(31) 13eme trophee du cmz 31 les 16 et 17 avril 2016
+11
Zé
inferno
dimitri
N²O
fredou
Zaide
alex24
jerome81
sebat
MC 14
Ludorage
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: (31) 13eme trophee du cmz 31 les 16 et 17 avril 2016
J-2 les gars les valises sont devant la porte
Une question (à 2 balles), qu'est ce qui fait en Open Mathieu Malbak ? Il en a marre de confondre son Audi avec la mienne ????
Bizz les gars
Une question (à 2 balles), qu'est ce qui fait en Open Mathieu Malbak ? Il en a marre de confondre son Audi avec la mienne ????
Bizz les gars
Haha! Tu lui demandera samedi!! Lui seul à le savoir du pourquoi!! Hahaaha
N²O a écrit:Haha! Tu lui demandera samedi!! Lui seul à le savoir du pourquoi!! Hahaaha
Lol
Oulllla !!!! Ça sent le gars habité ça lol
Bizz Fred
Salut les gars, je ne pourrais pas être des vôtres ce week-end, je dois rester sur Paris.
Bonne course à tous.
Bonne course à tous.
jerome81- Pilote de voiture "pot de yaourt"
MC 14 a écrit:J-2 les gars les valises sont devant la porte
Bizz les gars
J'avais pas vu ton message cédric
J'en avais marre de rouler avec toi! Mdr!
Non tout simplement test une autre catégorie et se faire plaisir en mettant un moteur un plus puissant
En tous cas content de t'avoir revu! J'espère que le trajet retour avec des montois s'est bien passé!
A+
Fatalbeno- Pilote de course
Salut les copains !!!!
Je viens vous remerciez pour ce super weekend passer avec vous !!!
Tout était parfait !!! On a était reçu comme des rois
Le cassoulet était d'un autre monde (j'en ai même pas eu les conséquences de mon colocataire à l’hôtel )
Une super ambiance comme à vos habitudes !!!
Une super organisation tout au long du weekend et qui nous a permis de décoller de bonne heure dimanche.
Dommage que je n'es pas pu venir lors de vos précédents Trophées ... mais je serais là l'année prochaine !!!!
Bon on a un peu galérer moi et Did sur le RCP (moi j'ai rouler qu'une fois dessus et Did c'était sa première) mais cela ne nous a pas empêcher de s'amuser !!!
Merci aux organisateurs et au CMZ31 de préparer tout ça pour nous tous !!!!
Et merci à TRP pour les lots et un grand merci pour les lots des plus jeunes (Mathis a apprécié le lot d'accus )
PS : Bravo au gagnant de la Superstock (espagnol), il nous a fait rêver avec sa Maclaren GTR sur RCP et bravo à tous les pilotes pour la bonne ambiance.
Bizz à tous et à bientôt
Cédric
Je viens vous remerciez pour ce super weekend passer avec vous !!!
Tout était parfait !!! On a était reçu comme des rois
Le cassoulet était d'un autre monde (j'en ai même pas eu les conséquences de mon colocataire à l’hôtel )
Une super ambiance comme à vos habitudes !!!
Une super organisation tout au long du weekend et qui nous a permis de décoller de bonne heure dimanche.
Dommage que je n'es pas pu venir lors de vos précédents Trophées ... mais je serais là l'année prochaine !!!!
Bon on a un peu galérer moi et Did sur le RCP (moi j'ai rouler qu'une fois dessus et Did c'était sa première) mais cela ne nous a pas empêcher de s'amuser !!!
Merci aux organisateurs et au CMZ31 de préparer tout ça pour nous tous !!!!
Et merci à TRP pour les lots et un grand merci pour les lots des plus jeunes (Mathis a apprécié le lot d'accus )
PS : Bravo au gagnant de la Superstock (espagnol), il nous a fait rêver avec sa Maclaren GTR sur RCP et bravo à tous les pilotes pour la bonne ambiance.
Bizz à tous et à bientôt
Cédric
Salut,une fois de plus dim et moi sommes partis avec la banane ,domage que les kms nous separent car votre club est au top vivement la prochaine et vive la zzzzzzzzzzzzzzz
dimitri- Pilote de voiture standard
Salut les gars!
Ben comme d'hab', tu vas à Toulouse et tu passes un bon we.
Vous avez une équipe au top : de l'organisation, de la déconne, de la convivialité,...
On ne peut que revenir!
Et qui l'eût cru, je commence à me faire plaiZir sur RCP : il faut dire que le tracé était top.
A bientôt.
Ben comme d'hab', tu vas à Toulouse et tu passes un bon we.
Vous avez une équipe au top : de l'organisation, de la déconne, de la convivialité,...
On ne peut que revenir!
Et qui l'eût cru, je commence à me faire plaiZir sur RCP : il faut dire que le tracé était top.
A bientôt.
Zé- Pilote de Mini-z
Content de voir que la relève est la ! Apres avoir passé plus de 10 trophées a l'organisation, place aux jeunes ! Ils ont bien assuré et je n'avais aucun doute. bravo les CMZ's Boys !
Merci aux pilotes de faire le deplacement. c'est toujours un plaisir de rouler avec vous. Mention speciale a un des barcelonais qui a pris la route a 3h du mat pour etre present dimanche.
Coté course, je suis comme Zé: j'adore le RCP (hum hum !). bref, voiture nickel le samedi et saucisse le dimanche sans rien avoir touché. perturbant mais bon, on fait avec.
Pour mon fiston, premiere vraie course ! voiture OK mais derriere la radio, un peu trop de stress. il progresse et c'est l'essentiel.
Toujours aussi agreable de voir l'esprit "Z" tel que je l'entends: bonne humeur, aide et partage dans les stands, fairplay sur la piste.
je pourrais meme reprendre la devise du club de taekwondo de mon fils:
plaisir,
experience,
victoire.
Bon, pour la victoire, ca va etre dur sur RCP !!!
RdV pour la 14eme edition (oui, deja !) mais sur moquette, histoire de botter les fesses a Uri et David !
Pour finir, merci a notre partenaire de toujours: TRP.
Merci aux pilotes de faire le deplacement. c'est toujours un plaisir de rouler avec vous. Mention speciale a un des barcelonais qui a pris la route a 3h du mat pour etre present dimanche.
Coté course, je suis comme Zé: j'adore le RCP (hum hum !). bref, voiture nickel le samedi et saucisse le dimanche sans rien avoir touché. perturbant mais bon, on fait avec.
Pour mon fiston, premiere vraie course ! voiture OK mais derriere la radio, un peu trop de stress. il progresse et c'est l'essentiel.
Toujours aussi agreable de voir l'esprit "Z" tel que je l'entends: bonne humeur, aide et partage dans les stands, fairplay sur la piste.
je pourrais meme reprendre la devise du club de taekwondo de mon fils:
plaisir,
experience,
victoire.
Bon, pour la victoire, ca va etre dur sur RCP !!!
RdV pour la 14eme edition (oui, deja !) mais sur moquette, histoire de botter les fesses a Uri et David !
Pour finir, merci a notre partenaire de toujours: TRP.
Merci a David pour ce retour sur le 13eme trophée !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3