commandes groupés de carrosseries.
+2
mat21
orracing
6 participants
Page 1 sur 1
commandes groupés de carrosseries.
salut,j'ai une proposition a vous soumettre a tous!!!!!!.on essai de ce trouver le distributeur de carrosserie le moins cher du net et le plus complet aussi et tous les débuts de mois je me propose de passer une commande comme ça on regroupe les frais et si on est nombreux on négocie les prix!!!!!!!
dans le délire le 3 de chaque mois vous me faite un virement Paypal du prix de la carro qui vous intéresse et le trois au soir je commande!!!!!!!!!!!
je pense que l'on peut s'y retrouver niveau prix.
a++
dans le délire le 3 de chaque mois vous me faite un virement Paypal du prix de la carro qui vous intéresse et le trois au soir je commande!!!!!!!!!!!
je pense que l'on peut s'y retrouver niveau prix.
a++
Dernière édition par orracing le Sam 12 Mai 2012 - 20:28, édité 1 fois
orracing- Pilote de Mini-z
Re: commandes groupés de carrosseries.
Je suis intéréssé!
Par contre, il faut que je sache ce que je peut monter comme carrosserie sur mon chasis ( trop noob encore )!
Mais vu que je voudrais une carro qui me plaise je suis OK pour commander avec d autres membres
Par contre, il faut que je sache ce que je peut monter comme carrosserie sur mon chasis ( trop noob encore )!
Mais vu que je voudrais une carro qui me plaise je suis OK pour commander avec d autres membres
TRAXTORM- Pilote de voiture de sport
salut, il faut que je me renseigne au prés des distributeurs!!!!!
jason store
Salut olivier moi j ai cherche et trouve jason store au japon via e bay les carros dont pas cheres et visiblement il groupe les frais de port....de plus y a des collectors style skyline reebook 10ans de la mini z a 17 euros et des carros a peindre a 13 euros mais les prix fluctuent voila oliv de metz
Hello: je dis que c'est une bonne idée, mais tu auras du mal à négocier.
Jason......, hobby...., et ces boutique made in japan, qui vendent sur ebay, se font tellement d’argent, que je pense qu'il est impossible de négocier les prix.
Car il faut penser aussi au faite que plus le carton est gros, plus le risque de ce taper les douanes est élevé. C'est pour ça que je ne commande jamais plus de 4 carros à la fois.
A voir, donc mais va falloir passer du temps a essayer de négocier avec eux, mais moi je suis partant, plus on peut économiser plus ma collection s'agrandira!!!!!
+++
Jason......, hobby...., et ces boutique made in japan, qui vendent sur ebay, se font tellement d’argent, que je pense qu'il est impossible de négocier les prix.
Car il faut penser aussi au faite que plus le carton est gros, plus le risque de ce taper les douanes est élevé. C'est pour ça que je ne commande jamais plus de 4 carros à la fois.
A voir, donc mais va falloir passer du temps a essayer de négocier avec eux, mais moi je suis partant, plus on peut économiser plus ma collection s'agrandira!!!!!
+++
yochyoch- Pilote de Mini-z
salut,
+1 avec yoch... malheureusement...
Faut pas se leurrer, si ils font des tarifs aussi bas sur les carros, c'est qu'ils travaillent déjà sur leur marge (qui doit pas être phénoménale..), je pense qu'il sera difficile de négocier plus...
Et la douane...plus c'est gros, moins ça passe...
Faudrait peut être voir si un magasin français serait près à rentrer dans le jeux, mais c'est pas évident, l'importateur français n'a pas l'air des plus arrangeant...
A+
+1 avec yoch... malheureusement...
Faut pas se leurrer, si ils font des tarifs aussi bas sur les carros, c'est qu'ils travaillent déjà sur leur marge (qui doit pas être phénoménale..), je pense qu'il sera difficile de négocier plus...
Et la douane...plus c'est gros, moins ça passe...
Faudrait peut être voir si un magasin français serait près à rentrer dans le jeux, mais c'est pas évident, l'importateur français n'a pas l'air des plus arrangeant...
A+
Guido54- Pilote de Mini-z
-
mais on peut ce trouver une boutique en France peut-etre perso si ils arrivent a s'aligner sur les tarifs des autres je preferes commander chez nous?
je vois le boss de chez rc orange cet apres midi je vais voir si il peut nous faire une proposition sympa!!!!!!!!!!!!!
a++
je vois le boss de chez rc orange cet apres midi je vais voir si il peut nous faire une proposition sympa!!!!!!!!!!!!!
a++
Guido54 a écrit:salut,
A+
oups j'avais pas lu la fin de ton message!!!!!!!!!!!!
ben quand je vois un "kyosho store" qui casse les prix sur les mini-z moto, je me demande si les autres magasins qui en ont sur les étagères ont la même "latence" ou si ils se mettent à poil pour s'aligner...
Guido54- Pilote de Mini-z
-