5ème manche du Championnat Alsace-lorraine à Réding le 1 mars 2015
+2
yochyoch
killlkenny
6 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 1 sur 1
5ème manche du Championnat Alsace-lorraine à Réding le 1 mars 2015
Amis Modélistes
L’AUTO BUGGY CLUB DE REDING à le plaisir d’organiser sa 5ème course de mini-z
Elle comptera cette année pour la 5ème manche du championnat ALSACE-LORRAINE
Lieu : Elle aura lieu le dimanche 1 mars 2015 à la salle Olympie de la ville de Réding.
Salle Olympie
Rue du gymnase ou rue du 21 novembre
57445 REDING
La course se déroulera sur une piste RCP.
Le comptage sera un arche ROBITRONIC avec des puces ROBITRONIC obligatoire.
Le montant de l’inscription est de 10 € ( 5€ supplémentaire si vous courez dans 2 catégories)
Ouverture de la salle à partir de 7h30 le dimanche matin
Les inscriptions sont à faire parvenir à :
Auto Buggy Club Réding
Boite Postale 2
57445 REDING
Merci de préciser
Nom:
Prénom:
Pseudo:
Catégorie:
Club: (nom complet svp)
Fréquence: 2.4ghz ou préciser la fréquence
Inscriptions course: 10 Euros + 5€ par catégories supplémentaires.
Repas: oui/non
Nb de Repas:
Pour le repas nous devons encore définir le menu
Merci de vous inscrire sur le formulaire suivant :
https://www.inscription-facile.com/form/jfVOnr8EMqZ22uZzFfaD
REGLEMENTATION TECHNIQUE
Tout traitement des pneus est interdit.
Catégorie Stock:
Châssis:
Mr01 / Mr015 / Mr02 / Mr03
Options châssis libres
Pas de châssis brushless
Moteurs:
Kyosho X-speed réf : MZW8P / MDW002
Kyosho X-speed réf : MZW301 / MDW023
Atomic Standart : AR076BB
Atomic Stock : AR30
Atomic Stock V : AR-030-V
Atomic Stock ZF 48 Tours : M031
Atomic Stock plus 48 Tours : MO 028
PN Racing Stock 70 Tours : (110670)
PN Racing 50 Tours : (123750)
PN Racing 43 Tours (123243)
L'ouverture et les modifications des moteurs sont interdites, les tirages de languettes et les inversions de charbons sont interdits.
Remplacement des charbons autorisé sur les moteurs qui permettent cette modification sans avoir à les ouvrir (carbones ou argents).
Les moteurs devront être montés selon les spécifications du constructeur.
Accus:
Quatre accus type AAA (LR-03) Ni-Cd, Ni-Mh
Electronique:
ESC Kyosho ou Atomic
Modification des fets autorisée, type de fets libres
Radio libre AM / FM / ASF
Gyroscope autorisé toute marque
Poids:
Le poids minimum autorisé est de 170 gr pour une deux roues motrices.
Le poids s'entend voiture en ordre de marche avec carrosserie et accus.
Carrosserie:
Carrosseries plastiques Abs : Kyosho, Iweaver, Trp, ...
Types de carrosseries autorisées : HM, RM, MM
Empattements autorisés (mm) : 90 à 98
Pas de carrosseries de type "Lola" ou de coques en Lexan
L'aileron et les roues ne doivent pas dépasser de la largeur de la carrosserie
Ouverture dans la carrosserie autorisée pour la puce de comptage
Pare-choc autorisé : matière souple et non coupante, ne doit pas dépasser de plus de 2 mm à l'avant de la voiture
Une carrosserie prévue pour un empattement précis, ne pourra être modifiée que pour +/- 1mm
Pneus:
Pneus en Gomme ou Mousses (Toutes marques), Silicone interdit sur piste polyuréthane
Jantes:
Diamètre des jantes maximum : 21,5 mm
Largeur de pneus avant maximum : 9,5 mm - Largeurs de pneus arrières maximum : 14 mm
Catégorie Open:
Châssis:
Mr01 / Mr015 / Mr02 / Mr03
Options châssis libres
Moteurs:
Tous moteurs (dont Brushless)
Les moteurs devront être montés selon les spécifications du constructeur.
Accus:
Quatre accus type AAA (LR-03) Ni-Cd, Ni-Mh
Pas d'accu lipo
Electronique:
ESC Kyosho ou Atomic
Modification des fets autorisée, type de fets libres
Radio libre AM / FM / ASF
Gyroscope autorisé toute marque
Poids:
Le poids minimum autorisé est de 170 gr pour une deux roues motrices.
Le poids s'entend voiture en ordre de marche avec carrosserie et accus.
Carrosserie:
Carrosseries plastiques Abs : Kyosho, Iweaver, Trp, ...
Types de carrosseries autorisées : HM, RM, MM, LM
Empattements autorisés (mm) : 102mm maxi
Pas de carrosseries de type "Lola" ou de coques en Lexan
L'aileron et les roues ne doivent pas dépasser de la largeur de la carrosserie
Ouverture dans la carrosserie autorisée pour la puce de comptage
Pare-choc autorisé : matière souple et non coupante, ne doit pas dépasser de plus de 2 mm à l'avant de la voiture
Une carrosserie prévue pour un empattement précis, ne pourra être modifiée que pour +/- 1mm
Pneus:
Pneus en Gomme ou Mousses (Toutes marques), Silicone interdit sur piste polyuréthane
Jantes:
Diamètre des jantes maximum : 21,5 mm
Largeur de pneus avant maximum : 9,5 mm - Largeurs de pneus arrières maximum : 14 mm
Catégorie Full: envisageable si nombre de pilotes supérieur à 5 ou 6
Aucune limitation
Sauf Traitement INTERDIT
Empattement 102 Mm Max et largeur Maxi 76 Mm
Tout ce qui n’est pas cité dans ce règlement est interdit.
Pour le fun si il y a assez de pilotes, nous organiserons une catégorie AWD et FORMULE 1 si il y a 5 pilotes minimum d'inscrits. Ces deux catégories ne comptant que pour s'amuser, la seul limitation est de ne pas traiter les pneus, utiliser des carros du type des règlements Open et stock et de respecter un poid mini de 180 grammes en AWD. Préciser votre catégorie en plus à l'inscription SVP
Un point important pour le ramassage:
Comme pour la course d’Erstein chez nos amis du Yapluka et du CAD à Ungersheim nous procéderons au ramassage de la même manière. Petit rappel pour les pilotes qui n’étaient pas présent.
Certaines fois nous avons des problèmes de ramassage car il manque des pilotes qui ne jouent pas le jeu, les pilotes qui roulent se feront ramasser par les pilotes qui vont rouler juste derrière. Contrairement à avant ou les pilotes qui ont finit leurs manches passaient au ramassage ensuite.
Donc les ramasseurs devront poser leur voiture au CT avant le démarrage de la série qui va rouler et devront ramasser, puis c'est les personnes au CT qui poseront les voitures sur la piste quand la session qui vient de rouler est terminer.
Se sera donc à ceux qui viennent de ramasser de monter sur le poduim ensuite pour faire leur manche.
Un pilote non présent au ramassage avec sa voiture déposé au CT avant le début de la série qui va rouler ne sera pas autoriser à prendre le départ de sa série juste après.
Exemple: les pilotes de la série B vont rouler, les pilotes de la série C vont au ramassage et auront déposer le voiture au CT juste avant. Quand la série B est terminée, le pilote de la série C qui été ramasseur devient pilote et monte sur le poduim pour disputer sa manche, etc etc.
Le pilote qui n'aura pas déposé sa voiture avant le départ de la série B, ne sera pas autoriser à rouler après. Cela laissera le temps de faire le CT également.
Edit: attention cette année pour respecter le point 7 du règlement Organisation: Voir ICI
Il faudra respecter ceci: pour certains pilotes lors de votre inscription:
7. Réglementation technique des catégories Stock et Open :
• La catégorie Stock est ouverte à tout pilote qui n’a pas été sur le podium de cette catégorie la saison précédente. La catégorie Open est ouverte à n’importe quel pilote. De même, un pilote classé dans les 5 meilleurs pilotes d’open la saison précédente ne pourra prétendre à courir en stock.
Pilotes refusés d’office en Stock :
Bartzen Séverin, Holl Thomas et Rollinger Alain (podium stock 2013-2014)
Sandt Florian, Petit David, Thibot Louigi, Huber Pierre-André, Ferry Laurent (5 premiers d’open 2013-2014)
L’AUTO BUGGY CLUB DE REDING à le plaisir d’organiser sa 5ème course de mini-z
Elle comptera cette année pour la 5ème manche du championnat ALSACE-LORRAINE
Lieu : Elle aura lieu le dimanche 1 mars 2015 à la salle Olympie de la ville de Réding.
Salle Olympie
Rue du gymnase ou rue du 21 novembre
57445 REDING
La course se déroulera sur une piste RCP.
Le comptage sera un arche ROBITRONIC avec des puces ROBITRONIC obligatoire.
Le montant de l’inscription est de 10 € ( 5€ supplémentaire si vous courez dans 2 catégories)
Ouverture de la salle à partir de 7h30 le dimanche matin
Les inscriptions sont à faire parvenir à :
Auto Buggy Club Réding
Boite Postale 2
57445 REDING
Merci de préciser
Nom:
Prénom:
Pseudo:
Catégorie:
Club: (nom complet svp)
Fréquence: 2.4ghz ou préciser la fréquence
Inscriptions course: 10 Euros + 5€ par catégories supplémentaires.
Repas: oui/non
Nb de Repas:
Pour le repas nous devons encore définir le menu
Merci de vous inscrire sur le formulaire suivant :
https://www.inscription-facile.com/form/jfVOnr8EMqZ22uZzFfaD
REGLEMENTATION TECHNIQUE
Tout traitement des pneus est interdit.
Catégorie Stock:
Châssis:
Mr01 / Mr015 / Mr02 / Mr03
Options châssis libres
Pas de châssis brushless
Moteurs:
Kyosho X-speed réf : MZW8P / MDW002
Kyosho X-speed réf : MZW301 / MDW023
Atomic Standart : AR076BB
Atomic Stock : AR30
Atomic Stock V : AR-030-V
Atomic Stock ZF 48 Tours : M031
Atomic Stock plus 48 Tours : MO 028
PN Racing Stock 70 Tours : (110670)
PN Racing 50 Tours : (123750)
PN Racing 43 Tours (123243)
L'ouverture et les modifications des moteurs sont interdites, les tirages de languettes et les inversions de charbons sont interdits.
Remplacement des charbons autorisé sur les moteurs qui permettent cette modification sans avoir à les ouvrir (carbones ou argents).
Les moteurs devront être montés selon les spécifications du constructeur.
Accus:
Quatre accus type AAA (LR-03) Ni-Cd, Ni-Mh
Electronique:
ESC Kyosho ou Atomic
Modification des fets autorisée, type de fets libres
Radio libre AM / FM / ASF
Gyroscope autorisé toute marque
Poids:
Le poids minimum autorisé est de 170 gr pour une deux roues motrices.
Le poids s'entend voiture en ordre de marche avec carrosserie et accus.
Carrosserie:
Carrosseries plastiques Abs : Kyosho, Iweaver, Trp, ...
Types de carrosseries autorisées : HM, RM, MM
Empattements autorisés (mm) : 90 à 98
Pas de carrosseries de type "Lola" ou de coques en Lexan
L'aileron et les roues ne doivent pas dépasser de la largeur de la carrosserie
Ouverture dans la carrosserie autorisée pour la puce de comptage
Pare-choc autorisé : matière souple et non coupante, ne doit pas dépasser de plus de 2 mm à l'avant de la voiture
Une carrosserie prévue pour un empattement précis, ne pourra être modifiée que pour +/- 1mm
Pneus:
Pneus en Gomme ou Mousses (Toutes marques), Silicone interdit sur piste polyuréthane
Jantes:
Diamètre des jantes maximum : 21,5 mm
Largeur de pneus avant maximum : 9,5 mm - Largeurs de pneus arrières maximum : 14 mm
Catégorie Open:
Châssis:
Mr01 / Mr015 / Mr02 / Mr03
Options châssis libres
Moteurs:
Tous moteurs (dont Brushless)
Les moteurs devront être montés selon les spécifications du constructeur.
Accus:
Quatre accus type AAA (LR-03) Ni-Cd, Ni-Mh
Pas d'accu lipo
Electronique:
ESC Kyosho ou Atomic
Modification des fets autorisée, type de fets libres
Radio libre AM / FM / ASF
Gyroscope autorisé toute marque
Poids:
Le poids minimum autorisé est de 170 gr pour une deux roues motrices.
Le poids s'entend voiture en ordre de marche avec carrosserie et accus.
Carrosserie:
Carrosseries plastiques Abs : Kyosho, Iweaver, Trp, ...
Types de carrosseries autorisées : HM, RM, MM, LM
Empattements autorisés (mm) : 102mm maxi
Pas de carrosseries de type "Lola" ou de coques en Lexan
L'aileron et les roues ne doivent pas dépasser de la largeur de la carrosserie
Ouverture dans la carrosserie autorisée pour la puce de comptage
Pare-choc autorisé : matière souple et non coupante, ne doit pas dépasser de plus de 2 mm à l'avant de la voiture
Une carrosserie prévue pour un empattement précis, ne pourra être modifiée que pour +/- 1mm
Pneus:
Pneus en Gomme ou Mousses (Toutes marques), Silicone interdit sur piste polyuréthane
Jantes:
Diamètre des jantes maximum : 21,5 mm
Largeur de pneus avant maximum : 9,5 mm - Largeurs de pneus arrières maximum : 14 mm
Catégorie Full: envisageable si nombre de pilotes supérieur à 5 ou 6
Aucune limitation
Sauf Traitement INTERDIT
Empattement 102 Mm Max et largeur Maxi 76 Mm
Tout ce qui n’est pas cité dans ce règlement est interdit.
Pour le fun si il y a assez de pilotes, nous organiserons une catégorie AWD et FORMULE 1 si il y a 5 pilotes minimum d'inscrits. Ces deux catégories ne comptant que pour s'amuser, la seul limitation est de ne pas traiter les pneus, utiliser des carros du type des règlements Open et stock et de respecter un poid mini de 180 grammes en AWD. Préciser votre catégorie en plus à l'inscription SVP
Un point important pour le ramassage:
Comme pour la course d’Erstein chez nos amis du Yapluka et du CAD à Ungersheim nous procéderons au ramassage de la même manière. Petit rappel pour les pilotes qui n’étaient pas présent.
Certaines fois nous avons des problèmes de ramassage car il manque des pilotes qui ne jouent pas le jeu, les pilotes qui roulent se feront ramasser par les pilotes qui vont rouler juste derrière. Contrairement à avant ou les pilotes qui ont finit leurs manches passaient au ramassage ensuite.
Donc les ramasseurs devront poser leur voiture au CT avant le démarrage de la série qui va rouler et devront ramasser, puis c'est les personnes au CT qui poseront les voitures sur la piste quand la session qui vient de rouler est terminer.
Se sera donc à ceux qui viennent de ramasser de monter sur le poduim ensuite pour faire leur manche.
Un pilote non présent au ramassage avec sa voiture déposé au CT avant le début de la série qui va rouler ne sera pas autoriser à prendre le départ de sa série juste après.
Exemple: les pilotes de la série B vont rouler, les pilotes de la série C vont au ramassage et auront déposer le voiture au CT juste avant. Quand la série B est terminée, le pilote de la série C qui été ramasseur devient pilote et monte sur le poduim pour disputer sa manche, etc etc.
Le pilote qui n'aura pas déposé sa voiture avant le départ de la série B, ne sera pas autoriser à rouler après. Cela laissera le temps de faire le CT également.
Edit: attention cette année pour respecter le point 7 du règlement Organisation: Voir ICI
Il faudra respecter ceci: pour certains pilotes lors de votre inscription:
7. Réglementation technique des catégories Stock et Open :
• La catégorie Stock est ouverte à tout pilote qui n’a pas été sur le podium de cette catégorie la saison précédente. La catégorie Open est ouverte à n’importe quel pilote. De même, un pilote classé dans les 5 meilleurs pilotes d’open la saison précédente ne pourra prétendre à courir en stock.
Pilotes refusés d’office en Stock :
Bartzen Séverin, Holl Thomas et Rollinger Alain (podium stock 2013-2014)
Sandt Florian, Petit David, Thibot Louigi, Huber Pierre-André, Ferry Laurent (5 premiers d’open 2013-2014)
Re: 5ème manche du Championnat Alsace-lorraine à Réding le 1 mars 2015
Hello Raph:
Je serais présent normalement.
++
Yoch.
Je serais présent normalement.
++
Yoch.
Dernière édition par yochyoch le Mer 18 Fév 2015 - 15:01, édité 1 fois
yochyoch- Pilote de Mini-z
- Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 48
Localisation : STRASBOURG
Re: 5ème manche du Championnat Alsace-lorraine à Réding le 1 mars 2015
Salut,
S'est bon j'ai corrigé le formulaire
tout marche
Bye
S'est bon j'ai corrigé le formulaire
tout marche
Bye
Re: 5ème manche du Championnat Alsace-lorraine à Réding le 1 mars 2015
Salut,
voici l'affiche et pensez à vous inscrire
Bye
voici l'affiche et pensez à vous inscrire
Bye
Re: 5ème manche du Championnat Alsace-lorraine à Réding le 1 mars 2015
Salut
Ya des personnes motivée pour rouler en F1 sur cette manche?
nous serions déjà deux du MAH
Vincent
Ya des personnes motivée pour rouler en F1 sur cette manche?
nous serions déjà deux du MAH
Vincent
vinzoulet- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : strasbourg
Re: 5ème manche du Championnat Alsace-lorraine à Réding le 1 mars 2015
Salut,
Rajout de la catégorie Formule 1 dans le formulaire
Bye
Rajout de la catégorie Formule 1 dans le formulaire
Bye
Re: 5ème manche du Championnat Alsace-lorraine à Réding le 1 mars 2015
salut
+ 1 inscription envoyer
a+ DIDIER
+ 1 inscription envoyer
a+ DIDIER
didier67- Pilote de voiture standard
- Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : strasbourg
Re: 5ème manche du Championnat Alsace-lorraine à Réding le 1 mars 2015
Hello Raph, peut-on avoir des précisions sur le repas svp???
Inscription envoyée.
Merci.
+++
Yoch.
Inscription envoyée.
Merci.
+++
Yoch.
Dernière édition par yochyoch le Dim 22 Fév 2015 - 23:14, édité 1 fois
yochyoch- Pilote de Mini-z
- Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 48
Localisation : STRASBOURG
Re: 5ème manche du Championnat Alsace-lorraine à Réding le 1 mars 2015
Bonjour,
Pensez à vous inscrire SVP
Bye
Pensez à vous inscrire SVP
Bye
Re: 5ème manche du Championnat Alsace-lorraine à Réding le 1 mars 2015
Salut,
Alors
15 pilotes en stock
5 en open
2 en AWD
2 en F1
bye
Alors
15 pilotes en stock
5 en open
2 en AWD
2 en F1
bye
Re: 5ème manche du Championnat Alsace-lorraine à Réding le 1 mars 2015
Bonsoir,
Alors pour le moment
19 pilotes en stock
11 pilotes en open
2 pilotes en awd (non couru si pas assez)
2 pilotes en F1 (non couru si pas assez)
1 pilotes en full (non couru si pas assez)
Bye
Alors pour le moment
19 pilotes en stock
11 pilotes en open
2 pilotes en awd (non couru si pas assez)
2 pilotes en F1 (non couru si pas assez)
1 pilotes en full (non couru si pas assez)
Bye
Re: 5ème manche du Championnat Alsace-lorraine à Réding le 1 mars 2015
Dommage que je ne puisse partager cette journée avec vous les copains :-/ (le boulot d'abord)
Profitez et amusez vous bien!!
@++
Profitez et amusez vous bien!!
@++
Djoul- Pilote de voiture de sport
- Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Re: 5ème manche du Championnat Alsace-lorraine à Réding le 1 mars 2015
Salut,
Merci et bravo à l’auto buggy club de Réding pour l’organisation de cette manche. Il y avait un sacré niveau et l’intensité des manches auxquelles les pilotes du Sundgau Mini-Z ont participé ainsi que la bonne ambiance qui régnait durant les manches et autour de la piste nous a fait passer un super dimanche de Z malgré les 5h de voyage aller/retour.
On reviendra…
@+
Fabien
Merci et bravo à l’auto buggy club de Réding pour l’organisation de cette manche. Il y avait un sacré niveau et l’intensité des manches auxquelles les pilotes du Sundgau Mini-Z ont participé ainsi que la bonne ambiance qui régnait durant les manches et autour de la piste nous a fait passer un super dimanche de Z malgré les 5h de voyage aller/retour.
On reviendra…
@+
Fabien
waf- Pilote de tracteur
- Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : Hirsingue
Re: 5ème manche du Championnat Alsace-lorraine à Réding le 1 mars 2015
salut
merci a tous l'équipe du club de Réding pour cette bonne journée de Z..
a+ didier
merci a tous l'équipe du club de Réding pour cette bonne journée de Z..
a+ didier
didier67- Pilote de voiture standard
- Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : strasbourg
Re: 5ème manche du Championnat Alsace-lorraine à Réding le 1 mars 2015
Salut,
Petit reportage de la course à Réding
Voici la salle Olympie
la piste
elle est composé de 2 pistes KYOSHO + 2 extensions + 2 grand-virage
la préparation
l'équipe de choc avec la relève
les stands
l'apéro de 12h
le team jeuns Réding
le public était venu nombreux
le podium en stock
1. BOEHLER Serge
2. BUKOWSKI Laura
3. GENTILLE Fabrice
le podium en open
1. ROLLINGER Alain
2. BARTZEN Séverin
3. BOEHLER Serge
la remise des prix des plus jeunes
Eh voilà la pression est retombé
la course est terminé, s'est toujours un gros travail de préparation.
j'espères que les pilotes présents auront passés une bonne journée
et que nous aurons l'occasion de roulé prochainement à ECROUVES
Bye
A+
Petit reportage de la course à Réding
Voici la salle Olympie
la piste
elle est composé de 2 pistes KYOSHO + 2 extensions + 2 grand-virage
la préparation
l'équipe de choc avec la relève
les stands
l'apéro de 12h
le team jeuns Réding
le public était venu nombreux
le podium en stock
1. BOEHLER Serge
2. BUKOWSKI Laura
3. GENTILLE Fabrice
le podium en open
1. ROLLINGER Alain
2. BARTZEN Séverin
3. BOEHLER Serge
la remise des prix des plus jeunes
Eh voilà la pression est retombé
la course est terminé, s'est toujours un gros travail de préparation.
j'espères que les pilotes présents auront passés une bonne journée
et que nous aurons l'occasion de roulé prochainement à ECROUVES
Bye
A+
Sujets similaires
» 4ème manche du Championnat Alsace Lorraine de Mini-Z à Hirsingue le 19 Mars 2017
» 4 ème manche du Championnat Alsace-lorraine à Réding le 28 février 2016
» 4éme Manche du championnat Alsace-Lorraine à Réding le dimanche 9 février 2014
» 5ème manche du Championnat Alsace-lorraine à Hirsingue le 03 Avril 2016
» MAH - 4ème manche du championnat Alsace Lorraine.
» 4 ème manche du Championnat Alsace-lorraine à Réding le 28 février 2016
» 4éme Manche du championnat Alsace-Lorraine à Réding le dimanche 9 février 2014
» 5ème manche du Championnat Alsace-lorraine à Hirsingue le 03 Avril 2016
» MAH - 4ème manche du championnat Alsace Lorraine.
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 22:29 par co.IoT
» Une nouvelle electronique pour stand de décharge PN
Hier à 15:09 par sousou33
» 2ème MANCHE TDAS - MZCS (CLUSES) les 30 novembre et 1er décembre 2024
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup