Coupe de France 2015 Inscription
+49
N²O
franck33
nono42110
cyro
krogh
toscan84
orracing
seby01
TazAttack
tophe42
mat21
jpouille
franck
thib
jvrenaud
gloux
HERVE & ENZO 78
Rocco
frag10
Fab01
mathieuZ
Clem69
fred 77
snowboarder38
Nelson
krissou45 & Tony
FLO 63
manuteammaximome
KosRiky
Riri01
ricko wayne
mustang68
dj.minha
patmon91
bendu73
Zé
ALEXIS7
jerome zcm
obronimi
davzipper
lithium
Gael mrct
athryon
MC 14
fafa
patrick-pbm
alexdu7avr6
pierred
MH60
53 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Coupe de France 2015 Inscription
VOICI LA DATE DE LA COUPE DE FRANCE DE MINI Z
13,14 et 15 FEVRIER 2014 A CHAMPAGNE AU MONT D'OR
l'adresse de la salle est :
ESPACE MONT D'OR
15 CHEMIN DES ANCIENNES VIGNES
69410 CHAMPAGNE AU MONT D'OR
vendredi essais libre
samedi matin essais libre
samedi après midi début des courses
dimanche course
Le tracé pour cette coupe de France 2015
Bonjour,
Afin de bien organiser cette course (lots et repas) nous avons besoin des inscriptions le plus rapidement possible.
Vous pouvez envoyer les inscriptions à l'adresse suivante:
RC PBM
16 Avenue Camille Flammarion
83210 Sollies Toucas
Fiche d'inscription : Ici
La piste en MOQUETTE sera ouverte aux pilotes le Vendredi à partir de 9H00 pour des essais Libres
Samedi Matin à partir de 8h30 pour des essais controlés
3 Series LE SAMEDI à partir de 11h00 environ
La compétition commence donc samedi à partir de 14H00
-la catégorie Stock Plus , Stock et Full
-le Nom
-Le prénom
-Club et Ville
-Numéro de téléphone
-Fréquences
-Moteur choisi
-Chèque de 10 Euros pour la Catégorie à l'ordre de rc pbm + repas
- 2 inscriptions par pilote possible Mais Full/stock ou Full/Stock Plus
Pour plus d’info vous pouvez me joindre au 06.13.18.43.29
Fin des inscription le 1Février 2014. Aucun Réglement sur place vous devez envoyer la fiche d'inscription et le réglement avant la date limite
Voici le règlement pour cette course
Catégorie STOCK
1) Tous les types de châssis Kyosho : Mr01, Mr015, Mr02, Mr03 , Ma10-15-20 (Awd) Amz,amr(amz 2wd)
2) Toutes les platines électroniques sont autorisées sans limitation de puissance (Sauf platine AMZ qui sera limité a 75% de sa puissance)
3) alimentation par 4 accus type AAA NiCD/Nimh ( lipo ou life autorisé pour les chassis type AMZ seulement )
4) Radio libre
5) Moteur autorisé en Stock suivant la :
REF : Atomic AR-030-V , MO-031 , MO-0006 , AR-076-BB et MO-033
REF : Pn Racing 123243 133250
REF : 3 racing awd-32/2
Moteur Brushless toute marque mais pas plus de 6000KV
6) pneus type caoutchouc
7) Largeur maxi de pneus 8,5mm Avant et 11mm Arrière
8 ) Toutes les options sont autorisées
9) Limite poids en 4x2 : 150grammes
10) Limite poids en 4x4 : 160grammes
11) Carrosseries : de marque Kyosho , TRP Scale ou Iweaver sans modification, échelle 1/27éme obligatoires, pas de carrosseries type « Lola », pas de coques en lexan
12) Traitement AUTORISE
13) Carrosserie LM (102 Mm) INTERDIT
Catégorie Stock Plus
1) Tous les types de châssis Kyosho : Mr01, Mr015, Mr02, Mr03 , Ma10-15-20 (Awd) , Amz et Amr (AMZ 2wd)
2) Toutes les platines électroniques sont autorisées sans limitation de puissance (Sauf platine AMZ qui sera limité a 75% de sa puissance)
3) alimentation par 4 accus type AAA NiCD/NiMH ( lipo ou life autorisé pour les chassis type AMZ seulement )
4) Radio libre
5) Moteur autorisé en Stock suivant la:
REF : Atomic AR-030-V , MO-031 , MO-0006 , AR-076-BB et MO-033
REF : Pn Racing 123243 133250
REF : 3 racing awd-32/2
Moteur Brushless toute marque mais pas plus de 6000KV
6) pneus type caoutchouc, pneus type mousse du commerce
7) Largeur maxi de pneus 8,5mm Avant et 11mm Arrière
8 ) Toutes les options sont autorisées
9) Limite poids en 4x2 : 150grammes
10) Limite poids en 4x4 : 160grammes
11) Carrosseries : Tout type de carrosserie en 98 Mm Maxi , pas de carrosserie type LOLA
12)Traitement AUTORISE
Catégorie Full
1) Aucune limitation Sauf
2) Traitement AUTORISE
3) Empattement 102 Mm Max et largeur Maxi 80 Mm
Comptage Robitronic
une chaine sur le net pour suivre vos exploit en direct http://new.livestream.com/accounts/197717/events/1865835 et http://www.ustream.tv/channel/pbmodelisme
Afin de bien organiser cette course nous avons besoin d’avoir rapidement vos inscriptions . Merci pour votre compréhension.
Pour les repas afin de prévoir nous avons besoin de le savoir rapidement.
Liste des pilotes en Stock :
DEGOUL FRANTZ
BAUDRY JOSE
ANDRIEUX FABRICE
TEYSSIER MATHIEU
LAVOREL ERIC
PETIT STEPHANE
REMY PASCAL
CARON BENOIT
Liste des pilotes en Stock Plus :
Duchet Nicolas
Duchet Alexandre
BROUTIN PASCAL
BROUTIN DIMITRI
SPRIMONT MARC
GIANNINI RICCARDO
GENEIX FLORIAN
TERMINE STEPHANE
ONNO LAURENT
HEURTIN TONY
POINTEAU PASCAL
POINTEAU PATRICE
HEURTIN KRIS
MARIOT QUENTIN
AUFFRET SOLENE
VIOLLET THOMAS
CORNELUSSE JULIEN
ROCH EMMANUEL
GRE FRANCOIS
CAMPOURCY STEPHANE
MEARINI RENAUD
DINICOLA GAEL
GRADELET SYLVAIN
GRADELET VIRGINIE
GRADELET PATRICK
ZMUDA CYRILLE
MAURY FREDERIC
DESCHAMPS ERIC
DESCHAMPS ESTABAN
TRENTIN STEPANE
MENETRE DAMIEN
PETIT STEPHANE
BAKOUCHE FRANCK
MAUSSION XAVIER
REVERDY PATRICE
MALLARD STEPHANE
FLAMENT SEBASTIEN
BEAUDOUX BRUNO
ROBAIN JEROME
SAUTAREL CHRISTOPHE
SOLNON CLEMENT
FORTIN PASCAL
FORTIN JULES
MERLE ANTOINE
THIBAUT OLIVIER
DURR MICHEL
BAROU RAOUL
BUSUTTIL OLIVIER
Liste des pilotes en Full :
Duchet Nicolas
Duchet Alexandre
DEGOUL FRANTZ
MAUREL YANNICK
ESPOSITO THOMAS
CHEVROLAT RICHARD
BROUTIN DIMITRI
SPRIMONT MARC
GIANNINI RICCARDO
GENEIX FLORIAN
TERMINE STEPHANE
KRONER NILS
ONNO LAURENT
POINTEAU PATRICE
HEURTIN KRIS
AUFFRET VALENTIN
AUFFRET LUDOVIC
ROBIN THOMAS
PION-ROUX LORIS
MORELON SEBASTIEN
CURY DAVID
ALBOT FREDERIC
ROCH EMMANUEL
GRE FRANCOIS
CAMPOURCY STEPHANE
ANDRIEUX FABRICE
DINICOLA GAEL
BATAILLER LUC
ZMUDA CYRILLE
DESCHAMPS ERIC
DALLIERE J PIERRE
ROLLANDEZ GILLES
DESVIGNES CHRISTOPHE
TEYSSIER MATHIEU
TRENTIN STEPHANE
LAVOREL ERIC
MENETRE DAMIEN
MALLARD STEPHANE
FLAMENT SEBASTIEN
BEAUDOUX ALEXANDRE
SOLNON CLEMENT
FORTIN PASCAL
FORTIN JULES
THIBAUT OLIVIER
BERTRAND REMY
MERCI AUX SPONSORS
KYOSHO FRANCE FDL
RC PBM
Mini-Z France (forum spécial Mini Z)
Dernière édition par patrick-pbm le Mer 28 Jan 2015 - 17:33, édité 18 fois
Re: Coupe de France 2015 Inscription
Bonsoir
En ce qui concerne les moteurs des catégories stock et stock le règlement stipule:
Merci d'avance pour la réponse
En ce qui concerne les moteurs des catégories stock et stock le règlement stipule:
Cela veut dire que les moteurs Pn 5500 kv V1 ou V2 ne sont pas autorisés?patrick-pbm a écrit:Moteur autorisé Tout les Stock Atomic Maxi 43 tours PN Racing et 5000 KV Max
Merci d'avance pour la réponse
MH60- Modérateur
- Messages : 2154
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 74
Localisation : Cambronne les Clermont Oise
Re: Coupe de France 2015 Inscription
MH60 a écrit:Bonsoir
En ce qui concerne les moteurs des catégories stock et stock le règlement stipule:Cela veut dire que les moteurs Pn 5500 kv V1 ou V2 ne sont pas autorisés?patrick-pbm a écrit:Moteur autorisé Tout les Stock Atomic Maxi 43 tours PN Racing et 5000 KV Max
Merci d'avance pour la réponse
Merci pour cette info on va monté a 6000 kv comme ça il y aura plus de choix .
j'ai très souvent vue des pilotes gagné avec des petits moteur en courses.
l'année dernière en full et en open c'est un moteur charbon qui a gagné
Re: Coupe de France 2015 Inscription
Salut,
Quelques petites infos supplémentaires, tout d'abord côté cuisine :
Petit-Déjeuner possible le samedi ainsi que le dimanche à 5 Euros:
• 1 boisson chaude
• 1 jus d'orange
• 1 pain au chocolat
• 1 croissant
Vendredi midi :
• Formule 6,00 euros : taboulé - panini - flan
Vendredi soir :
• Menu 10,00 euros : Salade verte/feuilleté jambon - saucisson Lyonnais / Pomme de terre - Moelleux chocolat - eau et vin à table
Samedi midi :
• Formule 6,00 euros : taboulé - panini - flan
• Menu 10,00 euros : Assiette de charcuterie - Tartiflette - Tarte aux pommes - Canette
Samedi soir :
• Menu 10,00 euros : Pâté croute - Cuisse de poulet / Gratin Dauphinois - Fromage - Pâtisserie - eau et vin à table
Dimanche midi :
• Menu 6,00 euros : taboulé - panini - flan
• Menu 10,00 euros : Salade Tomates/oeuf - Canelloni - Fromage - Salade de fruit - Canette
Et enfin les hôtels situés pas trop loin de la salle :
•VALPRE Lyon :
BP 165, 1 chemin de Chalin - 69131 Ecully cedex
Tél. : 04.72.18.05.05 ou http://www.valpre.com/
Tarif : en moyenne 65,00 euros la nuit
•Campanile Lyon Nord Dardilly :
Porte de Lyon Nord, 9 chemin de Gargantua 69570 Dardilly
Tarif : A partir de 45,00 Euros la nuit
•Campanile Lyon Nord Ecully :
42 Avenue Guy de Collongue 69130 Ecully
Tarif : A partir de 45,00 Euros la nuit
•Ibis budget Lyon Dardilly :
Porte de Lyon 69570 Dardilly
Tarif : En moyenne 57,00 Euros la nuit
•Balladins Lyon - Dardilly :
15 chemin de Gargantua 69570 Dardilly
Tarif : En moyenne 57,00 Euros la nuit
•Hotel F1 Lyon dardilly :
A6 Porte de Lyon 69570 Dardilly
Tarif : En moyenne 36,00 Euros la nuit
Voila pour le moment.
@+
Quelques petites infos supplémentaires, tout d'abord côté cuisine :
Petit-Déjeuner possible le samedi ainsi que le dimanche à 5 Euros:
• 1 boisson chaude
• 1 jus d'orange
• 1 pain au chocolat
• 1 croissant
Vendredi midi :
• Formule 6,00 euros : taboulé - panini - flan
Vendredi soir :
• Menu 10,00 euros : Salade verte/feuilleté jambon - saucisson Lyonnais / Pomme de terre - Moelleux chocolat - eau et vin à table
Samedi midi :
• Formule 6,00 euros : taboulé - panini - flan
• Menu 10,00 euros : Assiette de charcuterie - Tartiflette - Tarte aux pommes - Canette
Samedi soir :
• Menu 10,00 euros : Pâté croute - Cuisse de poulet / Gratin Dauphinois - Fromage - Pâtisserie - eau et vin à table
Dimanche midi :
• Menu 6,00 euros : taboulé - panini - flan
• Menu 10,00 euros : Salade Tomates/oeuf - Canelloni - Fromage - Salade de fruit - Canette
Et enfin les hôtels situés pas trop loin de la salle :
•VALPRE Lyon :
BP 165, 1 chemin de Chalin - 69131 Ecully cedex
Tél. : 04.72.18.05.05 ou http://www.valpre.com/
Tarif : en moyenne 65,00 euros la nuit
•Campanile Lyon Nord Dardilly :
Porte de Lyon Nord, 9 chemin de Gargantua 69570 Dardilly
Tarif : A partir de 45,00 Euros la nuit
•Campanile Lyon Nord Ecully :
42 Avenue Guy de Collongue 69130 Ecully
Tarif : A partir de 45,00 Euros la nuit
•Ibis budget Lyon Dardilly :
Porte de Lyon 69570 Dardilly
Tarif : En moyenne 57,00 Euros la nuit
•Balladins Lyon - Dardilly :
15 chemin de Gargantua 69570 Dardilly
Tarif : En moyenne 57,00 Euros la nuit
•Hotel F1 Lyon dardilly :
A6 Porte de Lyon 69570 Dardilly
Tarif : En moyenne 36,00 Euros la nuit
Voila pour le moment.
@+
Dernière édition par athryon le Dim 19 Oct 2014 - 11:10, édité 2 fois
athryon- Pilote de Mini-z
- Messages : 1453
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Lyon
Re: Coupe de France 2015 Inscription
Bonjour,
Petite question, est-il normal que la puissance moteur limité est identique en stock et en stock plus?
Merci et à plus tard!!!!
Manu
Petite question, est-il normal que la puissance moteur limité est identique en stock et en stock plus?
Merci et à plus tard!!!!
Manu
Re: Coupe de France 2015 Inscription
manuteammaximome a écrit:Bonjour,
Petite question, est-il normal que la puissance moteur limité est identique en stock et en stock plus?
Merci et à plus tard!!!!
Manu
Bonjour,
oui c'est normal
Re: Coupe de France 2015 Inscription
Merci de la réponse Patrick,
Etant donné que les moteurs ne seront pas fournit par l'organisation, seront-ils marqués comme d'habitude avec interdiction de changer le moteur durant tout le weekend ou sommes nous libres dans le cas ou un moteur claque? Dans les règlements précédents il était noté modification interdite comme pour les charbons par exemple. Existe t-il des restrictions de ce point de vue là ou tout autre point qu'un pilote pourrait utiliser pour augmenter la performance d'un moteur?
Je pose la question dans le but d'éviter d'éventuelles polémiques le jour de la CF ou après, dans les réactions de chacun des futurs participants et tout en étant d'accord que sans maîtrise la puissance n'est rien. Ainsi que pour bien interpréter et comprendre le point 8 de chacun des règlements (Options du commerce ou tout type d'option?).
Merci de ton attention Patrick et à bientôt
Etant donné que les moteurs ne seront pas fournit par l'organisation, seront-ils marqués comme d'habitude avec interdiction de changer le moteur durant tout le weekend ou sommes nous libres dans le cas ou un moteur claque? Dans les règlements précédents il était noté modification interdite comme pour les charbons par exemple. Existe t-il des restrictions de ce point de vue là ou tout autre point qu'un pilote pourrait utiliser pour augmenter la performance d'un moteur?
Je pose la question dans le but d'éviter d'éventuelles polémiques le jour de la CF ou après, dans les réactions de chacun des futurs participants et tout en étant d'accord que sans maîtrise la puissance n'est rien. Ainsi que pour bien interpréter et comprendre le point 8 de chacun des règlements (Options du commerce ou tout type d'option?).
Merci de ton attention Patrick et à bientôt
Re: Coupe de France 2015 Inscription
manuteammaximome a écrit:Merci de la réponse Patrick,
Etant donné que les moteurs ne seront pas fournit par l'organisation, seront-ils marqués comme d'habitude avec interdiction de changer le moteur durant tout le weekend ou sommes nous libres dans le cas ou un moteur claque? Dans les règlements précédents il était noté modification interdite comme pour les charbons par exemple. Existe t-il des restrictions de ce point de vue là ou tout autre point qu'un pilote pourrait utiliser pour augmenter la performance d'un moteur?
Je pose la question dans le but d'éviter d'éventuelles polémiques le jour de la CF ou après, dans les réactions de chacun des futurs participants et tout en étant d'accord que sans maîtrise la puissance n'est rien. Ainsi que pour bien interpréter et comprendre le point 8 de chacun des règlements (Options du commerce ou tout type d'option?).
Merci de ton attention Patrick et à bientôt
Bonjour,
j'espère que les gens joueront le règlement . les charbons peuvent être changé . Maintenant il y a pas de gloire a gagné des courses en trichant .
on est tous là pour jouer à la mini-Z pendant 3 jours et ce faire plaisir
pour le point 8 moi je vois toutes les options autorisées .
Re: Coupe de France 2015 Inscription
Salut et hate d'etre deja a la CF, petite question dans la Catégorie Stock Plus les moteurs atomic j'imagine qu'il y a aussi l'ADstock et le stockR ? tout les moteur avec le mot stock sur l’étiquette?
Merci e a bientot!
Merci e a bientot!
KosRiky- Pilote de Mini-z
- Messages : 638
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Chamonix Mont-Blanc
Re: Coupe de France 2015 Inscription
KosRiky a écrit:Salut et hate d'etre deja a la CF, petite question dans la Catégorie Stock Plus les moteurs atomic j'imagine qu'il y a aussi l'ADstock et le stockR ? tout les moteur avec le mot stock sur l’étiquette?
Merci e a bientôt!
Oui tout les Stock
Re: Coupe de France 2015 Inscription
patrick-pbm a écrit:manuteammaximome a écrit:Merci de la réponse Patrick,
Etant donné que les moteurs ne seront pas fournit par l'organisation, seront-ils marqués comme d'habitude avec interdiction de changer le moteur durant tout le weekend ou sommes nous libres dans le cas ou un moteur claque? Dans les règlements précédents il était noté modification interdite comme pour les charbons par exemple. Existe t-il des restrictions de ce point de vue là ou tout autre point qu'un pilote pourrait utiliser pour augmenter la performance d'un moteur?
Je pose la question dans le but d'éviter d'éventuelles polémiques le jour de la CF ou après, dans les réactions de chacun des futurs participants et tout en étant d'accord que sans maîtrise la puissance n'est rien. Ainsi que pour bien interpréter et comprendre le point 8 de chacun des règlements (Options du commerce ou tout type d'option?).
Merci de ton attention Patrick et à bientôt
Bonjour,
j'espère que les gens joueront le règlement . les charbons peuvent être changé . Maintenant il y a pas de gloire a gagné des courses en trichant .
on est tous là pour jouer à la mini-Z pendant 3 jours et ce faire plaisir
pour le point 8 moi je vois toutes les options autorisées .
Tout à fait d'accord Patrick, pas d’ambiguïté de mon coté, allez vivement la CF !!!!
Manu
Re: Coupe de France 2015 Inscription
patrick-pbm a écrit:KosRiky a écrit:Salut et hate d'etre deja a la CF, petite question dans la Catégorie Stock Plus les moteurs atomic j'imagine qu'il y a aussi l'ADstock et le stockR ? tout les moteur avec le mot stock sur l’étiquette?
Merci e a bientôt!
Oui tout les Stock
Salut Pat,
Donc d'après ce que je lis c'est idem pour la stock ?
Je demande car habituer au 43T, il risque d'être léger comparer à un ADstock ou au StockR.
Merci et bonne continuation
Hâte d'y être !!!!
Bizz
Re: Coupe de France 2015 Inscription
Le 43t n'a rien à envier à l'ad stock ou stock r ...
alexdu7avr6- Pilote de voiture de sport
- Messages : 177
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : Le Havre
Re: Coupe de France 2015 Inscription
alexdu7avr6 a écrit:Le 43t n'a rien à envier à l'ad stock ou stock r ...
Petit hors sujet, désolé au modo ......
Ad stock à été remplacé par un ASF superstock (jaune)...si je ne me trompe pas.....
C'est un 38t.....
Donc pour moi l'AD stock est interdit......
Pour en revenir à ce que tu à dit, j'ai un Asf superstock,il tourne très fort.
Au club j'ai rouler avec se moteur pendant quelque temps, il tourne aussi bien qu'un t2,ais avec moin de reprise.
Gael mrct- Pilote de tracteur
- Messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 39
Localisation : Rhône alpes
Re: Coupe de France 2015 Inscription
dans le point 3 du réglement :
"3) alimentation par 4 accus type AAA NiCD/Nimh et autre"
que signifie autre ? sachant que ce point est identique pour stock et stock plus !
"3) alimentation par 4 accus type AAA NiCD/Nimh et autre"
que signifie autre ? sachant que ce point est identique pour stock et stock plus !
pierred- Pilote de course
- Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2012
Re: Coupe de France 2015 Inscription
Salut
A quel moment ai je parlé de l'asf ? Aucun mais bien de l'AD STOCK comme ecrit precedemment .
A+
A quel moment ai je parlé de l'asf ? Aucun mais bien de l'AD STOCK comme ecrit precedemment .
A+
alexdu7avr6- Pilote de voiture de sport
- Messages : 177
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : Le Havre
Re: Coupe de France 2015 Inscription
team maxim'ome Gael a écrit:alexdu7avr6 a écrit:Le 43t n'a rien à envier à l'ad stock ou stock r ...
Petit hors sujet, désolé au modo ......
Ad stock à été remplacé par un ASF superstock (jaune)...si je ne me trompe pas.....
C'est un 38t.....
Donc pour moi l'AD stock est interdit......
Pour en revenir à ce que tu à dit, j'ai un Asf superstock,il tourne très fort.
Au club j'ai rouler avec se moteur pendant quelque temps, il tourne aussi bien qu'un t2,ais avec moin de reprise.
A la CF de 2012 en stock on avais le ASF imposé et je me rappelle qu'en ligne droite on avait le temps de prendre un thé....
Gael sur un petit circuit tu te rend pas compte car tout les moteurs sont pareil mai sur un circuit CF tu va voir la difference je crois...
KosRiky- Pilote de Mini-z
- Messages : 638
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Chamonix Mont-Blanc
Re: Coupe de France 2015 Inscription
alexdu7avr6 a écrit:Salut
A quel moment ai je parlé de l'asf ? Aucun mais bien de l'AD STOCK comme ecrit precedemment .
A+
Pas besoin de le prendre mal.........
Ce n'était pas méchant....
À moin que l'ad stock et l'asf superstock soit autorisé.............
Voilou à plus
Gael mrct- Pilote de tracteur
- Messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 39
Localisation : Rhône alpes
Re: Coupe de France 2015 Inscription
Bonsoir,
je vais faire une liste des moteur autorisé comme ça il y aura pas de problème
je vais faire une liste des moteur autorisé comme ça il y aura pas de problème
Re: Coupe de France 2015 Inscription
patrick-pbm a écrit:Bonsoir,
je vais faire une liste des moteur autorisé comme ça il y aura pas de problème
Je pense que ce serai le plus simple en effet
FLO 63- Modérateur
-
Messages : 1277
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 43
Localisation : JOZE
Re: Coupe de France 2015 Inscription
salut a tous
une petite question
Est-il possible de dormir dans le gymnase
a plus
une petite question
Est-il possible de dormir dans le gymnase
a plus
fafa- Pilote de voiture standard
- Messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : 77230
Re: Coupe de France 2015 Inscription
alexdu7avr6 a écrit:Le 43t n'a rien à envier à l'ad stock ou stock r ...
Pour le Stock R il me semblait mieux marchait qu'un 43T mais n'en ayant pas eu je peux pas l'affirmer, en revanche l'AD Stock me semble plus proche du 39T PN que du 43T.
Enfin c'était juste un question, c'est juste pour le savoir
Merci @+
Re: Coupe de France 2015 Inscription
Salut,
Sinon, quel dommage de vous voir vous chauffer pour une histoire de moteur..
@+
Non, il n'est pas possible de dormir dans la salle.fafa a écrit:salut a tous
une petite question
Est-il possible de dormir dans le gymnase
a plus
Sinon, quel dommage de vous voir vous chauffer pour une histoire de moteur..
@+
athryon- Pilote de Mini-z
- Messages : 1453
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Lyon
Re: Coupe de France 2015 Inscription
athryon a écrit:Salut,Non, il n'est pas possible de dormir dans la salle.fafa a écrit:salut a tous
une petite question
Est-il possible de dormir dans le gymnase
a plus
Sinon, quel dommage de vous voir vous chauffer pour une histoire de moteur..
@+
T'inquiète, je ne me chauffe pas.........
Pour ma part, j'avais mal lu le règlement, en pensent que c'était limité à 43t.....
Autant pour moi, j'aurais du lire correctement avant de poster.......
On est tous autour d'une même passion, c'est l'essentiel..
En tous cas, bravo pour ce règlement au top.....
Merci Patrick pour le travail supplémentaire sur les moteurs autorisés.........
Gael mrct- Pilote de tracteur
- Messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 39
Localisation : Rhône alpes
Re: Coupe de France 2015 Inscription
propulsée par des lipo n importe lequel deviendra explosif
lithium- Pilote de Mini-z
- Messages : 433
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : 28
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» Coupe de France inscription et règlement
» Inscription Coupe de France 21-23 février 2014 à Neuville du poitou
» DATE ET LIEU DE LA COUPE DE FRANCE 2015
» Coupe de France inscription et règlement 2020
» 15,16,17/02/2013 COUPE DE FRANCE à Dijon inscription ouverte
» Inscription Coupe de France 21-23 février 2014 à Neuville du poitou
» DATE ET LIEU DE LA COUPE DE FRANCE 2015
» Coupe de France inscription et règlement 2020
» 15,16,17/02/2013 COUPE DE FRANCE à Dijon inscription ouverte
Page 1 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 22 Nov 2024 - 22:29 par co.IoT
» Une nouvelle electronique pour stand de décharge PN
Ven 22 Nov 2024 - 15:09 par sousou33
» 2ème MANCHE TDAS - MZCS (CLUSES) les 30 novembre et 1er décembre 2024
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup