Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

informations sur radios et modules ASF + 27 MhZ

informations sur radios et modules ASF + 27 MhZ Empty informations sur radios et modules ASF + 27 MhZ

Message  Nuvolari Jeu 4 Juil 2019 - 10:51

Bonjour,

je serais intéressé à étudier une transition vers une radio mieux que la norme KT18 pour mes Z (1 MR03 ASF, 1 MR02 27 MhZ) et 10 dNano (ASF) mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris les modules.

Est-ce possible avec la même radio?
Les modules signifient que j'en enlève un et que je mets l'autre, est-ce correct? Donc j'aurais besoin du module ASF et du module 27 MHz...

Avez vous des suggestions de bon rapport qualité / prix?
Je pensais à une EX-10 Eurus avec 40 mémoires internes (la EX-10 Helios n'a que 9 mémoires, la EX-5, 7 mémoires).
Existe-t-il des modules de 27 MHz pour cette radio? Quels modules dois-je rechercher exactement?

Autre question: les réglages à 27 mhz peuvent-ils également être enregistrés sur la radio?

Quel est le "KoPropo Setting Module" ? Je le trouve dans certaines images de la radio ... à quoi ça sert?

Y a-t-il autre chose que je devrais savoir à ce sujet?   scratch

Pardonnez les questions parfois ridicules mais je suis totalement à jeun et je ne voudrais pas faire un mauvais achat Rolling Eyes

Merci d'avance et bonne journée,

Nuv
Nuvolari
Nuvolari
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Revenir en haut Aller en bas