Bonjour les gens :)
+5
micky49
stantt
athryon
Christian
sebjeune
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les gens :)
Bonjour, donc je m'appelles Sébastien, 24 ans habitant du petit pays, la Belgique
alors je commence tout dabord par vous dire, j'ai pas de mini-z. Mais que fais-je ici alors?
hé bien il y'a quelques mois j'ai commencer le modelisme avec un rustler que j'ai bien optionner, puis j'ai acheter un buggy 1/8 pour que le petit puisse jouer de temps en temps avec moi.
Mais voila, il pleut tellement chez nous que je sort quasi jamais mes voitures , du coup je me suis pencher sur les mini z, surtout depuis que j'ai vu les copies conforme de GT, je les trouves sublimes. Et la mini z se joue en interieur, ca c'est un gros plus!
donc je viens ici cherchez quelques conseils et quelques avis avant de sauter le pas! car j'avoues que le prix me rebute un peu. Et je ne sais pas encore quoi prendre si je me lance, les chassis courses me plaisent bien (et si j'l'ai, j'm'achetes toutes les carro GT, ça, ça vapas plaire a madame ), mais les drift aussi!
Et dernier truc, trouver un club en belgique, car y'a un forum de mini z belge, et il est mort depuis plusieurs mois, voir années -_-
voili voilou je crois que c'est tout
amicalement
seb
alors je commence tout dabord par vous dire, j'ai pas de mini-z. Mais que fais-je ici alors?
hé bien il y'a quelques mois j'ai commencer le modelisme avec un rustler que j'ai bien optionner, puis j'ai acheter un buggy 1/8 pour que le petit puisse jouer de temps en temps avec moi.
Mais voila, il pleut tellement chez nous que je sort quasi jamais mes voitures , du coup je me suis pencher sur les mini z, surtout depuis que j'ai vu les copies conforme de GT, je les trouves sublimes. Et la mini z se joue en interieur, ca c'est un gros plus!
donc je viens ici cherchez quelques conseils et quelques avis avant de sauter le pas! car j'avoues que le prix me rebute un peu. Et je ne sais pas encore quoi prendre si je me lance, les chassis courses me plaisent bien (et si j'l'ai, j'm'achetes toutes les carro GT, ça, ça vapas plaire a madame ), mais les drift aussi!
Et dernier truc, trouver un club en belgique, car y'a un forum de mini z belge, et il est mort depuis plusieurs mois, voir années -_-
voili voilou je crois que c'est tout
amicalement
seb
sebjeune- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: Bonjour les gens :)
Bonjour Sébastien
Bienvenue sur le forum
Ici tu pourras trouver la plupart des réponses aux questions que tu te poses, et profiter au maximum des connaissances des lecteurs de ce forum.
Cordialement
Christian
MCCR Véli-Z 78
Bienvenue sur le forum
Ici tu pourras trouver la plupart des réponses aux questions que tu te poses, et profiter au maximum des connaissances des lecteurs de ce forum.
Cordialement
Christian
MCCR Véli-Z 78
Christian- Pilote de Mini-z
-
Salut et bienvenue sur ce beau forum.
Pour ce qui est des clubs en Belgique dirige toi dans cette rubrique, sinon je suis persuadé qu'avec tous les pilotes de Z Belges qui passent par là il y en aura bien un qui saura te guider.
@+
Pour ce qui est des clubs en Belgique dirige toi dans cette rubrique, sinon je suis persuadé qu'avec tous les pilotes de Z Belges qui passent par là il y en aura bien un qui saura te guider.
@+
athryon- Pilote de Mini-z
Bienvenue sur le forum
stantt- Pilote de Mini-z
bonjour meme bonsoir pour moi je te souhaite la bienvenue
et j'espere que tu trouvera ton bonheur
amicalement Micky49
et j'espere que tu trouvera ton bonheur
amicalement Micky49
micky49- Pilote de voiture de sport
Merci!
bonsoir seb , je te souhaite la bienvenue sur le forum , ne tarde pas trop pour ta z ,la rentrée c 'est bientôt
patmon91- Pilote de Mini-z
-
merci
je vais allez a mon aise, j'ai encore besoin de quelques pieces pour mes autres rc dabord
je vais allez a mon aise, j'ai encore besoin de quelques pieces pour mes autres rc dabord
Bienvenue sur le forum
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Bienvenue un peu en retard. Tu vas voir la Z se développe beaucoup en Belgique et vous avez de sacrés pilotes.
Au plaisir de te voir sur une piste à l'occasion.
Au plaisir de te voir sur une piste à l'occasion.
Page 1 sur 1