site et pour te répondre ,j'ai été sur le site , j'ai fait une simulation de commande et mon compte chez eux est toujours valide , donc pour moi la boutique TRP fonctionne toujours .
De ce fait je ne peux pas te dire quelle est la cause de l'impossibilité pour toi de créer un compte .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Salut, merci pour ton message.
C'est ce que je me dis aussi, si le site n'etait plus existant il ne mettrai pas a jour les stocks....
mais bon c'est pas rassurant de contacté et de ne pas avoir de reponse....
Je vais voir si quelqu'un d'autre a des infos.
merci
C'est ce que je me dis aussi, si le site n'etait plus existant il ne mettrai pas a jour les stocks....
mais bon c'est pas rassurant de contacté et de ne pas avoir de reponse....
Je vais voir si quelqu'un d'autre a des infos.
merci
Hello,
Dernière commande chez eux passé en Juillet et zéro souci.
L'adresse du site / boutique à changée : https://www.technicalrp.es/fr/
Vu qu'ils sont à Barcelone, il est possible qu'à cause de la crise sanitaire le magasin ait été fermé.
Dernière commande chez eux passé en Juillet et zéro souci.
L'adresse du site / boutique à changée : https://www.technicalrp.es/fr/
Vu qu'ils sont à Barcelone, il est possible qu'à cause de la crise sanitaire le magasin ait été fermé.
Salut, jai eu une réponse il y a quelques jours. Au bout de deux semaines. Du coup entre temps, j’ai trouver des gens bien qui répondent. Miniz racing en Italie....
Seb
Seb
La non réponse à temps était sans aucun doute indépendant de leur volonté (confinement de Barcelone).
Etant client de TRP depuis de nombreuses années, ils ont toujours été au top, parmi les boutiques RC les plus sérieuses.
Etant client de TRP depuis de nombreuses années, ils ont toujours été au top, parmi les boutiques RC les plus sérieuses.
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 1 sur 1