Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ma nouvelle carro

ma nouvelle carro Empty ma nouvelle carro

Message  MiniZFan57 Ven 31 Aoû 2012 - 13:29

ma nouvelle carro Aaaaaa10
Ma nouvelle carro première étape de mon projet MINI Z DRIFT ensuite va venir pour mon Z anniv une AWD MA 015......je vais donc acheter le chassis.....le kit neon vert.....le kit phare avec mode flash...j'aurai adore les leds de pot mais c'est super cher si qqun a une soluce. Pour info j'ai acheté cette carro 19e90 seulement chez rc orange en ce moment.....désolé mais les 4 japonaises ne sont pas fournies avec.......même pour mon anniv lol. A savoir que cette mazda RX7 court vraiment au japon elle est engagée en course par kyosho. L'autoscale est noir mat et gris mat dessus est reproduit le chassis d'une z en graphisme. Bref on aime ou on aime pas moi je kiff son côté japan touch, c'est ce que je cherchai pour l'esprit mini z drift.......
Avec le drift ça va un peu plus confirmer ma signature LA MINI Z C EST UN PEU LE JAPON DANS TON SALON..............ca va me servir d'anti stress deux trois tours de roues comme pour ceux qui fument chacun son truc A+
MiniZFan57
MiniZFan57
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

http://www.amlg.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas