mache arrière qui deconne
4 participants
Page 1 sur 1
mache arrière qui deconne
Bonsoir à tous
ma MR03 charbon et KT18 ont des petits soucis:
la marche arrière s'en mis soudainement a ne plus fonctionner . un changement de pile de la radio à miraculeusement réglé le problème. ..... mais à la séance suivante la marche n'a marché qu'une fois sur 20 et a finit par ne plus fonctionner du tout. De temps en temps quand je la laisse à l'arret , elle grésille, et des fois part carrément toute seule en marche arrière.
j'ai pensé à un problème de trim, mais je ne suis pas parvenu à corriger le problème.
quelqu'un à une idée?
merci
ma MR03 charbon et KT18 ont des petits soucis:
la marche arrière s'en mis soudainement a ne plus fonctionner . un changement de pile de la radio à miraculeusement réglé le problème. ..... mais à la séance suivante la marche n'a marché qu'une fois sur 20 et a finit par ne plus fonctionner du tout. De temps en temps quand je la laisse à l'arret , elle grésille, et des fois part carrément toute seule en marche arrière.
j'ai pensé à un problème de trim, mais je ne suis pas parvenu à corriger le problème.
quelqu'un à une idée?
merci
inaro- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: mache arrière qui deconne
As-tu essayé de tous réinitialisé ?
Ton électronique est d'origine ? (platine et moteur)
As-tu senti une odeur de bruler ?
Ton électronique est d'origine ? (platine et moteur)
As-tu senti une odeur de bruler ?
iceman68- Pilote de voiture de sport
merci ce ta raponse
As-tu essayé de tous réinitialisé ? non, il faut l'ics ou c'est une manip?
Ton électronique est d'origine ? (platine et moteur) oui, platine non feté, et moteur atomic 48 T
As-tu senti une odeur de bruler ? non, mais peut etre que je devrais ouvrir le boitier de la patine pour regarder au fets, mais le faite qu'elle fasse une marche arrière de temps en temps me fait penser à un probleme de parametre, sauf qu'il est apparue subitement lors d'un changement de batterie
As-tu essayé de tous réinitialisé ? non, il faut l'ics ou c'est une manip?
Ton électronique est d'origine ? (platine et moteur) oui, platine non feté, et moteur atomic 48 T
As-tu senti une odeur de bruler ? non, mais peut etre que je devrais ouvrir le boitier de la patine pour regarder au fets, mais le faite qu'elle fasse une marche arrière de temps en temps me fait penser à un probleme de parametre, sauf qu'il est apparue subitement lors d'un changement de batterie
Salut, essaie une réinitialisation de la radio, je n'ai plus la procédure en tête, une recherche et ce sera réglé.
Une fois fait, rebind ta radio sur la voiture et dis nous si c'est toujours pareil.
Une fois fait, rebind ta radio sur la voiture et dis nous si c'est toujours pareil.
Sizateck- Pilote de Mini-z
Salut si ca ne regle pas le probleme cela vient souvent du potard au niveau de la gachette gaz /frein de la radio qui est defecteux donc solution provisoire KF2 dedans au mieux sinon faut le changer mais ce n est pas trop dur
seb ring 72- Pilote de Mini-z
Sizateck a écrit:Salut, essaie une réinitialisation de la radio, je n'ai plus la procédure en tête, une recherche et ce sera réglé.
c'est vrai qu'avant de demonter , un reset me semble une bonne idée, je vais regarder cette voie
merci
Dernière édition par inaro le Lun 4 Mai 2015 - 19:43, édité 1 fois
seb ring 72 a écrit:Salut si ca ne regle pas le probleme cela vient souvent du potard au niveau de la gachette gaz /frein de la radio qui est defecteux donc solution provisoire KF2 dedans au mieux sinon faut le changer mais ce n est pas trop dur
j'ai deja eu un soucis avec le potard de direction , et apres un bain de nettoyant contact il est reparti. tu fais bien de m'y faire repenser, je vais regarder à celui des gaz. je pense pas non plus que ce soit trop dur, mais je n'avais pas trouver de potard de rechange lorsque j'ai eu des problèmes de direction,sais tu ou les trouver?
merci !
C'est pas la cosse (-) du moteur qui touche le condensateur ?
iceman68- Pilote de voiture de sport
non DSL je ne sais pas j espere q qq1 pourra te renseigner A+
seb ring 72- Pilote de Mini-z
je viens de re-faire le reglage conseiller sur la notice, à savoir mettre le trim vers l'avant pour faire grésiller le moteur, le reduire pour ne plus entendre de bruit et refaire encore 8 impulsions de trim vers l'arrière.... et ca remarche (pour info elle m'a deja fais ca vendredi de remarcher pendant un pack et de re-deconner après)
tant que ca marche, je ne peux plus invertiguer.. si c'est bon tant mieux, sinon je suivrais vos autres conseils.
un grand merci à tous
et bon run
ZZZZZzzzzzzzzz
tant que ca marche, je ne peux plus invertiguer.. si c'est bon tant mieux, sinon je suivrais vos autres conseils.
un grand merci à tous
et bon run
ZZZZZzzzzzzzzz