Mini Z VE PRO Limited GP
2 participants
Mini Z France :: L'atelier :: Nouveautés
Page 1 sur 1
Mini Z VE PRO Limited GP
Bonjour,
Ce n'est pas une nouveauté mais j'aurais voulu connaître vos avis sur cette monture ?
Merci d'avance,
Ce n'est pas une nouveauté mais j'aurais voulu connaître vos avis sur cette monture ?
Merci d'avance,
Rotoracing- Pilote de tracteur
- Messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2016
Re: Mini Z VE PRO Limited GP
Le moteur de ce chassis ne serait pas un peu ''too much'' !
Duff- Pilote de tracteur
- Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 59
Localisation : Près de Lyon
Re: Mini Z VE PRO Limited GP
Bonjour,
Après 2 weekend avec ce chassis et une course pour le fiston cela tourne bien mais le moteur est loin d'être too much. Va falloir que l'on travaille sur les paramètres de l'esc pour gagner un peu en vitesse de pointe. Sinon la voiture est bien homogène mais pour l'instant notre setup ne rivalise pas avec la GLA.
À Suivre...
Après 2 weekend avec ce chassis et une course pour le fiston cela tourne bien mais le moteur est loin d'être too much. Va falloir que l'on travaille sur les paramètres de l'esc pour gagner un peu en vitesse de pointe. Sinon la voiture est bien homogène mais pour l'instant notre setup ne rivalise pas avec la GLA.
À Suivre...
Rotoracing- Pilote de tracteur
- Messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2016
Re: Mini Z VE PRO Limited GP
Ah, en fait tu as ce chassis ! Donc au final tu es le mieux placé pour en parler.
Pour mes doigts, et voyant les motorisations usuellement utilisées au club, je me disais qu'un moteur de 12000 kv était ambitieux. Tant mieux pour toi si je me trompe.
Pas assez de Vmax ????
Pour mes doigts, et voyant les motorisations usuellement utilisées au club, je me disais qu'un moteur de 12000 kv était ambitieux. Tant mieux pour toi si je me trompe.
Pas assez de Vmax ????
Duff- Pilote de tracteur
- Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 59
Localisation : Près de Lyon
Re: Mini Z VE PRO Limited GP
Oui lorsque j'ai posé la question, j'attendais la boite dans les jours qui suivaient mais je voulais avoir le retour d'utilisateur pour comparer les setup de l'esc et les ratio moteur.
PS: d'ailleurs nous n'avons certainement pas le bon setup car certains moteurs avec beaucoup moins de kv sont aussi performant en vmax.
PS: d'ailleurs nous n'avons certainement pas le bon setup car certains moteurs avec beaucoup moins de kv sont aussi performant en vmax.
Rotoracing- Pilote de tracteur
- Messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2016
Re: Mini Z VE PRO Limited GP
Je ne pourrai pas t'aider quant au réglage de l'esc via ICS (je n'ai réglé les paramètres qu'à la radio).
Des spécialistes du forum pourront largement t'affranchir.
Des spécialistes du forum pourront largement t'affranchir.
Duff- Pilote de tracteur
- Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 59
Localisation : Près de Lyon
Mini Z France :: L'atelier :: Nouveautés
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 22 Nov 2024 - 22:29 par co.IoT
» Une nouvelle electronique pour stand de décharge PN
Ven 22 Nov 2024 - 15:09 par sousou33
» 2ème MANCHE TDAS - MZCS (CLUSES) les 30 novembre et 1er décembre 2024
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup