Salut les gars !
+4
mat21
killiandu74
YO-Z
0zone
8 participants
Page 1 sur 1
Salut les gars !
Salut !
0zone, 37 ans (déjà), presque marié, deux enfants 4 et 2 ans.
J'ai déménagé y'a 15 jours/ 3 semaines.
Je suis passé d'un assez grand appart à une petite maison.
Du coup j'ai un jardin, un barbeuQ, un garage, une cuisine d'été et une petite maison.
Je sais pas pourquoi, avant d'aller acheter les étagères pour la salle de bain ou la penderie pour la chambre parents, j'me suis fais péter une mini-z MR-03, que j'optionerai avec amour en temps voulu (soit après les étagères et la penderie)
Comme ça d'un coup : j'ai eu envie.
Un ami d'enfance joue avec ce style de voiture depuis pas mal d'année il me semble.
Il a 2 MR-02.
Il avait construit un super circuit qui à malheureusement fini à la poubelle.
Bref.
J'ai ma petite voiture, je suis content mais ça me sers à rien sans la piste enfin si, je fais des ronds sur le parquet, c'est marrant 0.5 pack d'accus...
Je dispose d'un extérieur en gravier : une bande de 2.5m×9m à exploiter mais je devrais démonter après quasiment chaque utilisation.
j'ai pensé à la DF900 pour :
1/ couvrir les aspérités des graviers
2/ démontable (cette bande de terrain c'est l'accès au garage)
Mais mon copain zèdeur me dit que les joints entre dalle peuvent arreter net une Z et donc il déconseille.
Bref, j'ai besoin de vos expériences et de vos avis pour créer ma piste et ensuite pour optionner la petite balle.
Bonne courses !
0zone, 37 ans (déjà), presque marié, deux enfants 4 et 2 ans.
J'ai déménagé y'a 15 jours/ 3 semaines.
Je suis passé d'un assez grand appart à une petite maison.
Du coup j'ai un jardin, un barbeuQ, un garage, une cuisine d'été et une petite maison.
Je sais pas pourquoi, avant d'aller acheter les étagères pour la salle de bain ou la penderie pour la chambre parents, j'me suis fais péter une mini-z MR-03, que j'optionerai avec amour en temps voulu (soit après les étagères et la penderie)
Comme ça d'un coup : j'ai eu envie.
Un ami d'enfance joue avec ce style de voiture depuis pas mal d'année il me semble.
Il a 2 MR-02.
Il avait construit un super circuit qui à malheureusement fini à la poubelle.
Bref.
J'ai ma petite voiture, je suis content mais ça me sers à rien sans la piste enfin si, je fais des ronds sur le parquet, c'est marrant 0.5 pack d'accus...
Je dispose d'un extérieur en gravier : une bande de 2.5m×9m à exploiter mais je devrais démonter après quasiment chaque utilisation.
j'ai pensé à la DF900 pour :
1/ couvrir les aspérités des graviers
2/ démontable (cette bande de terrain c'est l'accès au garage)
Mais mon copain zèdeur me dit que les joints entre dalle peuvent arreter net une Z et donc il déconseille.
Bref, j'ai besoin de vos expériences et de vos avis pour créer ma piste et ensuite pour optionner la petite balle.
Bonne courses !
0zone- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: Salut les gars !
Salut et bienvenue sur le forum .
YO-Z- Pilote de course
salut ta pas de grenier car tu met tes dalle ici et pour faire les bord tu prend des fruite pour la piscine.YO-Z a écrit:Salut et bienvenue sur le forum .
tu les coupe en deux et tu les attache avec du double scotche.
ou si tu veu pas les dalle tu met de la moquette
killiandu74- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Bonjour Ozone
Tu es le bienvenu sur le forum,
Cordialement
Christian
MCCR Véli-Z 78
Tu es le bienvenu sur le forum,
Cordialement
Christian
MCCR Véli-Z 78
Christian- Pilote de Mini-z
-
Bienvenue sur le forum.
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Bienvenue à toi sur ce beau forum
C'est le problème majeur des DF900, c'est dommage parce qu'on pourrait ce faire des circuits sympas
0zone a écrit:
C'est le problème majeur des DF900, c'est dommage parce qu'on pourrait ce faire des circuits sympas
bonsoir , je te souhaite la bienvenue sur le forum des zédeurs
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Salut à tous, merci pour l'accueil.
Yep Killian !
Le grenier c'est une bonne idée, mais j'en ai pas, c'est des combles et pas vraiment aménageables, y'a de la charpente dans tous les sens, de la laine de roche... pas exploitable.
Je penche pour la DF900 (mais y'en à plus de dispo. sur décath.fr) que je collerai sur des plaque de contre-plaqué, pour éviter les irrégularité du sol en gravier.
Une bordure périphérique mousse, vissée dans le contre-plaqué et un tracé souple à l'intérieur, style tuyau d'arrosage jaune flashy, modifiable.
Yep Killian !
Le grenier c'est une bonne idée, mais j'en ai pas, c'est des combles et pas vraiment aménageables, y'a de la charpente dans tous les sens, de la laine de roche... pas exploitable.
Je penche pour la DF900 (mais y'en à plus de dispo. sur décath.fr) que je collerai sur des plaque de contre-plaqué, pour éviter les irrégularité du sol en gravier.
Une bordure périphérique mousse, vissée dans le contre-plaqué et un tracé souple à l'intérieur, style tuyau d'arrosage jaune flashy, modifiable.
si il y a plus de df900 tu les achète au magasin ou sur le boncoin0zone a écrit:Salut à tous, merci pour l'accueil.
Yep Killian !
killiandu74- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Rhaaaa !
Plus moyen de mettre la main sur des pack de df900.
Soit Décath. stoppe cette réf., soit ils sont vraiment en rupture soit... j'sais pas peut être des lapins nains géant auraient kidnappé la... STOP.
J'ai trouvé une piste RCP d'occase dans le coin des vente !
J'espère la recevoir au plus tôt (youyou si tu me lis) et pouvoir enfin tracer une traj' avec ma Z !
Plus moyen de mettre la main sur des pack de df900.
Soit Décath. stoppe cette réf., soit ils sont vraiment en rupture soit... j'sais pas peut être des lapins nains géant auraient kidnappé la... STOP.
J'ai trouvé une piste RCP d'occase dans le coin des vente !
J'espère la recevoir au plus tôt (youyou si tu me lis) et pouvoir enfin tracer une traj' avec ma Z !