Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Remplacement KT19 par radio à manches

Aller en bas

Remplacement KT19 par radio à manches Empty Remplacement KT19 par radio à manches

Message  berru18 Ven 26 Mai 2017 - 14:33

Niouniou le Jeu 2 Jan 2014 - 22:48
pour info j'ai une motoracer avec une kt19 que j'ai cassé, j'utilise depuis une turnigy 9X (a baton) avec son module et ca marche super bien Smile flashée en opentX full programmable Wink

Bonjour,

Je cherche un moyen de piloter une miniz avec une radio à manches (sujet récurrent je sais...). Il y a l'option de trouver une miniZ MR02 en 27MHz et une radio qui va avec mais j'ai vu en cherchant un peu (voir ci-dessus) qu'il y aurait une possibilité en utilisant notamment une turnigy 9X. Ce serait une option intéressante permettant de rester sur un chassis récent dont je dispose déjà (MR03 sport 2).

Je ne sais pas si cela est véritablement opérationnel et surtout je n'ai pas compris s'il fallait un module spécifique et installer un logiciel particulier dans la radio. J'ai lu aussi qu'il fallait bloquer les manches pour avoir un retour au neutre sur les gaz et je ne sais pas si cela se fait facilement.

Je cherche donc de l'aide à ce sujet.
berru18
berru18
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : Bourges

https://www.youtube.com/user/dsolty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum