Bonjour à tous,
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Bonjour à tous !
Moi c’est Nico, j’ai fait de la mini Z y a une 10aine d’années, avec un jolie mr02 en parallèle du TT 1/8!!
Puis une grosse pause dans le modelisme. je m’y suis remis y a maintenant 2 ans en partant un peu dans tous les sens TT 1/8, puis TT 1/10 en 4x2 et 4x4 puis l’an dernier découverte de la f1 et cette année du Touring ! Et la j’adore ! Cumulé au manque de temps j’ai tous vendu sauf f1 et Touring !
Aujourd’hui j’ai envie de me remettre un peu à la mini z cette hiver ! Sans doute avec une GLR (d’ailleurs si qq1 en vend une ! )
Je suis de stE donc le club de st Medard me fait de l’œil
Voilà voilà !
Moi c’est Nico, j’ai fait de la mini Z y a une 10aine d’années, avec un jolie mr02 en parallèle du TT 1/8!!
Puis une grosse pause dans le modelisme. je m’y suis remis y a maintenant 2 ans en partant un peu dans tous les sens TT 1/8, puis TT 1/10 en 4x2 et 4x4 puis l’an dernier découverte de la f1 et cette année du Touring ! Et la j’adore ! Cumulé au manque de temps j’ai tous vendu sauf f1 et Touring !
Aujourd’hui j’ai envie de me remettre un peu à la mini z cette hiver ! Sans doute avec une GLR (d’ailleurs si qq1 en vend une ! )
Je suis de stE donc le club de st Medard me fait de l’œil
Voilà voilà !
Nicolasb- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: Bonjour à tous,
Ah oui si, si il y en a qui peuvent me conseiller un peu, car j’ai vu un lot (aixrgt) avec mr03 radio, tour etc...dans les annonces qui est pas mal. Il y a vraiment une grosse différence entre une mr03 optionnée et un glr ? Car là il est vraiment pas mal ce lot !
Salut et bienvenue sur MiniZ France.
Oui il y a un monde entre GLR et 03 c’est un fait!
En revanche une 03 ça roule fort bien réglée.
A toi de voir ce que tu veux faire.
Roulage loisir pour se détendre ...
Roulage chrono en championnat ...
L’avanrage GLA GLR tu peu garder ta radio si il existe un micro rx dans la gamme des récepteur.
Une 03 il te faut une radio ASF
A++
Oui il y a un monde entre GLR et 03 c’est un fait!
En revanche une 03 ça roule fort bien réglée.
A toi de voir ce que tu veux faire.
Roulage loisir pour se détendre ...
Roulage chrono en championnat ...
L’avanrage GLA GLR tu peu garder ta radio si il existe un micro rx dans la gamme des récepteur.
Une 03 il te faut une radio ASF
A++
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
merci :-)
je me dis que ça va être comme le touring....je vais finir par faire des courses....(j'ai fais qq ligue et CF) donc on va dire de la détente très sportive !!!
c'est bien pour ça que j'hésite entre mr03 / GLA / GLR !
je me dis que ça va être comme le touring....je vais finir par faire des courses....(j'ai fais qq ligue et CF) donc on va dire de la détente très sportive !!!
c'est bien pour ça que j'hésite entre mr03 / GLA / GLR !
Salut et bienvenue sur MZF !
C'est cool de voir d'anciens pilotes de Z' revenir jouer
A bientôt.
C'est cool de voir d'anciens pilotes de Z' revenir jouer
Bon club avec une équipe sympas, tourne toi vers eux avant d'acheter, car ils te feront tester les châssis, se qui te permettra d'acheter au plus juste suivant tes envies.Nicolasb a écrit:...
Je suis de stE donc le club de st Medard me fait de l’œil ..
A bientôt.
athryon- Pilote de Mini-z
Bienvenue C'est trop bien la Z tu as bien fait de t'y remettre ^^
Armand- Pilote supersonic
Salut
bienvenu a toi
pour les hésitations entre entre 4x2 /4x4 prends une 4x2
Meme si c est une caisse que j adore ,qui va tres vite quand bien reglée et que tout va bien ,la GLR est difficile a mettre au point (pour les chronos) ,les réglages changent souvent ,l entretient amortisseur tous les 3 packs /couple conique est conséquent ,énormément de réglage ,stock de piece obligé servo cardan couronne
donc beaucoup de temps a passer et a comprendre dessus pour qu elle marche il te faudra de l aide de ceux de ton club qui roulent avec je pense
je connais beaucoup de personne de tout niveau qui l on eu et qui l on revendu
J ai les 2 :GLA et mr03 et je me casse moins la tete avec la 4x2
pour la difference MR03/GLR meme avis que snow ,ceux de mon club qui evolué de 03 en GLR ont bien progréssé
Voila ce n est qu un avis partagé ou ...... non !
A+
bienvenu a toi
pour les hésitations entre entre 4x2 /4x4 prends une 4x2
Meme si c est une caisse que j adore ,qui va tres vite quand bien reglée et que tout va bien ,la GLR est difficile a mettre au point (pour les chronos) ,les réglages changent souvent ,l entretient amortisseur tous les 3 packs /couple conique est conséquent ,énormément de réglage ,stock de piece obligé servo cardan couronne
donc beaucoup de temps a passer et a comprendre dessus pour qu elle marche il te faudra de l aide de ceux de ton club qui roulent avec je pense
je connais beaucoup de personne de tout niveau qui l on eu et qui l on revendu
J ai les 2 :GLA et mr03 et je me casse moins la tete avec la 4x2
pour la difference MR03/GLR meme avis que snow ,ceux de mon club qui evolué de 03 en GLR ont bien progréssé
Voila ce n est qu un avis partagé ou ...... non !
A+
seb ring 72- Pilote de Mini-z
Merci , oui je vais laisse tomber l’option GLA, le Touring me prend déjà du temps et même si je sais régler une caisse, là je veux surtout pouvoir rouler sans trop me prendre la tête ! Même si je fais qq course pour rigoler !
Du coup plutôt GLR ou mr03 ! A voir, par moment je me dis que même si la mr03 est plus daté et sans doute moins performante mais c’est moins prise de tête et fiable !
Style une gp pro Limited avec qq ressorts, pneus et fusée avant et voilà !
Du coup plutôt GLR ou mr03 ! A voir, par moment je me dis que même si la mr03 est plus daté et sans doute moins performante mais c’est moins prise de tête et fiable !
Style une gp pro Limited avec qq ressorts, pneus et fusée avant et voilà !
Je te déconseille la VE Pro GP Limited. De mémoire dessus le moteur c'est un 12 000 kv c'est beaucoup trop de puissance sauf si tu as une piste avec un gros développée ou alors tu es un as de la gachette
Un 5500 kv suffit amplement. Une VE pro est déjà très bien ou une MR-03 un peu Optionnée
Un 5500 kv suffit amplement. Une VE pro est déjà très bien ou une MR-03 un peu Optionnée
Armand- Pilote supersonic
Re,
Moi ce que j’aime avec les 03 ...
Un coup de pinceaux, une goute d’huile sur le friction.
4 balles neuves et tu roules
Après l’aventage avec une GL(x) c’est le lipo.
Moins chiant et plus constant sur ton run.
Dernier point, la motorisation...
c’est pas forcément celui qui a le plus gros moteur qui gagne...
Mon petit plaisir c’est de tenir la pression avec un charbon 50T ou 33T suivant les pistes ???? et contre une GL(x) mal réglée ou sur motorisée b’un je suis devant !
A++
Moi ce que j’aime avec les 03 ...
Un coup de pinceaux, une goute d’huile sur le friction.
4 balles neuves et tu roules
Après l’aventage avec une GL(x) c’est le lipo.
Moins chiant et plus constant sur ton run.
Dernier point, la motorisation...
c’est pas forcément celui qui a le plus gros moteur qui gagne...
Mon petit plaisir c’est de tenir la pression avec un charbon 50T ou 33T suivant les pistes ???? et contre une GL(x) mal réglée ou sur motorisée b’un je suis devant !
A++
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
C’est exactement ça que j’adorais sur la 02 !
Ouais en fait je pensais à la gp pro non pas pour le moteur mais le reste des options !
En effet je suis pas trop adepte des surmotorisations ! Je préfère essayer d’être régulier et propre ! Au final sur 5 min t’es devant ???? et c’est tellement plus plaisant !
Après la GLR niveau gueule j’adore c’est une mini 1/12 ! Et je peux utiliser ma sanwa.
Ouais en fait je pensais à la gp pro non pas pour le moteur mais le reste des options !
En effet je suis pas trop adepte des surmotorisations ! Je préfère essayer d’être régulier et propre ! Au final sur 5 min t’es devant ???? et c’est tellement plus plaisant !
Après la GLR niveau gueule j’adore c’est une mini 1/12 ! Et je peux utiliser ma sanwa.
Page 1 sur 1