Histoire de cardans GLA.
+3
seb ring 72
thib
Sizateck
7 participants
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Histoire de cardans GLA.
Bonjour a tous,
Comme beaucoup de monde, je roule en GLA entre autre.
Je trouve que les cardans alu ne tiennent vraiment pas trop longtemps, entre l'usure et le fait qu'ils se voilent sur un petit choc....
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont trouvé la parade en ayant une ref. de cardans acier par exemple, ou plus solide.
J'ai une GLA V2.1, et j'ai des soucis sur les arrières ( longs, 10.5mm), a l'avant ca va encore avec les doubles articulations.
Merci de vos retours.
Comme beaucoup de monde, je roule en GLA entre autre.
Je trouve que les cardans alu ne tiennent vraiment pas trop longtemps, entre l'usure et le fait qu'ils se voilent sur un petit choc....
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont trouvé la parade en ayant une ref. de cardans acier par exemple, ou plus solide.
J'ai une GLA V2.1, et j'ai des soucis sur les arrières ( longs, 10.5mm), a l'avant ca va encore avec les doubles articulations.
Merci de vos retours.
Sizateck- Pilote de Mini-z
- Messages : 823
Date d'inscription : 21/10/2014
Re: Histoire de cardans GLA.
Hello,
Très bon sujet, car je suis confronté exactement aux mêmes problèmes! A date, j’ai pas trouver de solutions
Très bon sujet, car je suis confronté exactement aux mêmes problèmes! A date, j’ai pas trouver de solutions
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Re: Histoire de cardans GLA.
Salut Sizateck
A l AR ,ce sont les 8.5 qu il faut ,
pas les 10.5 ,peut etre pour ca que tu bousilles les AR ,ca force
Dans mon cas de GLA , c est a l AV mon problème que je compte regler par les double articulations
A+
A l AR ,ce sont les 8.5 qu il faut ,
pas les 10.5 ,peut etre pour ca que tu bousilles les AR ,ca force
Dans mon cas de GLA , c est a l AV mon problème que je compte regler par les double articulations
A+
seb ring 72- Pilote de Mini-z
- Messages : 538
Date d'inscription : 06/06/2013
Re: Histoire de cardans GLA.
seb, je crois que la V2.1 a des 10.5 à l'arrière, bras de suspension plus long
Oniros- Pilote hors norme
- Messages : 285
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 49
Localisation : Le mans
Re: Histoire de cardans GLA.
V2, 10,5 avant comme arrière (voie élargie) sur cette version.
olivierP- Pilote de tracteur
- Messages : 69
Date d'inscription : 08/01/2019
Localisation : Lille
Re: Histoire de cardans GLA.
Et oui, cardans long devant ET derrière depuis la V2.
Pat m'a dit que les Eagle Racing étaient plus solide, a tester donc.
Ref : MA20VE-10L
Pat m'a dit que les Eagle Racing étaient plus solide, a tester donc.
Ref : MA20VE-10L
Sizateck- Pilote de Mini-z
- Messages : 823
Date d'inscription : 21/10/2014
Re: Histoire de cardans GLA.
DSL
j ai une v2 de retard
j ai une v2 de retard
seb ring 72- Pilote de Mini-z
- Messages : 538
Date d'inscription : 06/06/2013
Re: Histoire de cardans GLA.
les rc aurora, ce sont les seuls que j'arrive a tenir, depuis le rachat de gl pat xpower les alu sont de moins bonnes qualités.
Re: Histoire de cardans GLA.
Sizateck a écrit:Et oui, cardans long devant ET derrière depuis la V2.
Pat m'a dit que les Eagle Racing étaient plus solide, a tester donc.
Ref : MA20VE-10L
Quelqu'un pour confirmer que ces cardans sont compatibles avec une GLA?
Merci!
FrereAuNain- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2013
Re: Histoire de cardans GLA.
Visiblement ce sont des longs ! Si tu a une V2, à priori oui!
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Re: Histoire de cardans GLA.
Je confirme les cardans 10.5 pour la V2 a l'AR
Donc tous ces types de cardans passent.
Donc tous ces types de cardans passent.
Sizateck- Pilote de Mini-z
- Messages : 823
Date d'inscription : 21/10/2014
Re: Histoire de cardans GLA.
super, merci beaucoup pour vos réponses!
FrereAuNain- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2013
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