Redondance
2 participants
Page 1 sur 1
Redondance
Hello,
Est il possible de gèrer une course avec deux Pc ?
A savoir un pc pour gérer la course et un autre dormant, prêt à reprendre une course en cas de panne du premier ?
J'ai au comptage de mon championnat, et forcément, à la 3 ou 4eme course , nous avons subi un crash de pc .
Fort heureusement, c'était en entraînement, et nous avons pu trouver un pc, installer TML et reprendre les données.
Mais si cela avait été le dimanche, aïe...
Par exemple, import et export de la base de données avant le début de la course.
Et ensuite , si j'ai bien compris , la course est automatiquement sauvegardée après chaque manche, non?
Ce qui fait qu,il devrait être possible à intervalles réguliers de copier les donnes d'un pc pc à l'autre pour être toujours en phase ( à la manche en cours près bien sûr).
Quelqu'un a t il déjà creusé le sujet ?
Merci !
A savoir un pc pour gérer la course et un autre dormant, prêt à reprendre une course en cas de panne du premier ?
J'ai au comptage de mon championnat, et forcément, à la 3 ou 4eme course , nous avons subi un crash de pc .
Fort heureusement, c'était en entraînement, et nous avons pu trouver un pc, installer TML et reprendre les données.
Mais si cela avait été le dimanche, aïe...
Par exemple, import et export de la base de données avant le début de la course.
Et ensuite , si j'ai bien compris , la course est automatiquement sauvegardée après chaque manche, non?
Ce qui fait qu,il devrait être possible à intervalles réguliers de copier les donnes d'un pc pc à l'autre pour être toujours en phase ( à la manche en cours près bien sûr).
Quelqu'un a t il déjà creusé le sujet ?
Merci !
pic94- Pilote hors norme
Re: Redondance
pic94 a écrit:Hello,
Salut,
Non pas pour le moment
pic94 a écrit:
Oui chaque course, chaque manche, chaque série est enregistrée séparément.
Tu peux faire un export sur clef USB entre deux manches c'est ultra rapide.
C'est ce que j'ai fait à la CF cette année.
Tu peux aussi faire un script qui copie le répertoire qui est dans C:\Users\User\Documents\TrackMyLap dans une clef USB.
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Re: Redondance
Hello, super, merci. Je vais tester ça
pic94- Pilote hors norme
Page 1 sur 1