jp près d'Alençon
4 participants
Page 1 sur 1
jp près d'Alençon
JPierre 52 ans je viens d être contaminé par le virus mini z je ne suis pas encore possesseur de ces petits bolide mais je compte sur vous pour éclairé ma lanterne j'ai déjà une petite idée g.a ou g.r merci à tous ce qui partage leurs connaissances sans rien en retour
cyclope- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: jp près d'Alençon
bonsoir JPierre ,
je te souhaite la bienvenue sur le forum de la mini z , pour les conseilles désolé je n 'ai rien a te donner , vu que je ne roule pas avec ces modèles .
je te souhaite la bienvenue sur le forum de la mini z , pour les conseilles désolé je n 'ai rien a te donner , vu que je ne roule pas avec ces modèles .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
salut
si t es en club avec des GLA ,tu peux t y essayer car les conseils seront les bienvenus
sinon je te conseille + une 4x2 si tu es seul ,genre GLR voir une MR03 ,ca marche deja bien et cest + facile a utiliser
A+
si t es en club avec des GLA ,tu peux t y essayer car les conseils seront les bienvenus
sinon je te conseille + une 4x2 si tu es seul ,genre GLR voir une MR03 ,ca marche deja bien et cest + facile a utiliser
A+
seb ring 72- Pilote de Mini-z
merci de votre accueil et pour le premier conseil de seb ring 72 je penses qu'il sera plus sage de pas passer plus de temps à régler mêmes si je sais que cela fait parti du jeu pour mon premier achat je vais me renseigner sur la glr petite question seb le 72 et t'on lieu de résidence?
Oui c est bien le mans
je sais que ce n est pas la porte d a coté mais je t invite a venir nous rencontrer au Z club de Mulsanne (nous roulons tous les vendredi soir a partir de 20h30 jusqu a très tard ) pour te rendre compte par toi meme de ce que ca peut rendre ,la Z sur notre piste permanente
ou du moins enchanger sur notre forum :http://zcm72.forumactif.com/t35-mercredi-29#123 bien qu il soit moins bien fourni que mini Z france
En attendant de te rencontrer ,bon démarrage
je sais que ce n est pas la porte d a coté mais je t invite a venir nous rencontrer au Z club de Mulsanne (nous roulons tous les vendredi soir a partir de 20h30 jusqu a très tard ) pour te rendre compte par toi meme de ce que ca peut rendre ,la Z sur notre piste permanente
ou du moins enchanger sur notre forum :http://zcm72.forumactif.com/t35-mercredi-29#123 bien qu il soit moins bien fourni que mini Z france
En attendant de te rencontrer ,bon démarrage
Merci de ton invitation seb je viendrais vous voir un vendredi je n'ai jamais vu en réel des z sur la piste j'ai hâtes en attendant je vais m'inscrire sur votre forum à bientôt
J-Pierre
J-Pierre
remerciement
Bonjour Sébastien, je tenais à te remercier ainsi que les personnes présentent vendredi pour l'accueil dans votre CLUB Z C M , Mulsanne 72
j'ai bien ressenti la passion qui vous animent pour cette discipline,ainsi que le moment de ce retrouver entre copains .
Vous m'avez permis d'utiliser un de vos bolides sachant que je n'avais jamais touché une radio à volant!
Vous avaient partagé de votre temps à m'expliquer et conseiller au détriment de rouler sur la piste!
pour tout cela je vous dis Merci je conserve bien au chaud ton N° de tel à bientôt.
JP
j'ai bien ressenti la passion qui vous animent pour cette discipline,ainsi que le moment de ce retrouver entre copains .
Vous m'avez permis d'utiliser un de vos bolides sachant que je n'avais jamais touché une radio à volant!
Vous avaient partagé de votre temps à m'expliquer et conseiller au détriment de rouler sur la piste!
pour tout cela je vous dis Merci je conserve bien au chaud ton N° de tel à bientôt.
JP
Bonjour JP
nous sommes la pour partager notre passion ,aider ceux qui se lancent dans la la Z chez eux ou dans des projets de club ;comme nous avons été aidé
Et puis nous pensons qu il n y a rien de mieux que d aller dans un club ,pour se rendre compte de ce que peut donner des mini Z et les a-cotés necessaire au fonctionnement
En attendant de se revoir,salutations
nous sommes la pour partager notre passion ,aider ceux qui se lancent dans la la Z chez eux ou dans des projets de club ;comme nous avons été aidé
Et puis nous pensons qu il n y a rien de mieux que d aller dans un club ,pour se rendre compte de ce que peut donner des mini Z et les a-cotés necessaire au fonctionnement
En attendant de se revoir,salutations
Bienvenue
Snow
Snow
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond